DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Bleach
« Réponse #495, le 30 Septembre 2010 à 17:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Le happy end part drôlement en sucette cette fois. :peur:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #496, le 1er Octobre 2010 à 22:59 »
Citation de DarKCallistO le 30 Septembre 2010 à 17:47
(cliquez pour montrer/cacher)
Le happy end part drôlement en sucette cette fois. :peur:
Quelque chose me dit qu'Aizen va finir en sacrifice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #497, le 13 Octobre 2010 à 08:20 »
(cliquez pour montrer/cacher)
My 2 cents...
Aizen était soit manipulé soit il a fait tout ca pour faire grandir ichigo qui est le seul a pouvoir défaire un ultra méchant qu'on va bientôt nous introduire... ou les deux hein  :sleeping:

Ichigo lui je prédit un petit flash back sur son entrainement puis un entrainement de son père pour qu'il récupère ses pouvoirs en sachant qu'il sera bridé et ne pourra plus faire de Powerup pour atteindre sa forme ultime... sinon son daron l'aurait fait contre aizen...
Re: Bleach
« Réponse #498, le 13 Octobre 2010 à 13:14 »
Tiens à signaler un nouvel opening qui au dela de ne servir à rien a au moins fait l'effort d'avoir des images qui semblent copier coller aux mangas ( les lignes tout ca, enfin plus mangasses qu'anime )
Re: Bleach
« Réponse #499, le 28 Octobre 2010 à 08:59 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Nouveau chapitre, nouvel arc.. ichigo à donc perdu ses pouvoirs, ne lui reste plus que ses reflexes, aptitudes développés au fur et à mesure de cet entrainement et voilà qu'un nouveau shinigami se pointe... je me demande comment ca va tourner et surtout combien de temps va mettre ichigo à récupérer son powwwaaaa
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #500, le 29 Octobre 2010 à 17:28 »
Ca fait du bien quand même !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #501, le 29 Octobre 2010 à 23:25 »
Citation de FX le 29 Octobre 2010 à 17:28
Ca fait du bien quand même !
(cliquez pour montrer/cacher)
Clur d'aizen et sa clique ca commencait à saouler un peu, surtout les chapitres a rallonge où ca n'avancait pas...
Mais je me demande si on va garder le même rythme de chapitres lents... ca risque de devenir assez frustrant..
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #502, le 2 Décembre 2010 à 21:14 »
425-428 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Nouveaux personnages (on remarquera que TK a succombé aux sirènes de la mode au majordome et à la néo-goth, oh seigneur...), reprise de l'intrigue là où Aizen et Ichigo l'avaient cessé au moment de l'arrivée d'Isshin, mise en avant d'une des soeurs d'Ichigo, ...

Je leur trouve un côté polar-SF avec un bon suspense. En dehors du 425, les autres me plaisent bien.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #503, le 2 Décembre 2010 à 21:17 »
Y'a le 429 sur Mangastream petit bonhomme !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #504, le 2 Décembre 2010 à 21:31 »
Read.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ishida prend cher par on ne sait qui. Et la team Xcution, d'où sort-elle ? C'est le flou total. Le fait que les personnages insistent sur l'absence d'Isshin ajoute de la valeur aux interrogations soulevées par Ramen boy... d'ailleurs, j'arrive pas à saisir s'il est vraiment un shinigami ou autre chose. Que de suspenses...
C'est bon ça, coco !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #505, le 2 Décembre 2010 à 22:09 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Y'a t-il un lien avec l'enfer ? Pourquoi pas ? Etant donné le film qui sort avec, et c'est un point non développé, mais énuméré au début de Bleach. Pour le type qui slap Ishida c'est fou comme il ressemble à Starrk, Coupe, allure et sorte de téléportation !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #506, le 2 Décembre 2010 à 22:40 »Modifié le 2 Décembre 2010 à 22:45 par kgeg
Citation de FX le 2 Décembre 2010 à 22:09
(cliquez pour montrer/cacher)
Y'a t-il un lien avec l'enfer ? Pourquoi pas ? Etant donné le film qui sort avec, et c'est un point non développé, mais énuméré au début de Bleach. Pour le type qui slap Ishida c'est fou comme il ressemble à Starrk, Coupe, allure et sorte de téléportation !
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai un doute sur cette histoire d'enfer, surtout parce que justement c'est une notion qui vient du film et que dans tout ce qui est film en général l'auteur ne donne pas forcément d'indications pertinantes... Vu qu'il connait le pater je pense à un des membres de la garde du big boss voire un déchu... enfin pour moi ce personnage ramenera surement du powerup à "chigo

Edit : Dans les scans du film, le powerup d'ichigo est pas dégeux mais je me demande si il sera exploité dans la série

Re edit : Connexion de merde :o
J'finirais ce chapitre demain bourdel :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #507, le 2 Décembre 2010 à 22:49 »
Sache quand même que pour le prochain film, kubo a fait un chapitre d'intro paru la semaine dernière. De plus l'enfer il en parle au début du manga quand Rukia explique le pourquoi de la Soul Society !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Bleach
« Réponse #508, le 3 Décembre 2010 à 08:58 »
J'suis bien d'accord mais on n'est pas au premier manga qui te lance un truc en début et où après ca tombe dans l'oubli... après oui ca va peux être lancé un truc mais je ne me rappelle pas d'un film sur un shonen qui ai eu un impact direct sur le manga / série ;)
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #509, le 3 Décembre 2010 à 10:11 »
Pareil, je vois pas de lien direct avec le manga. Si un film est fait, c'est parce qu'il a pas le temps de l'exploiter dans le manga. Comme pour DB-DBZ.

D's©