FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #570, le 1er Septembre 2011 à 12:28 »
Ce que je veux dire c'est savoir ce que ça amène à la trame générale c'est à dire Aizen, pourquoi on nous en parle de Ginjou, ça ressemble à du HS.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #571, le 1er Septembre 2011 à 13:06 »
Citation de FX le 1er Septembre 2011 à 12:28
Ce que je veux dire c'est savoir ce que ça amène à la trame générale c'est à dire Aizen, pourquoi on nous en parle de Ginjou, ça ressemble à du HS.
Pour moi Aizen c'est plié hein, faut arrêter les frais...

Ca n'empêche pas que lui et Ginjou et les FB soit liés d'une certaine façon par quelqu'un de plus haut que Aizen et les manipulant...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #572, le 1er Septembre 2011 à 14:27 »
Je ne crois pas une seconde qu'Aizen soit plié, son énervement contre le Roi, contre Urahara, son sourire de vicelard à la fin, ça ne peut s'arreter comme ça.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #573, le 1er Septembre 2011 à 14:29 »Modifié le 1er Septembre 2011 à 14:45 par kgeg
Citation de FX le 1er Septembre 2011 à 14:27
Je ne crois pas une seconde qu'Aizen soit plié, son énervement contre le Roi, contre Urahara, son sourire de vicelard à la fin, ça ne peut s'arreter comme ça.
Ou pas...  ^^

De toute façon cet arc ne vaut pas mieux qu'un film ou un filler...
Sérieux là ils en sont déjà au combat final ? Les FB poussé au max d'un côté, la soul souciety de l'autre bordel ca ressemble trop au combat SS vs Numero unique...

Puis de toute façon c'est pas coherent.
Genre un shinigami remplaçant trompe la SS puis disparait pendant longtemps ( attention 50 chapitres à venir de flashback :o ) et quand il ré-apparait c'est pile poil pour voler les pouvoirs d'Ichigo.  :sleeping:

Pas à un kéké hein mais au gars ultra balaize qui a sauvé le monde, rien que ça  :ptdr:

Et la SS qui est sur le coup elle laisse le truc se faire ? Hormis si c'est volontaire pour rendre les pouvoirs à ichigo ca voudrait qu'il considère le type comme pas dangereux et l'auraient déjà défoncé...
 
La SS était bien plus radicale avant :o

M'enfin j'imagine qu'en plein combat la SS va douiller samair parce qu'il va encore se passer un truc incroyable
 :croa:

Manquerait plus qu'on nous raconte que Aizen était manipulé par tsubidule depuis le début et que c'est lui le grand méchant tiens ! :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #574, le 1er Septembre 2011 à 18:29 »

Nan mais qu'il est nul ce film, moi j'ai trouvé l'histoire, les dessins et l'animation pourries à souhait, et qui plus est  je ne peux plus blairer les 4 filles du Docteur Ichigo (inoue, renji, ishida et chad)...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #575, le 1er Septembre 2011 à 18:35 »
Citation de FX le 1er Septembre 2011 à 18:29
je ne peux plus blairer les 4 filles du Docteur Ichigo (inoue, renji, ishida et chad)...
Mais ouè faut coller kenpachinou pour botter des fions moi j'dis :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #576, le 1er Septembre 2011 à 18:44 »
La seule innovation c'est l'armure d'ichigo à la fin qui est jolie, mais c'est tout ! Font chier de pas nous mettre les autres perso, ou un film sur les Vizards je sais pas, mais ZUbimaru et directo je ne peux plus ! Et super mention spéciale pour Rukia qui tue le type-pieuvre de la même façon que Arroniero ! SUPAYR !

Franchement je ne sais pas comment est la critique de ce film mais je lui mets 0 pointé moi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #577, le 1er Septembre 2011 à 21:20 »Modifié le 2 Septembre 2011 à 09:40 par kgeg
Citation de FX le 1er Septembre 2011 à 18:44
La seule innovation c'est l'armure d'ichigo à la fin qui est jolie, mais c'est tout ! Font chier de pas nous mettre les autres perso, ou un film sur les Vizards je sais pas, mais ZUbimaru et directo je ne peux plus ! Et super mention spéciale pour Rukia qui tue le type-pieuvre de la même façon que Arroniero ! SUPAYR !
L'avant dernier était meilleur sur ce point, y'avait pleins de bankai de capitaine même si pas longtemps... J'ai pas encore lu de critique vraiment construite sur le film pour le moment...

Par contre je viens de regarder la gueule du dernier filler et c'est du capitaine vs "clone" et si c'est encore un grand vide de scénario au moins ca envoi un peu de pathé !

D'ailleurs rien que l'opening envoi du pathé :

Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #578, le 9 Septembre 2011 à 19:28 »
463 : Non seulement la distribution de certains "versus" était inattendue, mais en plus la dernière page montre que les combats pourraient se terminer plus vite que prévu. On se plaignait de son "absence" depuis quelques chapitres, le revoilà comme au bon vieux temps ! :classe:

D's©
Re: Bleach
« Réponse #579, le 14 Septembre 2011 à 04:00 »
464 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Chapitre qui montre vite fait les différents combats (sauf ceux d'Ikkaku et Renji, sans doute au chapitre suivant). Un dialogue intéressant entre Ishida et Ichigo, Zaraki qui se fait chier (Giriko OS, ça fait bizarre, paye ton perso inutile sauf s'il revient mais ça n'en a pas du tout l'air !), Yachiru toujours VC (et toujours pareil physiquement/psychologiquement), Rukia qui tatane des peluches, Crevette qui va sans doute se taper le combat le plus chiant de tous et enfin Byakuya qui transpire la classe dans un combat qui pourrait être le plus intéressant à suivre !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #580, le 14 Septembre 2011 à 11:15 »
Ca n'avance pas, ça me saoule grave  :sleeping: Franch'ment tu as trouvé le dialogue Ichigo/Ishida intéressant ? Moi le bigleux je ne peux plus, où est passée sa classe de son affrontement contre Mayuri ?!!

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #581, le 14 Septembre 2011 à 11:26 »
Citation de FX le 14 Septembre 2011 à 11:15
Ca n'avance pas, ça me saoule grave  :sleeping: Franch'ment tu as trouvé le dialogue Ichigo/Ishida intéressant ? Moi le bigleux je ne peux plus, où est passée sa classe de son affrontement contre Mayuri ?!!
Non mais ca fait 1 an que c'est comme ca bleach... 25 chapitres de merde, 1 ou 2 qui s'emballent de suite et retour à 25 chapitres chiantissime...

Faudrait que kubo arrête de regarder au niveau de ses scores, de sortir un bon chapitre dès qu'il commence à prendre l'eau pour repartir sur un rythme pourri et se sortes véritablement les doigts du cul  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #582, le 14 Septembre 2011 à 11:38 »
De toute façon pour moi, la vrai cata c'est à partir des combats du trio Espada, où en quelques chapitres il a fait retomber toute la mayonnaise qu'il faisait des 3 Espadas, des Vizards, et de certains capitaines comme Gin (plus gros gachis, tu meurs, d'ailleurs il en est mort le bougre), Tôsen, Shunsui, Ukitake (qu'on a jamais vu se relever au passage), Unohana qui regarde les autres... bref !

Et depuis la perte de pouvoir, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, il arrive à faire passer sa propre trame pour du HS... :bann:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #583, le 14 Septembre 2011 à 14:11 »
Oui, mais alors, ce Byakuya, quelle classe...  :wub:

Sinon, le reste, surtout le truc avec les... peluches (rien que de l'écrire, j'ai honte  :peur:), c'est WTF total. Genre le combat dont on n'a rien à foutre.

bref, ça partait bien, ça continue 'achement moins bien.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #584, le 22 Septembre 2011 à 15:05 »
465 : Combats sans surprise. Soit ces nouveaux méchants sont très mauvais, soit ils préparent quelque chose. Mais présentés ainsi, la première option est nettement envisageable. Bref, Kubo ne devraient plus créer autant de personnages inutiles et faire avancer la trame narrative...

D's©