Skip to main content
Topic: Bleach (Read 73453 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #765
513 : La nouvelle qu'on attendait tant : Spoiler (click to show/hide)

L'autre nouvelle dragonballesque : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #766

Ah ba ça j'en suis toujours pas convaincu. Ce qui est chiant, c'est que pour une fois qu'il le fait et j'ai juste envie de dire ENFIN........bin c'est nul....

Reply #767
514 : Spoiler (click to show/hide)

Bon chapitre à condition que les réponses ne mettent pas 150 chapitres à venir, sinon on va encore tourner en rond...

D's©

Reply #768
Bon là j'adhère plus moi, ichigo en hybride oui, mais en 5ème élément non ! :o

Reply #769
515 : Kubo, you're a fuckin' :scrogneugneu: Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #770
Damien, tu fais quoi de tes journées à part regarder Bleach, Walking Dead et Homeland ? :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #771

Damien, tu fais quoi de tes journées à part regarder Bleach, Walking Dead et Homeland ? :mdr:

Ben dès le moment où faut pas torcher le cul d'un môme y'a moyen de se dégager au moins bien 2h et 5 minutes pour regarder 2 séries et un scan par semaine :o
Vous n'avez aucune passion.

Reply #772
gnen gnès gne gnognent gnoù gnaut gna... :o

Je dis ça car depuis ce matin il en met plein, on ne parle pas de semaine entière, là :o

prout :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #773

Je dis ça car depuis ce matin il en met plein, on ne parle pas de semaine entière, là :o

Ben ca dépend ca dépasse, c'est surtout qu'il post le lendemain des diffusions après les avoir vu pour les séries, bleach ca reste aussi en général dispo le mercredi / jeudi ;)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #774

Ah ba ça j'en suis toujours pas convaincu.

Et voilà....comme d'hab...

Bisou bisou, gentil bisounours, un petit bisou, ya rien de plus doux.

C'est pour ça que je préfère Naruto. C'est qu'un avis personnel...les goûts et les couleurs...

Reply #775

Ben ca dépend ca dépasse, c'est surtout qu'il post le lendemain des diffusions après les avoir vu pour les séries, bleach ca reste aussi en général dispo le mercredi / jeudi ;)
Et paf ! Va ramasser tes chemises fanées, han ! :o

D's©

Reply #776
516 : Ca y est, enfin, les voilà ! Spoiler (click to show/hide)

Le commando Ginyu version Bleach ! :mdr:

D's©

Reply #777
Franchement...

Reply #778
Je suis sur le point de décider (lol) de reprendre divers animes/séries de centaines d'épisodes en sautant tout ce que j'ai raté et reprenant les épisodes actuels sans rattraper mon retard. Gros saut.

Sachant que pour Bleach j'avais vraiment suivi que la première soixantaine d'épisodes avec la Soul Society puis que j'avais vu sans y prêter trop attention de la fin de l'arc de la Soul Society à environ l'épisode 130... me conseillez-vous de débarquer sur les épisodes actuels ? Y-a-t-il un/des film(s) résumé(s) ?
This is ma jolie signature

Reply #779
Perso, je ne te le conseille pas car l'anime est rempli de fillers, parfois totalement hors de propos. Ils ont été capable de te mettre des fillers en plein milieu d'un arc.
Je ne lis que le manga depuis trois ans, du coup.

Après, je ne sais pas s'il existe un tuto expliquant quels épisodes zapper ou pas. Mais si ça existe, alors ça pourrait devenir plus intéressant.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel