Skip to main content
Topic: Bleach (Read 74204 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #450
Me voilà!!! Je suivais le topic un peu de loin. ^^

L'animé a enfin repris l'arc du hueco mundo? J'y croyais plus... Mais le retour semble tout naze à te lire.

Spoiler (click to show/hide)

Reply #451
401 : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #452
402 : Spoiler (click to show/hide)

Supputation : Spoiler (click to show/hide)

Supputation 2 : Spoiler (click to show/hide)

Arc HM : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #453
CHAPITRE DE FOU FURIEUX !  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Reply #454
Alors Chap 403 : On continue sur la lancée mais on se lance tellement que là je suis perdu, je n'envsage pas du tout la suite, ce qui au final n'est pas plus mal !

episode 270 : très bon, et que ça fait du ben la trame originale et qui n'est pas polluée par des rajouts ou Renji doit utiliser Bankai + mask + sa mère pour battre une fourmie paraplégique !
A noter que les prochains 2, 3 épisodes vont déchirer leur race !

Reply #455
Ben il manque plus que Tessai et la bande des vieux sera au complet. Sinon, c'est bien un cocon et l'épée fusionne avec sa main, ça soulage de ne pas avoir que ça comme métamorphose ultime...

D's©

Reply #456
Ca défouraille sec, en ce moment. Je viens de voir les 402 et 403 et le sentiment que j'ai est que:

Reply #457
Aaaah, enfin le retour d'Alounette !

D's©

Reply #458
Ils sont sympas les films ?  Je me demande quel interêt je pourrais y porter sachant qu'ils existent en HD et que je suis un petit peu curieux. J'ai regardé grosso modo les 90 premiers épisodes de la série TV puis environ de l'épisode 115 à l'épisode 130 de mémoire... le scénario doit être aussi profond que d'habitude mais sinon c'est comment ?
This is ma jolie signature

Reply #459
Les 3 films sont très biens, beau et bien animé, histoire qui va, fonce !

Reply #460
404 : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #461
L'épisode 271 est excellent, dommage toutefois qu'ils aient censuré the beast  :sleeping:

Reply #462
Tome 45 :

J'aime vraiment pas.

D's©

Post Merge: [time]1275544581[/time][/color][/size]

406 : Fin du cocon. M'est avis qu'Al' ne restera pas insensible au changement. Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #463
Bon les loulous, je me sens un peu seul là !

407 : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #464