FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #780, le 18 Novembre 2012 à 12:55 »
Tu tapes liste épisodes Bleach" sur wiki et hop t'as le tri !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #782, le 18 Novembre 2012 à 19:15 »
Mais de toutes façons, l'animé est terminée, non ? Du coup, Kian pourra jamais vous rattraper puisque votre arc n'existe pas en animé :unsure:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #783, le 18 Novembre 2012 à 21:26 »
Citation de Battos le 18 Novembre 2012 à 19:15
Mais de toutes façons, l'animé est terminée, non ? Du coup, Kian pourra jamais vous rattraper puisque votre arc n'existe pas en animé :unsure:
Ah ben vu comme ça  :sweatdrop: :mdr:
Je ne pense pas perdre grand chose ceci dit.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #784, le 19 Novembre 2012 à 10:51 »
T'as un paquet d'épisode, puis bon rien ne dit qu'ils ne reprendront pas.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #785, le 19 Novembre 2012 à 11:13 »
Citation de Kian le 18 Novembre 2012 à 21:26
Citation de Battos le 18 Novembre 2012 à 19:15
Mais de toutes façons, l'animé est terminée, non ? Du coup, Kian pourra jamais vous rattraper puisque votre arc n'existe pas en animé :unsure:
Ah ben vu comme ça  :sweatdrop: :mdr:
Je ne pense pas perdre grand chose ceci dit.
Ben kian tu peux reprendre à la partie sur les arrancars, si tu ne refait pas la soul society et après y'a un HS...

Ca devrait aller vite si tu enlèves tous les hors séries en fait  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #786, le 19 Novembre 2012 à 11:19 »
Citation de FX le 19 Novembre 2012 à 10:51
T'as un paquet d'épisode, puis bon rien ne dit qu'ils ne reprendront pas.
Les audiences ont du baisser depuis, imho...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #787, le 21 Novembre 2012 à 12:36 »
517 : Que d'interrogations !
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, l'arrivée en fanfare, c'est clairement une marque de fabrique : faut donc s'attendre à des types sérieux mais déconneurs quand l'occasion se présente.

Mamie Nova est bien Hikifune, elle semble avoir énormément changé pour que Shinji mette un sacré temps à la remettre. En revanche, elle a l'air d'avoir du caractère : et vas-y que je te tape, et vas-y que je dois manger sinon je vais mourir... la D0 comique.

Et puis Fonzie, là, créé la surprise : pas du tout kenpachi-style, tout le contraire (semble-t'il) et maître en soins qui a tout enseigné à Unohana ! La relation entre les deux est tout à la fois inattendue et intéressante : Fonzie en profite pour lui signifier que son rôle n'est désormais plus de s'atteler aux soins mais à autre chose... va-t'on vers ce qu'on espère, à savoir attribution du titre de CC et appartenance à la troupe des sanguinaires ? Et Soi Fon qui se fait totalement avoir en matière de Shunpo Mach 500 ! Le D0 surprenant !

Le Bonze semble être le leader et connaît Shunsui. Il cogne sans vergogne Fonzie pour lui dire de se concentrer sur la mission numéro une : reconstruire le G13 (donc réordonner la hiérachie de celle-ci ?), emmener Ichigo devant le Roi (on perd pas de temps !) et soigner quelques personnes : les nobles et Renji (le père de Bya serait dans la dimension du roi et ordonné ce rapatriement ?). En gros, Kenpachi pue le caca ou bien il est légèrement blessé et ne nécessite pas l'intervention en soins de la D0 ? Je mise pour la seconde option. Le D0 sympathique !

Shutara, pendant féminin de Nnoitra (mais à fond !), discute avec Mayuri et c'est avec cette personne qu'on pourrait avoir davantage d'éclaircissements sur Mayuri qui en sait énormément sur la situation depuis le début de cet arc : d'où vient-il avant la prison ? Etait-elle sa VC ou bien se sont-ils connus du temps où il était un sanguinaire donc un des plus anciens capitaines ? Et quid du Labo dans le HM ? La D0 énigmatique !

Le dernier, on ne le voit que sur la page couleur : Passe-partout version hip-hop raggamuffin.

Quant à Bya, je serais dégouté de la voir se prendre un putain de PU après la raclée qu'il s'est prise. S'il pouvait rester en convalescence CDI, ça serait une bonne chose !

TBTP 2.0, please bitch !!

Sinon, couverture du tome 57, en mode poutrage :


D's©
Re: Bleach
« Réponse #788, le 29 Novembre 2012 à 23:42 »
518 : Beaucoup de vide et surtout
(cliquez pour montrer/cacher)
pourquoi s'entêter à cacher Grimmjow ? On l'a grillé à des années lumières le bonhomme ! Sinon, On revoit les Shiba et les Fullbringers dead (paye ton intérêt hormis Ginjou !) et la nana parle d'un oncle... Isshin ? Et voilà Ichigo chez le Roi !

Phase de transition mais phase qui avance !

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #789, le 30 Novembre 2012 à 08:41 »
Avec l'arrivée de la D0 j'ai repris Bleach, mais je n'ai eu accès qu'aux 10/15 derniers chapitres, en gros j'ai repris au moment du combat entre le patron de la D1 (Yamamoto) et le boss du Vanden Reich.

Du coup, je regrette un peu d'avoir zappé:
(cliquez pour montrer/cacher)
la partie des Fullbringers, vu qu'ils reviennent dans l'histoire. Bon, j'ai jeté un oeil sur Wiki pour avoir un résumé, on va dire que ça suffira.

Sinon, concernant la D0, je ne suis vraiment pas convaincue par cette "Odaïsation" générale de ces nouveaux personnages, j'ai jamais apprécié les designs improbables et les tronches débiles. Ils sont bien évidemment des roxxors, c'est certain, m'enfin... bon.

J'ai été un peu déçue de ne pas voir Isshin dans le lot, mais comme tu dis, possible qu'il revienne indirectement via les Shiba. On verra bien.

Bon, ceci étant, on est enfin dans le dernier arc, donc j'espère qu'on aura toutes les réponses à nos questions.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #790, le 6 Décembre 2012 à 01:51 »
519 : Ca avance assez vite (ça change des arcs précédents !!) et on apprend un bon morceau :
(cliquez pour montrer/cacher)
Urahara a appris à guérir le reiatsu via les sources thermales de Kirin de la D0 (personnage que j'aime de plus en plus). Il a donc fait un passage là-bas ? Et sinon, qui peuple les 5 villes ? Les nobles ? La famille à Bya ?

Et puis, surtout, at last :
(cliquez pour montrer/cacher)
Le Spirit King appears ! Bon au premier abord, il ressemble pas mal à butterflaizen... serait-ce cette apparence que Aizen recherchait pour se rapprocher du roi ou du moins accéder au statut d'un capitaine de la D0 comme l'explique le bonze ? Et ces derniers de dire qu'il le considère moins dangereux que les Quincy, plutôt flippante comme info...

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #791, le 6 Décembre 2012 à 07:25 »
Moui, alors:
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui me concerne, le gars de la D0, là, il m'énerve pour le moment. Ca va peut être changer, mais pour l'heure, bof, bof moins. Un chapitre où on apprend des choses mais en même temps... Disons que ça se voit trop que Kubo a voulu pondre un chapitre informatif.

Donc les éléments intéressants: les 5 villes, certes (mais je sens encore le truc initiatique *soupir*), mais surtout le roi. Tout comme Damien, j'ai direct pensé à Aizen dans sa phase de transformation. D'ailleurs, on nous donne quelques miettes d'explications complémentaires sur les motivations d'Aizen qui, décidément, se mue de plus en plus en fusil de Tchekov. Tu m'étonnes que Kubo ne l'ait pas tué! XD

A voir pour la suite, mais je sens qu'on en a encore pour un bon moment avant de rentrer dans le vif du sujet.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #792, le 7 Décembre 2012 à 13:13 »
Bon comme vous je trouve l'explication -si s'en est une- de l'Oûken assez merdique...
(cliquez pour montrer/cacher)
Et selon moi les points intéressants sont l'ancienne présence de Kisuke dans la dimension du Roi, peut être un jour aurons nous de vrais flashbacks le concernant, et surtout, comment Aizen a eu connaissance de la forme/conscience/ caractère du Roi, cela voudrait dire qu'il a été aussi dans cette dimension ?

Enfin, la D0, ce serait des shinigamis presque lambda à qui le Roi aurait "donné" du Reiastu ce qui en ferait des badass ?

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #793, le 8 Décembre 2012 à 11:48 »
Ben on sait qu'à la base ce sont des anciens capitaines tout de même...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #794, le 8 Décembre 2012 à 12:12 »
Oui oui bien sûr, mais franchement, je suis très déçu du "niveau" des capitaines donc bon... On nous les annonçait presque comme des élus... Un peu le même flan que les Vasto Lorde...