517 : Que d'interrogations !
Bon, l'arrivée en fanfare, c'est clairement une marque de fabrique : faut donc s'attendre à des types sérieux mais déconneurs quand l'occasion se présente.
Mamie Nova est bien Hikifune, elle semble avoir énormément changé pour que Shinji mette un sacré temps à la remettre. En revanche, elle a l'air d'avoir du caractère : et vas-y que je te tape, et vas-y que je dois manger sinon je vais mourir... la D0 comique.
Et puis Fonzie, là, créé la surprise : pas du tout kenpachi-style, tout le contraire (semble-t'il) et maître en soins qui a tout enseigné à Unohana ! La relation entre les deux est tout à la fois inattendue et intéressante : Fonzie en profite pour lui signifier que son rôle n'est désormais plus de s'atteler aux soins mais à autre chose... va-t'on vers ce qu'on espère, à savoir attribution du titre de CC et appartenance à la troupe des sanguinaires ? Et Soi Fon qui se fait totalement avoir en matière de Shunpo Mach 500 ! Le D0 surprenant !
Le Bonze semble être le leader et connaît Shunsui. Il cogne sans vergogne Fonzie pour lui dire de se concentrer sur la mission numéro une : reconstruire le G13 (donc réordonner la hiérachie de celle-ci ?), emmener Ichigo devant le Roi (on perd pas de temps !) et soigner quelques personnes : les nobles et Renji (le père de Bya serait dans la dimension du roi et ordonné ce rapatriement ?). En gros, Kenpachi pue le caca ou bien il est légèrement blessé et ne nécessite pas l'intervention en soins de la D0 ? Je mise pour la seconde option. Le D0 sympathique !
Shutara, pendant féminin de Nnoitra (mais à fond !), discute avec Mayuri et c'est avec cette personne qu'on pourrait avoir davantage d'éclaircissements sur Mayuri qui en sait énormément sur la situation depuis le début de cet arc : d'où vient-il avant la prison ? Etait-elle sa VC ou bien se sont-ils connus du temps où il était un sanguinaire donc un des plus anciens capitaines ? Et quid du Labo dans le HM ? La D0 énigmatique !
Le dernier, on ne le voit que sur la page couleur : Passe-partout version hip-hop raggamuffin.
Quant à Bya, je serais dégouté de la voir se prendre un putain de PU après la raclée qu'il s'est prise. S'il pouvait rester en convalescence CDI, ça serait une bonne chose !
TBTP 2.0, please bitch !!
Sinon, couverture du tome 57, en mode poutrage :
D's©