Skip to main content
Topic: Bleach (Read 73454 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #750
Il a l'air quand même terriblement intouchable là le Yama, la suite risque de passer pour du fadasse non ?

Reply #751
508 : Ouhla... ça part un peu en sucette je trouve... on peut pas dire que Kubo s'endort mais l'aspect austral est... comment dire... too much ?

Il reste encore la zone septentrionale et j'ose pas imaginer ce que ça peut être... L'empereur est dépassé (et nous avec), il n'a pas le choix : transformation ou carbonisation.

D's©

Reply #752
Surtout, il fait une démonstration de grobillissime qui dépasse tout ce qu'on a pu voir dans Bleach.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #753
La vache  :w00t2: :mdr:

Reply #754
509 : Spoiler (click to show/hide)

En tout cas, on ne boude pas son plaisir à voir une histoire qui avance !

D's©

Reply #755
Je trouve justement qu'on avance plus avec ce dernier chapitre... j'aimais bien le principe du "BOSS" même si je ne l'ai jamais pensé final (pour moi le bad guy c'est le roi, suite aux dires d'Aizen), qui va lui même au charbon, et là tout tombe à l'eau.

Massacre de Kenpachi inutile, il aurait plus faire un semblant de combat qui aurait pu être un indice d'un JB fake, mais non il semble l'avoir littéralement défoncé, quel intéret ?

On voit ensuite que les SR, tu peux les défoncer assez facilement, le massacre de Byakuya est lui aussi assez surprenant, donc je ne vois pas la D0 intervenir pour affronter les SR, Kenpachi et Ichigo, sans parler de Yama peuvent les éclater.

Après, fake JB, Yama passe pour un branquignolle d'avoir étaler sa science pour "rien", si ce n'est se faire niquer lui même.

Donc à quoi peut servir la D0, selon moi 2 possibilités : soit ça va passer à l'As (fort probable), soit fight contre les autres shinigamis, avec le roi comme big boss !

Reply #756
Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #757
Chais pas, Kubo a dit à une époque qu'au début il n'avait pas prévu faire de lui le gros méchant, mais qu'en fait si... donc ? :bah:

Reply #758
Pas mal le scan aujourd"hui.

Reply #759
511 : Et voilà !!! C'est fait !!! C'est gore !!! C'est le chaos total !!!

Putain de chapitre ! Putain d'arc ! :yaisse:

Nan mais là, la SS prend ultra-cher ! Et à ce stade, les morts vont s'avérer, youhouuuu ! :w00t2:

Bon ben là, m'est avis qu'un retour au HM sera pas mal pour calmer les émotions de la semaine...

D's©

Reply #760
Oh oh ! Je viens d'avaler les chapitres 506 à 510 et cette grosse tuerie ! Il envoyait du lourd pépé !  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #761
511 vu  :w00t2: :w00t2:

Putain mais ca  :w00t2: :w00t2:

J'en suis tout  :w00t2: :w00t2:

....  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #762
512 : La sauce retombe... un peu trop à mon goût.

Déception.

D's©

Reply #763

512 : La sauce retombe... un peu trop à mon goût.

Déception.

D's©

Pareil que toi. Chapitre totalement vide qui aurait pu être condenser en une page que ça aurait été pareil.

Reply #764
Comment il s'est pas fait chier Kubo sur ce chapitre  :mdr: :lac: