kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #585, le 22 Septembre 2011 à 15:06 »
Citation de iDam le 22 Septembre 2011 à 15:05
465 : Combats sans surprise. Soit ces nouveaux méchants sont très mauvais, soit ils préparent quelque chose. Mais présentés ainsi, la première option est nettement envisageable. Bref, chap de merde encore une fois...

D's©
fixed :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #586, le 22 Septembre 2011 à 15:10 »
Je trouve totalement cohérent, pour une fois, que ces taffioles n'aient pas le niveaux des Shinigamis, ce ne sont que des humains avec des pouvoirs débiles.

En revanche ce qui m'a attiré l'œil, autre la classe de Renji, ça faisait longtemps, c'est qu'il parle comme ça d'Aizen qui est censé être hors d'état de nuire...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #587, le 22 Septembre 2011 à 15:27 »
Citation de FX le 22 Septembre 2011 à 15:10
En revanche ce qui m'a attiré l'œil, autre la classe de Renji, ça faisait longtemps, c'est qu'il parle comme ça d'Aizen qui est censé être hors d'état de nuire...
Moui enfin c'est juste une façon de sous-entendre qu'il a cherché à atteindre un niveau où il aurait pu battre Aizen ( qu'il a - rappellons le - eu en adoration d'une certaine manière et donc qu'il a ressenti une trahison ) soit le niveau ichigo qui a toujours été plus rapide que lui a évoluer et qu'en dehors des films Renji ne veux pas reconnaitre en ichigo quelqu'un de plus fort... un égal à la rigueur mais c'est tout...

M'enfin si lui a atteint ce niveau là et qu'on garde la hiérarchie de puissance ca veux dire que les capitaines aussi on fait un power up soudain comme ca...  :lac:

C'est trop de power-up tout ca moi j'dis  :lac:

Mais c'est clur que Renji remonte un peu en classe, le truc emmerdant c'est qu'il sert bien souvent de faire -valoir / jauge pour voir le niveau d'ichigo donc risque d'être vite eclipsé par le rouquin :/

En tout cas je me demande ce que va donner cette fin de combat... Shinigami win et on passe à autre chose ou l'histoire va t'elle encore plus se tarabiscoter ?
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #588, le 22 Septembre 2011 à 15:41 »
Ca serait pas non plus la première fois qu'un perso se dise trop fort sans raison, dans St Seiya, ils sont tous dits plus fort les les un que les autres ! Et le plus fort, c'est SAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa  :yes:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #589, le 22 Septembre 2011 à 15:43 »
Citation de kgeg le 22 Septembre 2011 à 15:27
En tout cas je me demande ce que va donner cette fin de combat... Shinigami win et on passe à autre chose ou l'histoire va t'elle encore plus se tarabiscoter ?
Rêvons deux secondes :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ginjou annonce à Ichigo ses liens avec Aizen : "Je suis... son fils."

Disons plutôt qu'il est grand temps qu'Isshin s'explique après les combats. Pareil pour Uruhara concernant le Roi. A trop balancer les mystères, on se noie dans des chapitres qui s'en éloignent au lieu de fournir des indices.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #590, le 24 Septembre 2011 à 11:37 »
Ca serait pas un rêve pour moi....
Re: Bleach
« Réponse #591, le 29 Septembre 2011 à 12:35 »
Chapitre une nouvelle fois, totalement inutile, l'un des plus inutiles peut être, supayr  :yaisse:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #592, le 29 Septembre 2011 à 13:50 »
Jacky sauve un peu l'honneur de cette bande d'attardés. Gameboy a un pouvoir tout simplement môvay. Les FB ne servent vraiment à rien, pire que les Espadas ! Même les flash-backs de deux ou trois cases ne servent à rien. Tout ça pour ça... Worst.Sidekick.Team.Ever.

D's©
Re: Bleach
« Réponse #593, le 5 Octobre 2011 à 05:09 »
467 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Yukio alive, pas vraiment étonné puisque c'est un ch'tit' n'enfant pathétique et qu'il contrôle les dimensions des autres. Ikkaku soit disant lucky men, ha ha ha : il s'en prend plein les dents et voit son arme brisée, tandis que les autres ne transpire pas une seule goutte... Allez, encore disons 5-6 chapitres pour balayer les FB et ensuite on espère que le clash Ginjô/Ichigo relève le niveau. Après quoi, on change d'arc parce que c'est pû possib' !! Je crains le méga-pire pour le combat de Rukia, soit via des techniques moisies, soit un retournement de situation avec l'autre greluche qui demande à intégrer le clan des gentils
Kubo, trouve toi un putain de scénariste ! :sleeping:

D's©


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #594, le 5 Octobre 2011 à 12:46 »
Elle est tellement insupportable la greluche que je n'espère vraiiiiment pas :o Sinon ouais un chapiiiitre longuet au possible, même si j'adore le caractère d'Ikkakuu qui plus il en prend dans la tête plus il est content !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #595, le 13 Octobre 2011 à 03:52 »
468 : Palme d'Or des incohérences pour l'ensemble de l'oeuvre. Entre le discours d'Ikkaku (franchement, vous croyez Zakari capable d'accepter cela ?) et le pouvoir de Tsuki totalement capillotracté et en parfaite inadéquation avec tout ce qui avait été dit une dizaine de chapitres auparavant, on ne peut que constater un Kubo en pleine dérive vers les Bermudes...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #596, le 13 Octobre 2011 à 11:42 »
Citation de iDam le 13 Octobre 2011 à 03:52
468 : Palme d'Or des incohérences pour l'ensemble de l'oeuvre. Entre le discours d'Ikkaku (franchement, vous croyez Zakari capable d'accepter cela ?) et le pouvoir de Tsuki totalement capillotracté et en parfaite inadéquation avec tout ce qui avait été dit une dizaine de chapitres auparavant, on ne peut que constater un Kubo en pleine dérive vers les Bermudes...

D's©
:mouais:

D'où ? Parce que le pouvoir de tsuki reste toujours pour moi super cohérent...  et le discours d'ikkaku me semble aussi cohérent avec sa façon de penser et celle de sa division  :oo:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #597, le 13 Octobre 2011 à 15:36 »
J'ai trouvé le chapitre une nouvelle fois chiant, mais la cohérence est la je trouve, on sait que Zaraki pourrait mourir pour ses hommes, comme ses hommes pour lui.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Bleach
« Réponse #598, le 13 Octobre 2011 à 23:46 »
Pour Yachiru, oui. Les autres, je suis sûr qu'il s'en moque. Et Tsuki jongle avec trop de possibilités qui, toutes additionnées, rendent l'ensemble flou. Le coup du piège et de l'épée de Bya, c'est over-aizen-abused. Je pense que Kubo est décidément incapable de gérer de manière limpide les grosbills au niveau de leur pouvoir...

D's©
Re: Bleach
« Réponse #599, le 20 Octobre 2011 à 05:18 »
469 : Rukia, looser. Merde quoi, elle a trouvé son nouveau grade dans un Kinder ? Il ne manquerait plus que Kon vienne à la rescousse pour parfaire le ridicule de la situation... A se demander pourquoi Renji n'a pas eu son up-grade... Ce combat était prévu pour être parfaitement lourdingue, il tient ses promesses, et même plus !
Tsukushima, palme d'or du pouvoir de grosbill jamais vu chez un humain dans tout l'univers bleachien. J'arrive pas à voir comment cet "humain" va finir (défaite oui, mais mort ou pas mort ?)...

D's©