Alors ton avis sur ce retour ?
Ca fait quand même trés "boruto" dans le lancement.
Kubo a plein de personnages incroyables et de choses qu'il n'a jamais pu boucler.
Je n'arrive pas à savoir pour le moment si il va embrayer sur un boruto ou un gohan.
J'espere par contre qu'il ne va pas reprendre un rythme shonen jump à la petite semaine, on sait que sa santé en a souffert comme pas mal de mangaka en souffre encore aujourdh'hui ( dernièrement Gégé Akutami qui a dû prendre un mois et n'avait même pas rendu son dernier chapitre complet et fini - que des crayonnés )
Il a aussi Burn the witch en parallèle.
Content de le revoir malgré tout. Rappelons que Bleach c'est un Big 3 hein, les dessins sont fantastiques et les persos prota comme anta ont toujours eu un flow statosphérique !
Je pense qu'il peux VRAIMENT négocier de bonnes conditions pour pas faire du caca.
Mha sur son dernier arc et JJK qui a hype cette année et qui malgré ca a annoncé faire encore 2 ans max, One piece qui va bien finir par se terminer le jump risque d'ici peu de voir ses titres phares disparaitrent et pour le moment y'a pas d'autres noms qui ressortent pour les remplacer. Bleach reste une valeur sûre avec une fanbase établie