FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #555, le 18 Août 2011 à 10:30 »
Ils ont tous été chez le coiffeur !  :mario:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #556, le 24 Août 2011 à 17:10 »Modifié le 25 Août 2011 à 04:10 par iDam
461 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais la branlée ultime que se prend Ginjou !! Le reaitsu d'Ichigo provient donc du G13, normal quand on voit les grosses rafales qu'il dégage !! Et Ginjou qui sort enfin le grand jeu en tant que Shinigami over-ancestral ! It's time to final fight ! On commence ENFIN à comprendre le pourquoi d'un arc FB aussi long et chiant !

Gros événement tant attendu : Urahara devant Le Captain 1 ! Va-t'il donc enfin réintégrer pleinement le G13 et recevoir un grade ?
Tsukushima est absent une fois de plus de ce chapitre... soit il fait dans son froc, soit il attend/prépare quelque chose... mais quoi ?
Bya et Ken toujours aussi silencieux. Et Komamura semble avoir changé de tête !

Chapitre dantesque dans ses premières pages ! Je me réjouis d'avance à l'idée d'avoir un second TBTP car la dernière page va mériter bien des explications... :yaisse:

D's©

Post Merge: 25 Août 2011 à 04:00
Un petit bémol concernant sur la dernière page :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ginjou possède une armure qui évoque à la fois celle des soldats squelette de l'arc Hadès au niveau du torse mais aussi l'armure V3 de Seiya au niveau des jambes. Kubo manque vraiment d'inspiration...

Autre point intéressant :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo se met à énumérer les noms de shinigami, plus exactement, d'après mon impression, ceux qui auraient insufflés leur reaitsu dans son épée pour qu'il redevienne shinigami. Or, Yama a été strict sur un point : seuls les C et les VC ont pu le faire... ce qui signifierai que les personnes mentionnées en page 11 seraient C et VC ? Hirako serait redevenu celui de la 5ème ? Rangiku VC de la division Crevette ? Hanatarô VC ? Quid de Uruhara et Daddy ? Etc... Bref, ça me paraît assez étrange que Ichigo pense à ceux-là spécifiquement un an après (surtout Hanatarô) pour que ce soit un pur hasard mais plutôt une piste sur les nouvelles nominations...

La vache, ça fait FORT FORT longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas autant donné matière à supputer !!

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #557, le 25 Août 2011 à 10:35 »
Rangiku a toujours été VC de la 10ème, qu'est ce qui t'étonne ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #558, le 25 Août 2011 à 10:43 »
FX a raison. Quant à Daddy et Urahara, ils ne sont présentement plus partie intégrante du Gotei 13, mais ils l'ont été, peut-être cela suffit-il?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #559, le 25 Août 2011 à 10:54 »
Citation de Alaiya le 25 Août 2011 à 10:43
FX a raison. Quant à Daddy et Urahara, ils ne sont présentement plus partie intégrante du Gotei 13, mais ils l'ont été, peut-être cela suffit-il?
Oui surtout que pour Kisuke, ça fait depuis quelques temps qu'il aide le Gotei du monde réel, il ne redeviendra jamais capitaine, ça irait mal, il protège Karakura plus qu'Ichigo finalement. De plus, il a sa tenue de vendeur de pastille Valda.
Ce que je veux moi, c'est le vrai passé d'Ishin ! (J'espère qu'on dira pas qu'il a perdu son pouvoir en FGT sur Ganjou...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #560, le 29 Août 2011 à 10:39 »


Sérieusement tout ca pour ca quoi, c'est vraiment beaucoup de chapitres de merde pour pas grand chose...  :sleeping:
M'enfin c'est vrai hein, tout ce bordel pour 2 mecs utilisant un FB mais what ?

Renji en capitaine... Mouè son bankai manque quand même pas mal de classe mais bon ce chapitre de poseur quand même...

Me demande aussi si le pouvoir d'ichigo est bien le sien, vu que son épée est le représente et qu'elle est de forme différente alors est ce que ce pouvoir est bien le sien ou alors risque t'il d'être temporaire ( parce que logiquement en donnant leurs pouvoirs ils sont pas censés les perdrent ? ) ?

Par contre ca m'chagrine ce gros powa, ichigo n'a l'air d'être de "base" et défonce déjà tout... Genre il est même pas en bankai mais a surement le niveau pour défoncer des capitaines et bon ca commence à être relou qu'il soit le plus fort du monde...  :sleeping:

Sinon film 4 out, j'vais essayer de voir ce que ca donne..
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #561, le 29 Août 2011 à 11:04 »
Où t'as vu que Renji était capitaine banane ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #562, le 29 Août 2011 à 11:37 »Modifié le 29 Août 2011 à 11:48 par kgeg
Citation de FX le 29 Août 2011 à 11:04
Où t'as vu que Renji était capitaine banane ?
Ca serait logique banane bis, vu la perte de capitaine / traitre et que les autres personnages en lices comme kikikaku ( le chauve là j'ai plus le nom ) ne pourrait passer qu'à un stade de vice capitaine...

J'ai pas matté si il avait un insigne par contre, visionnage sur tél toussa... ;)

Par contre la petite toujours avec kenpachi est out ?
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #563, le 29 Août 2011 à 15:55 »
On peut imaginer plutot les promotions d'Isagi et Kira, voir réintégration des Vizards, mais Renji, s'il doit être capitaine, ça sera à la place de Byakuya. De plus dans le scan, il a son habit normal de VC.

Et le chauve, c'est Madarame Ikakku, et il a lui aussi un bankai, et bien mieux que celui de Renji, et il veut mourir aux côtés de Kenpachi :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #564, le 29 Août 2011 à 16:09 »
Citation de FX le 29 Août 2011 à 15:55
Et le chauve, c'est Madarame Ikakku, et il a lui aussi un bankai, et bien mieux que celui de Renji, et il veut mourir aux côtés de Kenpachi :o
Non mais ca va je sais qu'il a un bankai hein, j'suis pas AzB non plus :o

Mais il a clairement jamais voulu le dévoiler et être promu donc si il devait l'être pour moi c'est vice capitaine maxi...
Et pour la petite toute rose vice capitaine de kenpachi je me demande où elle est, certaines "rumeurs" sous entendait qu'elle serait la matérialisation de l'épée de kenpachi et si elle n'est plus présente ca pourrait dire que "brutasse" a enfin bougé son derche pour obtenir un bankai... m'enfin ca ne reste que rumeurs et suppositions...

T'as vu le dernier film de ton côté ? L'est bien ?
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #565, le 29 Août 2011 à 16:13 »Modifié le 29 Août 2011 à 18:08 par FX
Pour Yachiru, je ne pense pas, elle a elle aussi un sabre donc bon... J'ai jamais dit qu'Ikakku serait capitaine, bien au contraire !

Pour le film, non je ne savais pas qu'il était sorti, je vais voir ça au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  :w00t2:

Post Merge: 29 Août 2011 à 18:08
En revanche, j'ai l'impression de voir un badge à l'épaule droite d'Ikakku !!! non ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #566, le 29 Août 2011 à 23:31 »
Certains pensent que ce serait seulement le tatouage de la division à laquelle il appartient (jusqu'à la mort).

Hisagi et Kira sont les mieux placés pour être C. Yachiru reste VC, on ne sait rien d'elle pour qu'elle change de grade sans raison. Pour la 5ème division, retour de Shinji ? Ou quelqu'un d'autre (certainement pas la VC actuelle, trop faible physiquement et psychologiquement) ?

Par contre, Bya n'a plus ses espèces de barettes dans les cheveux ? Changement de look tout bête ou autre chose ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #567, le 30 Août 2011 à 00:31 »
A part Ikakku, ils ont tous changé un peu, Zaraki n'a semble t il plus ses clochettes, et il a un mixte de coupe de cheveux entre ses pics et sa vieille coupe de quand il savatte les gens dans la rue. Renji aussi a plus de cheveux, et est plus stylé, il fait plus agé. Toshiro les a un peu plus courts et ordonnés.

Ca ressemble beaucoup à un badge, mais je ne sais pas lire ce qu'il y a dessus.
Re: Bleach
« Réponse #568, le 1er Septembre 2011 à 10:35 »
L'action se met en place, ça va fighter ! Je me demande quand même ce que tout ça a apporter à l'histoire ...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #569, le 1er Septembre 2011 à 12:23 »
Il faudra un Flash Back sur Ginjou et sa rencontre avec les autres FB. Je vois pas autrement. Chapitre qui met tout en place pour la fin d'un arc qui prend une tournure sympa ! 6 contre 6, c'est impec.

D's©