Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #450, le 22 Avril 2010 à 19:37 »
Me voilà!!! Je suivais le topic un peu de loin. ^^

L'animé a enfin repris l'arc du hueco mundo? J'y croyais plus... Mais le retour semble tout naze à te lire.

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon j'ai pas encore vu le 401, mais c'est kler que l'arrivée de Urahara est de bonne augure. D'ailleurs étant le créateur du Hôgyoku, c'est un peu normal on va dire. ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #451, le 23 Avril 2010 à 17:29 »
401 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ces derniers chapitres alternent bien entre combats et révélations ! On en sait énormément à présent concernant le Hôgyoku ! Assez flippantes comme caractéristiques ! Uruhara va forcément en rajouter une couche ! Et Ichigo reste très optimiste dans son combat avec Gin. Hâte de voir la transformation d'Aizen !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #452, le 5 Mai 2010 à 07:24 »
402 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Kido's Party ! Kisuke ne lâche rien et sa stratégie fonctionne ! En revanche, ces attaques accélèrent la métamorphose d'Aizen. La dernière explosion va soit probablement finir la première étape de la mutation (de type Cocon comme Wonderweice ou bien avec un masque Tousen-like), soit on va avoir le God en phase finale.
Ishinn ne restera pas dans son coin et le combat Ichigo/Gin a des chances de s'arrêter face aux nouveaux pouvoirs d'Aizen.

Supputation :
(cliquez pour montrer/cacher)
Et si Aizen, over-cheaté comme jamais, mourrait à la fin de cet arc ? Parce que bon, qu'on ne me dise pas qu'il restera l'unique Bad Grosbill du manga ! Concernant Gin, il demeure toujours aussi mystérieux, fait que je doute fort qu'il claque à la fin de l'arc, tellement il y aurait à dire et à faire autour de ce personnage.

Supputation 2 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Tous le monde est HS dans la SS. Tous ? Non. Que fout Cap'n 4 ? Me dite pas qu'elle ne voit rien ! Ca n'aurait aucun sens de la laisser poireauter dans ce nouvel arc ! Elle appartient à l'ancienne génération, elle est douée d'une grande sagesse, elle a des chances de devenir Cap'n 1 et ... plus on avance plus je sens un coup de théâtre autour d'elle...n'oublions pas qu'elle aurait joué un rôle dans le passé d'Aizen. Peut-être qu'elle interviendrait quand celui-ci deviendra God, du genre "je vais te guérir de ta folie"... mouais, pas crédible mais faut voir un peu dans cette direction...

Arc HM :
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour que Kubo le laisser mijoter autant, il doit forcément y avoir encore matière à faire. Ca ne peut pas se finir en eau de boudin avec Yammy KO, retour des Cap'n dans le FK ou la SS et merci m'sieurs-dames pour la visite guidée !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #453, le 5 Mai 2010 à 22:56 »
CHAPITRE DE FOU FURIEUX !  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Re: Bleach
« Réponse #454, le 14 Mai 2010 à 01:13 »
Alors Chap 403 : On continue sur la lancée mais on se lance tellement que là je suis perdu, je n'envsage pas du tout la suite, ce qui au final n'est pas plus mal !

episode 270 : très bon, et que ça fait du ben la trame originale et qui n'est pas polluée par des rajouts ou Renji doit utiliser Bankai + mask + sa mère pour battre une fourmie paraplégique !
A noter que les prochains 2, 3 épisodes vont déchirer leur race !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #455, le 14 Mai 2010 à 06:54 »
Ben il manque plus que Tessai et la bande des vieux sera au complet. Sinon, c'est bien un cocon et l'épée fusionne avec sa main, ça soulage de ne pas avoir que ça comme métamorphose ultime...

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #456, le 14 Mai 2010 à 09:07 »
Ca défouraille sec, en ce moment. Je viens de voir les 402 et 403 et le sentiment que j'ai est que:

(cliquez pour montrer/cacher)
Aizen risque bien de crever d'être trop powerful, et Urahara le sait, à mon avis. Le seul truc, c'est que tous, là, il faut qu'ils essaient de rester en vie jusqu'au moment où Aizen ne pourra plus rien contrôler. Et vu la vitesse avec laquelle il monte en puissance, c'est pas gagné. En tout cas, c'est cool de revoir miss Yoruichi (par contre, Tessai and Co, j'avoue que je m'en fous grave, et que j'espère ne pas les voir débarquer... Je peux toujours rêver).

Après, je suis d'accord avec Damien: le personnage de Gin laisse pour l'instant bien trop d'interrogations pour que ça se finisse si vite. A noter que les shonen me feront toujours rire: c'est vrai quoi, Ichigo et Gin ont suspendu leur combat pour regarder le spectacle, alors que Gin aurait eu cent fois la possibilité de l'embrocher XD!

Et enfin, je veux savoir QUI est vraiment Isshin.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #457, le 15 Mai 2010 à 09:43 »
Aaaah, enfin le retour d'Alounette !

(cliquez pour montrer/cacher)
Sentiment partagé pour Aizen (voir plus haut). Parvenu à ce stade, je le vois mal continuer l'aventure sans évoluer, ça n'aurait aucun intérêt. Donc quid du prochain grosbill ? Et si Kisuke le devenait ? S'il maîtrise le Hogyoukou que Aizen porte, qu'est-ce qui nous dit qu'il ne l'utilisera pas pour ses fins maintenant qu'il en connait toutes les caractéristiques ?
Quid des VL ? Plus on avance, moins j'arrive à cerner cette attente avec ce qui se passe... ou alors ils débarquent pour servir un Dieu, et non un Shinigami. En gros, ce serait la division 0 personnelle d'Aizen... et on repartirait pour 200 chapitres de fight avec un Aizen "just as I planned" encore plus intouchable qu'avant... bof !
Isshin ? Garde royale IMHO.

Plus on avance, plus je me dis que des capitaines auront du mal à se démarquer tant qu'ils n'auront pas lâché leur bankai...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #458, le 16 Mai 2010 à 20:21 »
Ils sont sympas les films ?  Je me demande quel interêt je pourrais y porter sachant qu'ils existent en HD et que je suis un petit peu curieux. J'ai regardé grosso modo les 90 premiers épisodes de la série TV puis environ de l'épisode 115 à l'épisode 130 de mémoire... le scénario doit être aussi profond que d'habitude mais sinon c'est comment ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #459, le 16 Mai 2010 à 20:40 »
Les 3 films sont très biens, beau et bien animé, histoire qui va, fonce !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #460, le 19 Mai 2010 à 18:34 »
404 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Speech d'Aizen alors qu'on s'attendait à une grosse fight, Gin et Ichi refont face, Matsumoto et Kira émergent. Donc flash-back à venir entre ces deux persos et Gin... aura-t'on un schéma identique à Tousen avec mort à la clef ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #461, le 19 Mai 2010 à 21:20 »
L'épisode 271 est excellent, dommage toutefois qu'ils aient censuré the beast  :sleeping:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Bleach
« Réponse #462, le 1er Juin 2010 à 21:04 »Modifié le 3 Juin 2010 à 07:56 par Damien
Tome 45 :

(cliquez pour montrer/cacher)

J'aime vraiment pas.

D's©

Post Merge: 3 Juin 2010 à 07:56
406 : Fin du cocon. M'est avis qu'Al' ne restera pas insensible au changement.
(cliquez pour montrer/cacher)
Aizenator vs Ichinator un jour ? Gin est moins valet de ferme vis-à-vis d'Aizen mais on ne sait toujours RIEN de ses motivations. Bon ben sinon, fin de cet arc assez pourri, place à la D0 et à celle du Roi ! Mais avant, faudrait finir l'arc HM quand même. Et quid de Matsumoto ? Gin s'en va, à quoi bon alors ? Ou peut-être a t'elle voulu prendre de l'avance pour se rendre à la SS afin de prévenir de l'arrivée imminente d'Aizen (elle aurait des dons de voyance ?).

Je retiens 4 points négatifs dans l'arc FK :

- Des capitaines qui se font poutrer sans avoir utiliser leur bankai sachant que de nouveaux persos vont arriver, VL compris (parce que bon, faut bien une nouvelle garde rapprochée- useless-bis ?- à Azeinator). Gâchis. Sans oublier l'escouade de la série Deicide.
- Unohana qui a joué au fantôme tout au long de son retour... pourquoi ?? Gâchis-bis.
- Un Espada useless. Gros gâchis.
- Un Yama-ji qui meurt sans avoir pu porter un seul vrai coup à Aizen. Putain de gâchis !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #463, le 11 Juin 2010 à 08:00 »
Bon les loulous, je me sens un peu seul là !

407 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Chuck Aizen Norris entre dans le True Karakura. Il va forcément y avoir sb here (Tessai ? Miss Gros Lolos ?) pour le stopper le temps que Ichi apprenne le Final GT (ça me fait marrer ça d'ailleurs... j'espère que c'est pas juste un GT en plus over-powned). Fin de l'arc FK, donc là on semble partie pour amorcer un arc TK. J'aimerai bien voir de nouveaux persos à présent comme les trois nouveaux capitaines qui remplacent feu Tousen, Gin et Aizen. Ou alors des membres de la Divison 0 (lieutenant voire vice-capt'n sauf si ce titre est celui de Ishinn... ?).

Point positif : la relation entre Gin et Chuck change. On ignore toujours où le furet veut en venir mais la manière dont il parvient à tirer des excuses from Camus Aizen chevalier du Mulet est étonnant.

Point interrogatif : le fait que le train à reaitsu soit éliminé va-t'il avoir des répercussions pour la suite ? J'imagine bien Aizenator faire rappliquer de nouveaux alliés via ce chemin devenu indétectable pour la SS...

Point négatif : l'apprentissage du final GT... si y a pas d'histoires ou de révélations derrière tout ça, what the fuck quoi !

Prochain chapitre : il faut un retour à HM ! C'est le bon moment avant de se lancer dans un autre arc !

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #464, le 11 Juin 2010 à 08:51 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je kiffe Isshin. Non mais vraiment, quoi. J'adore ce mec! ^^ Bon, le coup du "je vais t'apprendre l'attaque ultime de la mort qui tue", c'est franchement pas exceptionnel, mais j'aime tellement le personnage que ça passe (et Ichigo qui ne se pose pas de questions, histoire de savoir QUI est vraiment son paternel, pourquoi il sait toutes ces choses sur le fonctionnement du reiatsu, etc...). D'accord avec Damien, quand il dit que ça serait bien que cette énième séance de power up soit utile à autre chose, genre qu'on en sache un peu plus.

Sinon, pour Gin et Aizen, ma foi, pour le moment, stand-by, j'attends de voir ce qu'il va en être. Pas d'avis.