402 : Kido's Party ! Kisuke ne lâche rien et sa stratégie fonctionne ! En revanche, ces attaques accélèrent la métamorphose d'Aizen. La dernière explosion va soit probablement finir la première étape de la mutation (de type Cocon comme Wonderweice ou bien avec un masque Tousen-like), soit on va avoir le God en phase finale.
Ishinn ne restera pas dans son coin et le combat Ichigo/Gin a des chances de s'arrêter face aux nouveaux pouvoirs d'Aizen.
Supputation : Et si Aizen, over-cheaté comme jamais, mourrait à la fin de cet arc ? Parce que bon, qu'on ne me dise pas qu'il restera l'unique Bad Grosbill du manga ! Concernant Gin, il demeure toujours aussi mystérieux, fait que je doute fort qu'il claque à la fin de l'arc, tellement il y aurait à dire et à faire autour de ce personnage.
Supputation 2 : Tous le monde est HS dans la SS. Tous ? Non. Que fout Cap'n 4 ? Me dite pas qu'elle ne voit rien ! Ca n'aurait aucun sens de la laisser poireauter dans ce nouvel arc ! Elle appartient à l'ancienne génération, elle est douée d'une grande sagesse, elle a des chances de devenir Cap'n 1 et ... plus on avance plus je sens un coup de théâtre autour d'elle...n'oublions pas qu'elle aurait joué un rôle dans le passé d'Aizen. Peut-être qu'elle interviendrait quand celui-ci deviendra God, du genre "je vais te guérir de ta folie"... mouais, pas crédible mais faut voir un peu dans cette direction...
Arc HM : Pour que Kubo le laisser mijoter autant, il doit forcément y avoir encore matière à faire. Ca ne peut pas se finir en eau de boudin avec Yammy KO, retour des Cap'n dans le FK ou la SS et merci m'sieurs-dames pour la visite guidée !
D's©