Re: Californication
Reply #8 –
Pour faire plaisir à Battos, je poste ici.
Ca fait une paire de mois que j'ai fini de regarder cette saison 1 et je dois dire que ce fut sympa.
Mais voilà, ce n'est pas tant pour le personnage de Hank que je l'ai appréciée, parce que bon les personnages de mecs aigris/cassants/misanthropes ou assimilés, on en a bien soupé en séries télé (genre House que je trouve marrant 5mn pas plus tant ce genre de persos est juste vu et revu et constitue bien souvent le seul attrait des séries les mettant en scène, ce qui est au final bien pauvre).
Non, ce que j'ai vraiment apprécié, c'est de retrouver David Duchovny à 100000 lieues de son rôle de Fox Mulder. Mais on avait déjà pu constater qu'il savait être drôle dans Evolution...et dans X-Files aussi en fait.
Et puis en fait si, Hank est un personnage sympa, mais que je trouve au final bien plus intéressant au travers de sa relation avec son ex ou sa fille que dans ses frasques censées doter la série d'un cachet pseudo-irrévérencieux qui fait aujourd'hui sourire plutôt qu'autre chose.
Après, pour revenir sur son côté "Ouah, il est trop bon, quelle répartie mes amis, j'aurais aimé sortir ça à quelqu'un un jour", sûrement que ça m'amuse plus trop parce que j'ai vieilli et surtout parce que je suis meilleur que lui à ce jeu-là. 
: Mardi 08 Avril 2008, 21:40:12
Et pour Kian, j'oubliais cette "vieille" news sur Allociné.