Soirées, bons plans, blabla festivals

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #48, le 10 Octobre 2011 à 21:18 »
Demain soir je vais voir les R.A.F. Crew (champions du monde 2009 de danse Hip-Hop) !!! :yahou:

P.S : sur la vidéo, ils dansent sur "Chop Suey!" de System Of A Down

                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #49, le 10 Octobre 2011 à 23:15 »
C'est visuellement tres etrange. Tu pourrais expliquer le concept ? Ne connaissant strictement rien au hip-hop, je ne comprends pas vraiment ce que je vois, et ca m'ennuie pas mal. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #50, le 10 Octobre 2011 à 23:23 »
Il existe un championnat du monde de danse hip-hop et là c'est la prestation du groupe français R.A.F. Crew qui a été champion en 2009. Pour être plus précis, c'est une de leurs danses quand ils ont été champions.

Le championnat regroupe les meilleurs danseurs de nombreux pays. La compétition voit se mesurer des hommes et femmes en solo ou en groupe, de 7 à 77 ans. Ca se déroule par round. Chaque équipe danse et un jury note leur prestation. Petit à petit, dans chaque catégorie, tous les concurrents sont éliminés jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux adversaires.

Est-ce plus clair ? :)
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #51, le 10 Octobre 2011 à 23:29 »
Un peu plus.
Aussi, quelles sont les qualites sur lesquelles sont notes les danseurs ? Autant sur un truc comme, euh, le patinage artistique, je sais qu'il y a des figures imposees, l'osmose avec la musique, etc. Par contre, quid du hip-hop ? C'est pareil ? On attend quoi d'eux ?
Et, tu parles des danses en solo et en groupe. Il y a des limites pour les groupes ?

Desole pour l'avalanche de questions, mais tu parles d'un univers que je ne connais absolument pas. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #52, le 10 Octobre 2011 à 23:36 »
Alors :

- Les notes se basent sur de nombreux critères comme les figures (non imposées), l'accord avec la musique, la synchro des danseurs, l'inventivité, l'impro, etc. Et bien sûr sur le feeling des arbitres

- Pas de limite pour les groupes

P.S : je précise que ça ne vaut que pour cette compet', pour les autres les règles sont différentes comme pour les battles ou pour le popping, etc.

P.S 2 : pas de soucis pour les questions ! Avec plaisir ! ;D
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #53, le 11 Octobre 2011 à 00:34 »
Sur du system ... quelle gerbe ....
JE trouve vraiment, mais vraiment pas que ça colle entre le visuel et le son.

Après c'est balèze ce qu'ils font, mais voilà

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #55, le 18 Avril 2012 à 18:52 »
Tiens, parler événements et sorties, ça me fait penser que j'ai réservé un truc pour la fin de l'année (qui sait si je pourrai y aller) : le 21 octobre, les deux Fantasia de Disney seront projetés sur grand écran, remasterisés et EN LIVE au Royal Albert Hall (oui, avec orchestre dans la salle).
http://www.royalalberthall.com/press/pressreleases/release.aspx?id=20332

Pour les tickets, c'est par ici :
http://www.royalalberthall.com/tickets/fantasia/default.aspx
Il y a deux concerts dans la même journée. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #58, le 5 Avril 2013 à 21:15 »Modifié le 5 Avril 2013 à 23:41 par Kian



Demain je suis à Mannheim, en Allemagne, pour 16 heures de festival de folie !!!

Comme chaque année, c'est LE meilleur festival de techno/minimal du monde avec le line-up le plus fou qui soit !



Départ demain matin, 7 heures de car, 16 heures de teuf et re-7h de car pour le retour à Paris dimanche soir :)

Situation de confort idéal: dormir pendant tout le trajet aller, faire la teuf toute la nuit et le matin puis dormir dans le car pour le retour.
Ça fait un peut comme un rêve du coup, du moins c'est comme ça que je l'ai vécu les années précédentes. Tu t'endors le samedi matin à Paris, tu te réveilles là-bas, tu t'éclates et dors jusqu'à Paris au retour ^^

Bien sûr j'ai posé mon lundi pour me reposer.
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #59, le 8 Avril 2013 à 20:35 »
C'était génial !!! 16 heures surréalistes, tous les DJs que j'ai vu étaient excellents, avec pour finir les 6 heures et demi de set de Richie Hawtin qui surpassaient tout le reste alors que la barre était déjà placée au sommet ! (plus de détails et des photos/vidéos si j'ai le courage)

Je suis parti pas réveillé samedi matin à 9h et revenu comblé dimanche soir à 21h.
Je ne voulais pas y aller: trop cher et fatigué en y pensant (je l'avais déjà fait 3 fois, c'est ma 4eme Time Warp: 2009,2010,2011 et là 2013). Je ne regrette rien ! J'y retournerai... pas forcément l'année prochaine mais j'y retournerai.  Ce festival a quand même chaque à chaque fois le meilleur line-up... de l'année !