FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #750, le 11 Septembre 2012 à 17:14 »
Il a l'air quand même terriblement intouchable là le Yama, la suite risque de passer pour du fadasse non ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #751, le 19 Septembre 2012 à 09:57 »
508 : Ouhla... ça part un peu en sucette je trouve... on peut pas dire que Kubo s'endort mais l'aspect austral est... comment dire... too much ?

Il reste encore la zone septentrionale et j'ose pas imaginer ce que ça peut être... L'empereur est dépassé (et nous avec), il n'a pas le choix : transformation ou carbonisation.

D's©


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #752, le 19 Septembre 2012 à 10:49 »
Surtout, il fait une démonstration de grobillissime qui dépasse tout ce qu'on a pu voir dans Bleach.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #753, le 19 Septembre 2012 à 18:02 »
La vache  :w00t2: :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #754, le 26 Septembre 2012 à 11:54 »
509 :
(cliquez pour montrer/cacher)
The end ? Et surtout, pourquoi pardonner auprès de Juha Bach sama ? Il ne serait qu'une doublure ?? On a au moins la confirmation que seuls les bankai connus, et donc analysés par le Vandereich, peuvent être dérobé. Ce qui nous fait donc un paquet de bankai inconnus impossible à dérober. Et donc dans le tas, les PSG sont donc ceux dans ce cas précis : Ichigo, Yama, peut-être Uruhara et l'ancienne génération de la SS.

Chapitre expéditif. Limite décevant, sauf dans la manière d'utiliser la face sud du bankai.
Reste à savoir s'il n'était qu'une copie du véritable empereur... et la place de l'Oréal dans tout ça.
En tout cas, on ne boude pas son plaisir à voir une histoire qui avance !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #755, le 28 Septembre 2012 à 13:25 »
Je trouve justement qu'on avance plus avec ce dernier chapitre... j'aimais bien le principe du "BOSS" même si je ne l'ai jamais pensé final (pour moi le bad guy c'est le roi, suite aux dires d'Aizen), qui va lui même au charbon, et là tout tombe à l'eau.

Massacre de Kenpachi inutile, il aurait plus faire un semblant de combat qui aurait pu être un indice d'un JB fake, mais non il semble l'avoir littéralement défoncé, quel intéret ?

On voit ensuite que les SR, tu peux les défoncer assez facilement, le massacre de Byakuya est lui aussi assez surprenant, donc je ne vois pas la D0 intervenir pour affronter les SR, Kenpachi et Ichigo, sans parler de Yama peuvent les éclater.

Après, fake JB, Yama passe pour un branquignolle d'avoir étaler sa science pour "rien", si ce n'est se faire niquer lui même.

Donc à quoi peut servir la D0, selon moi 2 possibilités : soit ça va passer à l'As (fort probable), soit fight contre les autres shinigamis, avec le roi comme big boss !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #756, le 28 Septembre 2012 à 14:14 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et quid d'Aizen ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #757, le 28 Septembre 2012 à 14:29 »
Chais pas, Kubo a dit à une époque qu'au début il n'avait pas prévu faire de lui le gros méchant, mais qu'en fait si... donc ? :bah:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #758, le 3 Octobre 2012 à 00:29 »
Pas mal le scan aujourd"hui.

(cliquez pour montrer/cacher)
La bonne nouvelle c'est qu'Aizen va faire son come back..
Par contre, un truc m'a déçu c'est le final de ce chapitre....j'ai vraiment cru que le jumeau allait renvoyer son bankai en pleine gueule au capitaine commandant...et au lieu de ça il lui a mit un coup de sabre laser...

Pourtant ça aurait été bien place..juste après que le vioque face son chaud avec sa technique, il se le serait prit en pleine poire avec l'apparition de son adjoint en +.


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #759, le 10 Octobre 2012 à 12:31 »
511 : Et voilà !!! C'est fait !!! C'est gore !!! C'est le chaos total !!!

Putain de chapitre ! Putain d'arc ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Yama n'était donc pas PSG, pouvait faire revenir son bras quand il le voulait et avait fondé un G13 basé sur le meurtre ! J'ai envie d'un gros FB sur cette époque, d'autant qu'il doit y avoir dans le tas des capitaines encore actifs, genre Unohana, celle qui prend un thé pendant que ses potes se font trucider force mille. Et d'autres qui sont peut-être maintenant dans la D0... et en parlant de ça, JB parle de ladite division, c'est super bon signe ! L'iroquois est en vie ! Les deux autres aussi probablement ! On a donc affaire à un SR team plus coriace que prévu ! Et JB est un putain de boss ! Reste à savoir qui va apparaître dans la dernière page : Ichigo (ça me gonfle d'avance, il a aucune chance) ? La D0 (trop tôt) ? Vizard/Quincy ? Le phénomène présenté dans la peinture du FB au début ?

Nan mais là, la SS prend ultra-cher ! Et à ce stade, les morts vont s'avérer, youhouuuu ! :w00t2:

Bon ben là, m'est avis qu'un retour au HM sera pas mal pour calmer les émotions de la semaine...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #760, le 10 Octobre 2012 à 13:07 »
Oh oh ! Je viens d'avaler les chapitres 506 à 510 et cette grosse tuerie ! Il envoyait du lourd pépé !  :w00t2:
Re: Bleach
« Réponse #761, le 15 Octobre 2012 à 13:27 »
511 vu  :w00t2: :w00t2:

Putain mais ca  :w00t2: :w00t2:

J'en suis tout  :w00t2: :w00t2:

....  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #762, le 17 Octobre 2012 à 12:51 »
512 : La sauce retombe... un peu trop à mon goût.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo débarque, chose ultra-prévisible que je ne souhaitais pas... Bya still alive même si ses paroles sentent le testament... Je vois pas ce que la fraise compte faire là, Juha allait se tirer donc leur duel sera très court et puis il a pas le power-up nécessaire pour tenter quoique ce soit contre l'empereur...
Pendant ce temps, on ignore si Akon a survécu à Domino et si ce dernier s'est pris une dérouillé par Ichigo... Bref, là, on a un chapitre assez vide.

Déception.

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #763, le 17 Octobre 2012 à 17:02 »
Citation de iDam le 17 Octobre 2012 à 12:51
512 : La sauce retombe... un peu trop à mon goût.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo débarque, chose ultra-prévisible que je ne souhaitais pas... Bya still alive même si ses paroles sentent le testament... Je vois pas ce que la fraise compte faire là, Juha allait se tirer donc leur duel sera très court et puis il a pas le power-up nécessaire pour tenter quoique ce soit contre l'empereur...
Pendant ce temps, on ignore si Akon a survécu à Domino et si ce dernier s'est pris une dérouillé par Ichigo... Bref, là, on a un chapitre assez vide.

Déception.

D's©
Pareil que toi. Chapitre totalement vide qui aurait pu être condenser en une page que ça aurait été pareil.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #764, le 18 Octobre 2012 à 15:52 »
Comment il s'est pas fait chier Kubo sur ce chapitre  :mdr: :lac: