Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Vos fonds d'écrans du moment !

Démarré par Nico, Dimanche 13 Avril 2008, 12:17:51

« précédent - suivant »

Nico

Quel est votre fond d'écran du moment ?

Le mien actuellement c'est celui la :

Et vous ?

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kian

This is ma jolie signature

tinou

"Honey badger don't care"

Nico

D'ailleurs vou conseillez quoi comme site de fond d'écran ?

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

tinou

Je me fournis exclusivement sur le site de National Geographic. J'aime les photos de la nature a l'etat pur et le site est fourni en nouveaux wallpaper chaque mois.
"Honey badger don't care"

squekky

You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

Ben moi c'est le lever de soleil du Roi Lion.

Aussi surprenant que cela puisse etre.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

Pas du tout ce sont les luchadores five avec El Gladiator, Diabolo Loco, Dr Pantera, King Karateka et Red demon.

Bref mes idoles  :w00t2:  :wub:
You're pretty when i'm drunk.

Megara

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

David

Yukochan

Pour ma part mon fon d'écran est un défilement des photos du bout de choux australien et de moi en angleterre.

C's©

FX

Moi c'est l'avat' d'Alounette  :yahou:

Azb, le tien est horrible  :ptdr: