iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #720, le 21 Juin 2012 à 20:07 »
497 : Oh oh...
(cliquez pour montrer/cacher)
Mayuri l'a mauvaise. Ses analyses ne sont pas terminées et 4 bankai sont scellés. Stratégie zéro. Ils savaient que les quincys pouvaient faire quelque chose de leur pouvoir depuis la mort du VC de Yamamoto. Oui, il y a urgence face à cette Blietzkrieg mais tout de même, ne pas élaborer un minimum de tactique alors que l'on connaissait plus ou moins la date de leur venue, ça la fout mal pour des pro de plusieurs centaines d'années...
Il y a néanmoins du bon :
(cliquez pour montrer/cacher)
4 bankai très connus évincés de l'arc. Ce qui laisse un large espace aux bankai inconnus ou aux améliorations.
Et puis, il y a cette petite redite avec
(cliquez pour montrer/cacher)
Koryaku qui va devoir affronter un quincy (SR mais on ignore sa lettre) doté d'un flingue. Starrk II ? Mais pas de politesse ni de bavardage, on tape vite et bien en quelques cases.
Seul défaut :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo est appelé à la rescousse...tsss, je veux mon massacre de la SS, que le rouquin reste au HM, il a déjà fort à faire... sauf s'il refile la patate chaude à Uruhara mais ça m'ennuirait...
Et la palme de l'imbécilité du chapitre revient à
(cliquez pour montrer/cacher)
Renji qui veut sortir son bankai, quelques secondes après avoir vu la confiscation de celui de son patron... couillon !

Il est tout de même bien cet arc... de la panique, de la peur, du massacre, bref de quoi faire péter certains retranchements !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #721, le 22 Juin 2012 à 11:53 »
Je commence à me demander sérieusement si on ne sera pas éternellement déçu par Shunsui... :lac:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #722, le 22 Juin 2012 à 20:18 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Comment ça ? Je trouve plutôt que ce sera le contraire. Ses deux épées sont libérées avant le premier mouvement de l'adversaire, et son shikai va très rapidement entrer en jeu. Je me souviens pas avoir vu Starrk mettre le capitaine en fâcheuse posture en l'espace de 2 pages... ça va jouer sérieusement, foin de mots aimables pour gentilhommes d'une autre époque !

D's©



FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #723, le 22 Juin 2012 à 20:40 »
Rappelle toi que Ukitake l'avait un peu "sauvé" face à Starrk. Là encore on sait pas ce qu'il branle et hop il se fait surprendre par la vitesse du vieux.

Je me demande comment le problème Bankai va être traité et pourquoi celui d'Ichigo est différent au point de n'avoir pu être scellé.

Le point qui va être intéressant pour moi c'est que je pense que Aizen va être sollicité, je ne sais pas de quel côté ni par quel moyen, mais ça ne va pas en rester là. Et Yama-jii est en pétard aussi

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #724, le 22 Juin 2012 à 20:51 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Ichigo, c'est plutôt simple : hollow FB full-vizard et de parents potteriens... gros cumul de compétences plus ou moins scellées les unes aux autres, forcément, un médaillon à la con ne peut suffire à lui voler son bankai.

Uki va être occupé de son côté, revoit les précédents chapitres, il a un quincy face à lui.

Aizen : Pas tout de suite. Et s'il doit revenir, ce sera à Mayuri de le délivrer.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #725, le 22 Juin 2012 à 21:05 »
Les parents de Potter sont de sang purs, les 2 :kaola:

Ukitake, j'ai jamais dit le contraire je parlais du combat contre Starrk  :unsure:

pour Aizen, t'as p'tet' raison au sujet de Mayuri

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #726, le 27 Juin 2012 à 23:34 »
498 : Petite basse volontaire et inévitable de régime pour
(cliquez pour montrer/cacher)
retrouver Ichigo qui met à mal la défense et l'attaque d'Opie qui ne parvient vraiment pas à voler son bankai. J'aime bien la question du rouquin au bodybuilder : "avez-vous peur de notre bankai ?", sous-entendre "vous avez besoin de le voler pour éviter de vous prendre une tannée ?". Et que dire de ces techniques autour du blut. C'est intéressant et en même temps un peu navrant de voir qu'un quincy peut être finalement contrecarré assez aisément...
Chapitre suivant,
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo sur le chemin de la SS pendant que Kisuke achevera Opie.

J'aimerai beaucoup que le 500 démarre
(cliquez pour montrer/cacher)
sur de nouveaux décès de personnages importants
, histoire de marquer le coup !

Et Akon prend de plus en plus de place, j'aime bien !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #727, le 5 Juillet 2012 à 00:43 »
499 :
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est l'heure du sum-up. La petite mise au point sur le blut est utile, le reste non, ça fait des plombes qu'on le savait. Opie emprisonne Ichigo, mouais. Mais surtout, c'est la confirmation qui tue et qui me navre : Akon ignore totalement si une disparition de reatsu correspond à la mort de son détenteur. Super. Donc aucun mort ? Waaaah... :/

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #728, le 5 Juillet 2012 à 09:38 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Y'a quand même des pertes dans son bilan ;)
Un poil dessus sur la fin, ichigo emprisonné alors que j'aurais bien voulu qu'il débarque... quelques chapitres a tourner en rond qui arrive...

Pour l'histoire de la plaque il serait donc possible de rendre les bankais  ?
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #729, le 11 Juillet 2012 à 00:15 »
Je m'attendais a du plus lourd pour le 500 mais ma foi c'est pas mal !
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors qui a cette épée et a pogné Opie, et surtout semble effrayer Kisuke ?

Grimmjow, Nell ? Rien qu'en terme de puissance ça colle pas, puis la lame, elle "tait toute acier celle de Grimmjow. De plus Urahara semble connaitre la personne !

Pour le fanboy je dis AIZEN ! Pour la raison : Unohana, on a eu aucune image d'elle depuis le début de l'arc ! Et je veux le retour d'Ichinator2000 !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #730, le 11 Juillet 2012 à 01:57 »
Citation de FX le 11 Juillet 2012 à 00:15
Je m'attendais a du plus lourd pour le 500 mais ma foi c'est pas mal !
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors qui a cette épée et a pogné Opie, et surtout semble effrayer Kisuke ?

Grimmjow, Nell ? Rien qu'en terme de puissance ça colle pas, puis la lame, elle "tait toute acier celle de Grimmjow. De plus Urahara semble connaitre la personne !

Pour le fanboy je dis AIZEN ! Pour la raison : Unohana, on a eu aucune image d'elle depuis le début de l'arc ! Et je veux le retour d'Ichinator2000 !
(cliquez pour montrer/cacher)
Aizen maintenant, je n'y crois pas une seconde et si c'est lui je suis sur le cul.
Grimmjow, j'en serais très heureux et j'espère que c'est ça. Il serait temps.
Unohana...hum, c'est possible comme apparement certains gentils ont perdu la raison...et comme dans Bleach tu vois sans arrêt des capitaines se battre contre les "gentils"...je dirais que c'est fort probable.
ça aurait pu être Halibelle aussi, mais la lame de l'épée ne concorde pas.


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #731, le 11 Juillet 2012 à 10:28 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouè enfin le truc important c'est aussi que certains sont des traitres, apparemment à l'insu d'eux même ^^
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #732, le 11 Juillet 2012 à 11:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
kisuke reste un type ultra louche, mettons que ce soit Unohana, elle veut peut être sérieusement demander des comptes à Kisuke pour voir ce qu'il trame, pourquoi est il allé au HM ? Pareil, il n'a pas laissé Ichigo tuer Opie alors que celui ci lui demandais des réponses etc...

Hallibel est emprisonnée, et infiment moins forte que Kisuke.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #733, le 18 Juillet 2012 à 15:34 »
501 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Byakuya OS, qui l'eût crû ? Et en utilisant la peur. Le carnage continue !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #734, le 18 Juillet 2012 à 21:27 »
La dernière page est vraiment belle !