Aller au contenu principal
Sujet: Bleach (Lu 73121 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Bleach

Répondre #360
Quelques images :
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Compliquer à identifier pour la dernière image...

D's©
Posted on: Thursday 10 September 2009, 11:06:21
A peine le 373 lu que les premiers éléments du 374 débarquent !
Déception si la fin annonce un sapin supplémentaire en moins d'un mois...

Bon, Kubo en a marre et donne l'impression qu'il veut changer d'arc... ou alors il prépare Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Répondre #361
Alors, alors, ça prend un pli que je n'aime pas, ça fait 1000 ans qu'on nous bassine avec les Espadas, et si pour les 9 à 5 y'a eu des combats, euh là, même pour Ulqui, y'en a pas.
On aurait presque l'impression que les 4,3,2, et 1 sont moins forts que Nnoitora et Grimmjow...

Et pui vraiment, moi, ce manque de mort chez les gentils, même chez les Viazrds me saoule !

Répondre #362
Shunsui..  :classe:

D's©
Posted on: Wednesday 16 September 2009, 10:20:40
375 : Paye ton gâchis en vitesse lumière !
Ca pue, c'est super décevant. Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Et voilà le résultat : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Bon, l'arc FK va se clore. Il manque des explications sur les plans d'Aizen et ensuite retour au HM (On va voir si la déception sera toute aussi sidérante).

Par contre, Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Putain, tout ça... pour ça ?

D's©

Répondre #363
Ouais malgré mon amour de Bleach là euh.... :sleeping:
Posted on: Wednesday 23 September 2009, 17:08:29
Quand même y'a souvent des trucs laissés par Kubo, par exemple il nous pond avec Ulqui le fait qu'il y a des défensifs et offensifs, mais ça reste sans approfondissement, j'ai l'impression que c'est souvent le cas, et pour moi le gros pétard mouillé ce sont les Vizards, ils n'ont servi à rien et au final ne paraissent pas si forts que ça.

Et j'ai du mal à comprendre tout ce tatouin à fake Kurakura, car s'il voulait réellement jauger son trio, pourquoi s'est-il déplacé ? Je ne pense pas qu'il va retourner au HM car réellement quel intérêt, doit y avoir un lien avec l'Ouken directement, et peut être que l'invasion de Karakura n'est qu'un leurre pour aller directement à la SS, pourquoi retournerait il au HM ? Là vraiment je ne vois pas.

Concernant Ulquiorra, qui n'a pas eu son FB, va-t-il réellment disparaître, est ce qu'Inoue ne va pas rejeter sa mort ? C'est quand même vraiment étrange de bousiller THE Espada celui qui a le plus de charisme et de classe et qui semble être quand même le chouchou d'Aizen, il avait rejeté Benehime avec une facilité deconcertante, et il s'est fait arracher par un truc de fou, qui je crois aurait pu shooter tout le monde sauf peut être Aizen pour le moment.

Après avec Kubo les trucs étranges...

Répondre #364
375 lu. Gâchis, j'écris ton nom.

Détail : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Avant de s'intéresser à ce qui est vraiment mort, tâchons de savoir si Grimmjow réapparaîtra ou non.

D's©
Posted on: Tuesday 29 September 2009, 14:20:33
376 :
Butée comme une moins que rien... on se demande comment elle a pu obtenir un tel rang...

Son masque n'était pas censé tenir plusieurs heures ? Quant au rassemblement, ce sera une explication, en aucun cas une confrontation (4 contre plein de monde, quel intérêt ?).

D's©
Posted on: Wednesday 30 September 2009, 12:12:00
Des images :

D's©

Répondre #365

Répondre #366
LAULE ! Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Pour l'autre, faut voir mais deux coups dans la viande, y en a forcément un qui a touché le bon endroit...

D's©

Répondre #367
Sur le coup t'étais pas un peu sûr que Hinamori et Tôshiro étaient morts ? T'as vu tous les trous dans Ichigo ? Ensuite c'pareil pour Grimmjow, il se fait planter, et semble inanimé, et pourtant il se relève encore alors, j'vois pas ce qu'il y a de laule

Répondre #368
Hinamori ? Non. Tôshiro ? Non plus même si j'aurais aimé l'inverse. Ichigo, c'est le héros donc c'est pas pareil. Et Grimmjow est juste sérieusement blessé et en aucun cas achevé. Ce qui n'est pas le cas pour les deux autres puisque tout est dit et montré sans ambiguité.

D's©

Répondre #369
Bah t'es très fort pour Hinamori parce que tout indiquait le contraire.

Pour Grimmjow, le coup de Nnoitora ressemble à un achèvement...

Faudrait que tu me montres où tu vois les corps de Starrk et Hallibel partirent en fumée ou quelque chose comme ça, j'ai du louper les pages.

Répondre #370
Faudrait que tu me montres où tu vois les corps de Starrk et Hallibel partirent en fumée ou quelque chose comme ça, j'ai du louper les pages.
Pareil pour Nnoitora, il part pas en fumée. A ce stade, autant dire que la moitié de l'Espada est vivante et on repart pour 200 chapitres après 200 chapitres plus ou moins fastidieux pour montrer pas grand-chose...

D's©

Répondre #371
Tu dis bien n'importe quoi petit bonhomme !  :lac:

Alors :

Aroniero :

Sayzell :

Yommari :

Grimmjow, la on pourrait penser qu'il est mort mais on sait que non :

Nnoitora : son oeil est ouvert ma foi mais bon, en théorie il est mort :

Ulquiorra, même si on a pas eu de FB, il n'en reste rien :

Halli, on la voit juste se faire planter,on peut rien en déduire comme ça, je te rappelle que Matsumoto s'est fait enlever la moitié du bide.

Barragan, aucun doue non plus :

Starrk, il se fait bien amocher, mais pareil, on a pas de certitude, et vu son état d'esprit je l'aurais bien vu rejoindre les Vizards...

Bon je ne dis pas qu'ils sont assurément en vie, mais je dis qu'ils ne sont pas forcément morts

Répondre #372
Bon je ne dis pas qu'ils sont assurément en vie, mais je dis qu'ils ne sont pas forcément morts
Théorie de fan-service inside. c'est sur que c'est moche de voir comment ils se sont fait buter mais bon, faut accepter !

D's©

Répondre #373
De la folie à venir !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Répondre #374
Oufff!!!! Comme tu dis, de la folie!!!