iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #630, le 2 Mars 2012 à 11:10 »
Attend, tu crois que Kubo va lâcher la purée en seulement 4 chapitres ? Le rythme de croisière est très bien et donne envie de lire la suite sans regret. Parce que l'arc FB, tu le lisais à reculons, hein. On se faisait chier. Là, on a des éléments de bas qui se posent. Si tu as pas un minimum de suspense, c'est pas marrant. J'aime bien l'idée d'allonger le mystère sur l'identité du groupe.

Pour une fois, l'action est là, l'histoire est là. Relisez FB, vous allez sentir une différence !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #631, le 2 Mars 2012 à 11:26 »
Citation de iDam le 2 Mars 2012 à 11:10
Attend, tu crois que Kubo va lâcher la purée en seulement 4 chapitres ? Le rythme de croisière est très bien et donne envie de lire la suite sans regret. Parce que l'arc FB, tu le lisais à reculons, hein. On se faisait chier. Là, on a des éléments de bas qui se posent. Si tu as pas un minimum de suspense, c'est pas marrant. J'aime bien l'idée d'allonger le mystère sur l'identité du groupe.

Pour une fois, l'action est là, l'histoire est là. Relisez FB, vous allez sentir une différence !

D's©
Il a tiré parti de ses erreurs c'est à dire qu'il rentre dans le vif du sujet tout de suite ( perso / baston etc... ) mais de là à y croire encore... Il a un éditeur au cul qui lui dit "fais pas le con fais pas comme ton arc précédent" pour le moment... le même qui l'a malgré tout laisser faire son arc FB de merde... Je crois en kubo, il va retomber dans ses petits travers et tout saloper... et finalement nous refaire un arc de plus  :D

Quand à l'action elle n'est pas aussi moisie que pour FB ( les grands traits noirs sur fond blanc en double page  :sleeping: ) mais reste en dessous de ce qu'il a déjà pu nous montrer...

Go Kubo ! GO ! Maintenant y'a plus qu'à aller demander des infos à Aizen pour battre les quincyrrancar nazis et qu'il nous explique pourquoi il s'intéressait autant à ichigo, qu'il est la clé ( flashback gnian gnian sur sa mère ) parce que son bankai hollowFBihisé est le seul que les QuincyHybrique ne peuvent briser - ce qu'il a tenté là avec ichigo mais il s'est pris une carotte :o )
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #632, le 8 Mars 2012 à 00:28 »
484 : top chrono engagé ! Le probable chef du groupe mystérieux me parait ultra-badass dans sa manière de " couper court" à la dispute entre Yvan et le leader du groupe. Reste à savoir ce que veut explique le VC :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ont-ils réellement le pouvoir d'annihiler les bankai ?

Bon chapitre, qui poursuit le suspense engagé. On en sait toujours pas plus mais cette fois, cela ne saurait tarder...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #633, le 8 Mars 2012 à 03:41 »
Ben c'est ce que sous entend Ivan...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #634, le 8 Mars 2012 à 13:21 »
C'est ce que j'ai compris mais ça reste à confirmer.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #635, le 8 Mars 2012 à 14:05 »
Citation de iDam le 8 Mars 2012 à 13:21
C'est ce que j'ai compris mais ça reste à confirmer.

D's©
On sait qu'il y'a un impact par contre
(cliquez pour montrer/cacher)
on ne sait pas si il s'agit de le supprimer temporairement / @life ou pas, ils pourraient aussi très bien voler la puissance pour se booster
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #636, le 8 Mars 2012 à 17:14 »
(cliquez pour montrer/cacher)
j'pense à la seconde solution. Cela ressemble à un "contre" plus qu'à un vol/suppression

Par contre, je me mets en porte à faux sur la théorie des Quincy. Pour moi, ils semblent plutôt que ce sont des entités distinctes. Le rapport avec les quincy seraient une rencontre où ils auraient "offert" des pouvoirs similaires ou montré les méthodes pour supprimer un esprit. Ainsi, peut être que l'aspect radical de la suppression des Quincy par la SS s'expliquerait également par la crainte de revoir des "ennemis millénaires"
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #637, le 23 Mars 2012 à 01:25 »
485 : OH LA VACHE !!! CHAPITRE DE FOU FURIEUX !!! :oo:

(cliquez pour montrer/cacher)
Un boss super badass, un vice-capitaine mort (enfin des décès chez les gentils !!), un rapport de l'assaut des 7 types ultra-flippant dans la rapidité d'exécution des shinigamis, le retour de Nell et surtout le fait que Harribel soit - très probablement - vivante ! A ce stade, on va avoir Grimmjow et pourquoi pas Starrk... ?

Putain, Kubo tu t'es mis à la coke ou quoi ?? Continue comme ça mec, j'adore !! :w00t2:

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Bleach
« Réponse #638, le 23 Mars 2012 à 07:15 »
Quelqu'un peut me faire un résumé sur ce qui s'est passé depuis la fin de l'arc sur les fullbring ? J'ai arrêté suivre au commencement de cet arc  (lorsqu'Ichigo a perdu ses pouvoirs)..

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #639, le 23 Mars 2012 à 08:48 »
Citation de Sentinel le 23 Mars 2012 à 07:15
Quelqu'un peut me faire un résumé sur ce qui s'est passé depuis la fin de l'arc sur les fullbring ? J'ai arrêté suivre au commencement de cet arc  (lorsqu'Ichigo a perdu ses pouvoirs)..
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo a perdu ses pouvoirs puis rencontré les FB qui ont parlé vaguement de son père.
Puis ils ont réussi à lui donner des pouvoirs...pour combattre Tsukishima le méchant.

Un fois que ichigo a récupéré ses pouvoirs il s'est avéré de Gingo était de mèche avec Tsukishima et ils ont piqué les nouveaux pouvoirs d'ichigo.
Rukia et les autres arrivent et donnent de nouveaux pouvoirs de shinigami à ichigo et là commencent les combats.

Les shinigamis gagnent tous leur combats, Gingo et ichigo se battent, Gingo fait du powerup et explique qu'il était le premier shinigami remplacant mais qu'il fut "abandonné", ichigo gagne et gingo meurt.

Ichigo passe après au gotei 13 récupérer le corps de Gingo pour l'enterrer, les autres fullbring ont je crois perdu leurs pouvoirs et se séparent.

Puis le Gotei 13 est attaqué par des hommes masqués parlant allemand, ils ressemblent aux arrancars mais utilisent des techniques quincy... Ichigo est attaqué par l'un d'eux qui essaye de "casser" son bankai mais sans réussir

En gros...
Vous n'avez aucune passion.

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Bleach
« Réponse #640, le 23 Mars 2012 à 08:54 »
Merci beaucoup. Du coup je vais zapper allègrement l'arc FB pour commencer au chapitre 480. :jap:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #641, le 23 Mars 2012 à 14:33 »
Je reviens sur quelques points étranges :
(cliquez pour montrer/cacher)
L'enterrement : à moins de dire une connerie, les shinigamis ne sont plus censés être physiques une fois trépassés ? Auquel cas, il s'agirait plutôt d'une sorte de messe pour lui rendre hommage. Mais bon, c'est un petit détail...
Le rapport d'Akon de la 9ème division : à bien le lire, on comprend qu'il n'y eu pas un mais DEUX groupes qui sont entrés dans la SS : le premier, constitué des 7 personnages masqués, et le second aux abords de la porte Kokuryou. C'est ce dernier groupe qui a commis le carnage en 3 minutes des 106 shinigamis de la 1ère division. Reste à savoir de quoi ledit groupe était constitué : VL ? Arrancars modifiés ? ...
Harribel : quand "Monsieur" dit qu'il peut avoir autant d'arrancars qu'il le souhaite, fait-il allusion au fait qu'il sait comment les créer, voir les engendrer, grâce à quelques manipulation chimiques ou autre sur la Tercera Espada ?
Nell : Bon, déjà, j'ai pas envie qu'on se la coltine avec sa petite taille, ça risque d'être chiant. Ensuite, demande-t'elle de l'aide à titre personnel ou bien l'a t'on envoyé comme "messager" ? Là encore, la piste Grimmjow est proche. Celle de Starrk reste à confirmer.
Les 6 membres masqués : seraient-ils ceux partiellement montrés dans la page titre du chapitre 480 ?

N'empêche, il aura fallu être patient pendant un an avec cette connerie de FullBring pour enfin retrouver du grand Bleach.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #642, le 23 Mars 2012 à 15:42 »
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
à bien le lire, on comprend qu'il n'y eu pas un mais DEUX groupes qui sont entrés dans la SS : le premier, constitué des 7 personnages masqués, et le second aux abords de la porte Kokuryou.
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi c'est le même groupe et ca marque une façon d'agir et de se déplacer extrêmement rapide... comme le fait d'avoir pu pénétrer facilement sans se faire remarque serait ce de la téléportation ?

Je me trompe peut être j'ai lu rapidement le truc
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #643, le 24 Mars 2012 à 01:12 »
Ton raisonnement se tient, auquel cas la SS va avoir affaire à du TRES gros gibier... et on aura encore des morts (ce qui n'est pas pour me déplaire).

D's©
Re: Bleach
« Réponse #644, le 29 Mars 2012 à 02:14 »
486 : c'est donc officiel,
(cliquez pour montrer/cacher)
Starrk est mort, Sasakibe était un vétéran dans la maitrise du bankai avec une attitude de sous-yoda mais noble dans finalité, Ivan était un arrancar "Quincy" et le sceau des hybrides servent à voler les bankai (donc des chances de voir ainsi le bankai de Sasakibe).

Pour le reste,
(cliquez pour montrer/cacher)
la team Ichigo se constitue avec Uruhara (s'il ne participe pas à l'expedition, ce serait du gros foutage de gueule) mais sans Ishida, ce qui induit qu'il va tôt ou tard devoir choisir un autre camp. L'armée de Son Altesse promet de grosses recrues.

Dernier point :
(cliquez pour montrer/cacher)
Grimmjow rejoindra t'il Ichigo ou se battra-t'il contre lui ?

Cet arc poursuit sa belle lancée, on sent que Kubo cherche enfin à revenir aux fondamentaux... Tant mieux !

D's©