kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #840, le 6 Mars 2013 à 15:13 »
Citation de FX le 6 Mars 2013 à 15:08
Il me semble que si moi.
Tu cherches à me faire croire qu'il y'aurait des incohérences dans un manga et que l'auteur raconterais des conneries ? Non mais fx ca n'arrive JAMAIS ce genre de choses  :roule:

Non sérieusement j'attends la fin de cette partie de l'arc pour voir si kubo nous pond une histoire de sort magique / effacement de toute trace de l'âme / whatever pour "expliquer" ce merdier capilotracté sans trop se mouiller ;)
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #841, le 6 Mars 2013 à 15:23 »
La présence d'Isshin est beaucoup trop récente pour moi, ok niveau age Ichigo ça colle, mais pour le reste ...

Oh et puis après tout il nous a bien dit que tous les Quincys étaient morts... C'est bien ça tous morts sauf ceux qui sont vivants et ultra roxors !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #842, le 6 Mars 2013 à 15:26 »
Citation de FX le 6 Mars 2013 à 15:23
Oh et puis après tout il nous a bien dit que tous les Quincys étaient morts... C'est bien ça tous morts sauf ceux qui sont vivants et ultra roxors !
Voilà t'as compris comment ca marche bleach  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #843, le 6 Mars 2013 à 19:38 »
N'empêche quel plaisir de revoir Gin et Aizen-Glasses  :wub:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #844, le 9 Mars 2013 à 06:00 »
Revoir c'est le mot....
Quelqu'un pour m'expliquer ce que fout Tousen devant des écrans d'ordis ? IL EST AVEUGLE !!!  :roule: :roule:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #845, le 9 Mars 2013 à 12:13 »
Il le faisait aussi au hueco mundo !  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #846, le 13 Mars 2013 à 10:33 »
530 : Mais c'est quoi cette dernière page ??
(cliquez pour montrer/cacher)
le hollow originel d'Ichigo ? On dirait un VL. Quant au reste, c'est sympa. Ryuken devait se marier avec Masaki et on peut deviner que cette dernière va terrasser la baÿte et ainsi conférer un héritage hollow/FB à son rejeton. Quant à Katagiri, elle doit avoir un rôle particulier (sinon pourquoi la mettre en avant de la sorte ? Elle ressemble un poil à un des membres de la D0)
L'autre truc à retenir : Masaki est la dernière survivante de sa famille... qu'est-il advenu de cette dernière ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #847, le 13 Mars 2013 à 23:00 »
J'ai trouvé le chapitre tout pourrave sauf la dernière page,
(cliquez pour montrer/cacher)
enfin un VL ?

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #848, le 14 Mars 2013 à 00:58 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce ne sera pas le premier hein
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #849, le 14 Mars 2013 à 10:39 »Modifié le 14 Mars 2013 à 12:40 par kgeg
(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas ca laisse pas mal de choses à venir et de réponses en attente pour les chap' à venir et c'est bon ca !

Info anime, parait il qu'il y'aura eu du cast de fait, la suite pourrait sortir sous forme d'oav ?

Edit
(cliquez pour montrer/cacher)
On sait aussi que zangetsu et le hollow sont liés d'une certaine façon - vu qu'ils vont fusionner - et zangetsu avait déjà dit qu'il détestait la pluie, sachant que la pluie à l'air lié a cet hollow il est clair que ce hollow sera "absorbé" par misaki...

En tout cas ca reste raccord avec le principe des FB, chaque possesseur ayant eu un parent attaqué par un hollow...

Reste à savoir si c'est un simple hollow ou une forme évolué  ( vasto ) - pour moi il en a la forme, il aurait donc un zanpakuto... CE QUI EST ENORME §§§§ A ce moment - flashback rappellons le - avoir un personnage aussi puissant et que Isshin et misaki vont lui survivre c'est balaize !

PUTAIN  :yahou: :yahou: :yahou:

Et ca expliquerai pas mal de chose sur la puissance d'ichigo... Kubo avait déjà tout prévu  JUST AS PLANNED §§§§

OU SONT MES PILULES §§§  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #850, le 14 Mars 2013 à 14:27 »
Sauf que Masaki a l'air d'une Orihime bis, ça c'est relou ! Des VL pour moi y'en a pas eu :o Il était dit qu'un VL c'était bien plus fort qu'un capitaine, hors pour le moment on a pas vu ça hein.

Kubo a peut être plus de scénar' qu'il n'y parait mais bon, ça n'efface pas tous les gros gachis de perso !


Enfin pour ton truc de la recherche de cast', ça veut dire changement de voix ? :vomit:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #851, le 14 Mars 2013 à 16:46 »
Citation de FX le 14 Mars 2013 à 14:27
Enfin pour ton truc de la recherche de cast', ça veut dire changement de voix ? :vomit:
Pas forcément, ca peux vouloir dire "nouveaux persos" (méchants) aussi...
Citation
Des VL pour moi y'en a pas eu :o Il était dit qu'un VL c'était bien plus fort qu'un capitaine, hors pour le moment on a pas vu ça hein.
:roule:

Et Ulquiorra ? C'est clairement un Vast Lorde et franchement il a un niveau à coller une rouste à une paire de capitaine de la soul society...

Puis les capitaines depuis qu'ils ont rencontré Ichigo ils sont tous complètement cheaté... Généralement ils commencent par se faire mettre une branlée avant d'avoir un coup d'entrainement  ( voir arc en cours ) et de devenir encore plus fort...

Un Ulquiorra aurait bien mis à mal la soul society pendant où l'on découvre la trahison d'Aizen amha...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #852, le 14 Mars 2013 à 17:45 »
Pas de VL te dis je ! Regarde comme Ichigo Hollow a défoncé Ulquiorra :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #853, le 14 Mars 2013 à 18:46 »
Kubo avait reconnu que les premiers espadas (Ulquiorra à Stark) étaient des Vastro Lorde.

D'ailleurs, la première fois qu'on en entend parler, Hitsugaya les estime à une dizaine et les espadas apparaissent le chapitre ou la page d'après.

Maintenant, le côté "ils sont plus fort que des capitaines", je rappelle que les 7 généraux étaient plus forts que les chevaliers d'or :mrgreen:.

Alors après, il peut changer son fusil d'épaule...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #854, le 14 Mars 2013 à 21:16 »
Tu me donneras la source de cette reconnaissance hein :o