Skip to main content
Topic: Bleach (Read 73497 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #630
Attend, tu crois que Kubo va lâcher la purée en seulement 4 chapitres ? Le rythme de croisière est très bien et donne envie de lire la suite sans regret. Parce que l'arc FB, tu le lisais à reculons, hein. On se faisait chier. Là, on a des éléments de bas qui se posent. Si tu as pas un minimum de suspense, c'est pas marrant. J'aime bien l'idée d'allonger le mystère sur l'identité du groupe.

Pour une fois, l'action est là, l'histoire est là. Relisez FB, vous allez sentir une différence !

D's©

Reply #631

Attend, tu crois que Kubo va lâcher la purée en seulement 4 chapitres ? Le rythme de croisière est très bien et donne envie de lire la suite sans regret. Parce que l'arc FB, tu le lisais à reculons, hein. On se faisait chier. Là, on a des éléments de bas qui se posent. Si tu as pas un minimum de suspense, c'est pas marrant. J'aime bien l'idée d'allonger le mystère sur l'identité du groupe.

Pour une fois, l'action est là, l'histoire est là. Relisez FB, vous allez sentir une différence !

D's©

Il a tiré parti de ses erreurs c'est à dire qu'il rentre dans le vif du sujet tout de suite ( perso / baston etc... ) mais de là à y croire encore... Il a un éditeur au cul qui lui dit "fais pas le con fais pas comme ton arc précédent" pour le moment... le même qui l'a malgré tout laisser faire son arc FB de merde... Je crois en kubo, il va retomber dans ses petits travers et tout saloper... et finalement nous refaire un arc de plus  :D

Quand à l'action elle n'est pas aussi moisie que pour FB ( les grands traits noirs sur fond blanc en double page  :sleeping: ) mais reste en dessous de ce qu'il a déjà pu nous montrer...

Go Kubo ! GO ! Maintenant y'a plus qu'à aller demander des infos à Aizen pour battre les quincyrrancar nazis et qu'il nous explique pourquoi il s'intéressait autant à ichigo, qu'il est la clé ( flashback gnian gnian sur sa mère ) parce que son bankai hollowFBihisé est le seul que les QuincyHybrique ne peuvent briser - ce qu'il a tenté là avec ichigo mais il s'est pris une carotte :o )
Vous n'avez aucune passion.

Reply #632
484 : top chrono engagé ! Le probable chef du groupe mystérieux me parait ultra-badass dans sa manière de " couper court" à la dispute entre Yvan et le leader du groupe. Reste à savoir ce que veut explique le VC : Spoiler (click to show/hide)

Bon chapitre, qui poursuit le suspense engagé. On en sait toujours pas plus mais cette fois, cela ne saurait tarder...

D's©

Reply #633
Ben c'est ce que sous entend Ivan...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #634
C'est ce que j'ai compris mais ça reste à confirmer.

D's©

Reply #635

C'est ce que j'ai compris mais ça reste à confirmer.

D's©

On sait qu'il y'a un impact par contre
Spoiler (click to show/hide)

Reply #636
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #637
485 : OH LA VACHE !!! CHAPITRE DE FOU FURIEUX !!! :oo:

Putain, Kubo tu t'es mis à la coke ou quoi ?? Continue comme ça mec, j'adore !! :w00t2:

D's©

Reply #638
Quelqu'un peut me faire un résumé sur ce qui s'est passé depuis la fin de l'arc sur les fullbring ? J'ai arrêté suivre au commencement de cet arc  (lorsqu'Ichigo a perdu ses pouvoirs)..

Reply #639

Quelqu'un peut me faire un résumé sur ce qui s'est passé depuis la fin de l'arc sur les fullbring ? J'ai arrêté suivre au commencement de cet arc  (lorsqu'Ichigo a perdu ses pouvoirs)..

Reply #640
Merci beaucoup. Du coup je vais zapper allègrement l'arc FB pour commencer au chapitre 480. :jap:

Reply #641
Je reviens sur quelques points étranges :

N'empêche, il aura fallu être patient pendant un an avec cette connerie de FullBring pour enfin retrouver du grand Bleach.

D's©

Reply #642

Reply #643
Ton raisonnement se tient, auquel cas la SS va avoir affaire à du TRES gros gibier... et on aura encore des morts (ce qui n'est pas pour me déplaire).

D's©

Reply #644
486 : c'est donc officiel, Spoiler (click to show/hide)

Pour le reste, Spoiler (click to show/hide)

Dernier point : Spoiler (click to show/hide)

Cet arc poursuit sa belle lancée, on sent que Kubo cherche enfin à revenir aux fondamentaux... Tant mieux !

D's©