PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #825, le 14 Février 2013 à 02:53 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mouais, rien ne dit quand dans un ou deux chapitre, elle ne sera pas en train de gambader.

En tout cas, si elle est vraiment morte, je n'en comprendrais pas vraiment la raison.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #826, le 14 Février 2013 à 17:24 »
Je pense pas que ce perso crève mais il aura l'histoire la plus courte pour quelqu'un sur lequel on fantasmait depuis des centaines de chapitres...

N'imp'.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #827, le 14 Février 2013 à 21:57 »
Elle a sorti son Bankai donc bon... Enfin là on arrive à avoir un plus gros gâchis que Gin, chapeau

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #828, le 14 Février 2013 à 22:42 »
Tu parles d'un bankai : j'ai pas du tout été impressionné. Aucune sensation. Effet zéro. Nul.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #829, le 14 Février 2013 à 22:44 »
Citation de iDam le 14 Février 2013 à 22:42
Tu parles d'un bankai : j'ai pas du tout été impressionné. Aucune sensation. Effet zéro. Nul.

D's©
Pareil mais ça n'empêche pas pour autant qu'elle l'a sorti quand même :bah:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #830, le 20 Février 2013 à 23:40 »
527 : Kubo, t'es un petit salaud mais sur ce chapitre, merci ! :yahou:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo se fait recaler comme une merde ! Retour case départ ! Bien fait ! Résultat, il va devoir chercher des réponses sur ses origines, ce qui va forcer Isshin à sortir du bois et nous donner enfin des réponses !
Et Zaraki ! Bourdel ! Il va devenir méga-over-ultra-monstrueux ! Restu meurt mais laisse un putain de PU à Kenpachi ! Ca va charcuter !!
Alors oui, elle meurt. Fais chier. De belle manière. Mais fais chier. Ceci étant, c'est bien des tuer des gentils mais il faut mieux les choisis. Bya est over-useless, il ne mérite plus de revenir ou alors il faut vraiment qu'il soit défoncé !

On dira ce qu'on voudra, cet arc reste vraiment bon dans l'ensemble !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #831, le 27 Février 2013 à 11:34 »
528 : On s'en doutait mais maintenant c'est confirmé !
(cliquez pour montrer/cacher)
La mère d'Ichigo était une quincy. Et Isshin était un capitaine. Donc Ichigo ni humain ni tout à fait shinigami, essentiellement quincy. Détail troublant : le nom de famille d'Ichigo n'est pas celui de son père mais de sa mère... ça peut donc renvoyer à Bach qui l'a nommé "fils"... ou pas. Mais ça n'explique pas le fait qu'il utilise la même attaque que son père.

Bref, c'est clair sans être clair... si Kubo n'avait pas mis tant de temps à balancer l'info, on en serait pas à se demander si on va se trouver face à des incohérences...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #832, le 27 Février 2013 à 12:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, en effet...
Ma principale interrogation est quand Masaki et Isshin se rencontre considérant qu'Isshin est un capitaine inconnu au bataillon des capitaines actuels de la SS.

Après, on se rend compte qu'Ichigo porte le nom de sa mère, Isshin également. Ce qui explique pourquoi il n'y a pas de lien fait avec la famille Shiba.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #833, le 27 Février 2013 à 12:35 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Cela peut relancer la thèse d'Isshin renégat et en fuite...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #834, le 27 Février 2013 à 13:12 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, plutôt exclu pour sa liaison avec une quincy amha
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #835, le 27 Février 2013 à 17:25 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Si Bach était le padre d'Ichigo, Ichigo serait un Quincy pur et simple, hors c'est un tas de tout Ichigo -Shinigami, Quincy, Vizard- et même un peu humain...

A la rigueur, Bach est peut être relié familialement à Masaki, mais bon... je pense en revanche que le père de Ishida est le frangin de Masaki.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #836, le 6 Mars 2013 à 11:21 »
J'ai rattrapé tous mes chaps de retards ( one piece x naruto x bleach ); i'm back  :coucou:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai hâte de voir comment 'chigo il va retrouver un sabre !
En tout cas les derniers envoyés bien du pâté, dommage qu'on ai eu tant de chaps de merde avant parce qu'en anime ca aurait été sympa

et
(cliquez pour montrer/cacher)
Zaraki il va être encore plus fort maintenant et avoir un fucking bankai !!
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #837, le 6 Mars 2013 à 11:51 »
529 : Bien bien bien ! On se dirige vers une somme de réponses attendues depuis... oh, disons au moins 200 chapitres ! Allez, TBTP II ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Miss boobies connaissait donc très bien Isshin... curieux qu'elle n'ait jamais tilté lorsqu'elle vivait chez Ichigo (même remarque pour la crevette). Qu'on se taise par respect, je veux bien mais là, ça puducu... qu'est-ce qui empêchait Kubo de donner un indice à cette époque, même subtile, comme quoi ils se connaissaient mais devaient simuler l'inverse ? Sinon Just as I planned is back, encore des mystères et j'ai hâte de voir comme le rapprochement quincy/shinigami va s'effectuer avec Aizen...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #838, le 6 Mars 2013 à 12:22 »
Citation de iDam le 6 Mars 2013 à 11:51
529 : Bien bien bien ! On se dirige vers une somme de réponses attendues depuis... oh, disons au moins 200 chapitres ! Allez, TBTP II ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Miss boobies connaissait donc très bien Isshin... curieux qu'elle n'ait jamais tilté lorsqu'elle vivait chez Ichigo (même remarque pour la crevette). Qu'on se taise par respect, je veux bien mais là, ça puducu... qu'est-ce qui empêchait Kubo de donner un indice à cette époque, même subtile, comme quoi ils se connaissaient mais devaient simuler l'inverse ? Sinon Just as I planned is back, encore des mystères et j'ai hâte de voir comme le rapprochement quincy/shinigami va s'effectuer avec Aizen...

D's©
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils n'ont jamais vu le père d'ichigo en même temps... Je ne suis pas sûr qu'ils avaient l'info et vu que dans les appellations il n'y a pas de rapport de parenté c'est tout bon : :o
 
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #839, le 6 Mars 2013 à 15:08 »
Il me semble que si moi.