iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #360, le 14 Septembre 2009 à 17:13 »Modifié le 14 Septembre 2009 à 17:16 par Damien
Quelques images :
(cliquez pour montrer/cacher)

Compliquer à identifier pour la dernière image...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le shikaï de Gin ? Aizen ? Sunshui ? Rose ?

D's©
Posted on: Thursday 10 September 2009, 11:06:21
A peine le 373 lu que les premiers éléments du 374 débarquent !
(cliquez pour montrer/cacher)
En résumé : c'est Shunsui qui a transpercé Starrk. Il s'était caché dans son ombre.

Il affronte Starrk en jouant à un espèce de jeu (peut--être son bankaï ; il s'agit d'une capacité de son zanpakuto en tout cas) pendant le reste du chapitre.

Il y a un flashback de Starrk (à propos de sa solitude).

Le chapitre se termine sur Starrk qui se fait trancher de toute part.
Déception si la fin annonce un sapin supplémentaire en moins d'un mois...

Bon, Kubo en a marre et donne l'impression qu'il veut changer d'arc... ou alors il prépare
(cliquez pour montrer/cacher)
l'entrée des VL sous les ordres d'Aizen ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #361, le 15 Septembre 2009 à 10:15 »
Alors, alors, ça prend un pli que je n'aime pas, ça fait 1000 ans qu'on nous bassine avec les Espadas, et si pour les 9 à 5 y'a eu des combats, euh là, même pour Ulqui, y'en a pas.
On aurait presque l'impression que les 4,3,2, et 1 sont moins forts que Nnoitora et Grimmjow...

Et pui vraiment, moi, ce manque de mort chez les gentils, même chez les Viazrds me saoule !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #362, le 23 Septembre 2009 à 17:02 »
Shunsui..  :classe:

(cliquez pour montrer/cacher)

D's©
Posted on: Wednesday 16 September 2009, 10:20:40
375 : Paye ton gâchis en vitesse lumière !
(cliquez pour montrer/cacher)
Sunshui tue Starrk avec son shikai, Aizen tue Hallibel par derrière (ouaaaah, le supayr thayme du sacrifiss' !) et dit à Gin et Kaname "Allons-y" mais où , allons savoir (attaque, rassemblement ou fuite ?).
Ca pue, c'est super décevant.
(cliquez pour montrer/cacher)
On s'attendait à du méga-top-niveau de la part du trio depuis 3 ans... zob !

Et voilà le résultat :
(cliquez pour montrer/cacher)
5 chapitre pour buter le trio ! Dingue ! Alors que les 4-5-6 ont eu le double à eux seuls !

Bon, l'arc FK va se clore. Il manque des explications sur les plans d'Aizen et ensuite retour au HM (On va voir si la déception sera toute aussi sidérante).

Par contre,
(cliquez pour montrer/cacher)
je vois mal le trio des meuchants se farcir les survivants (ils sont nombreux et beaucoup sont tout frais). Ca schlingue la fuite...

Putain, tout ça... pour ça ?

D's©


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #363, le 26 Septembre 2009 à 11:40 »
Ouais malgré mon amour de Bleach là euh.... :sleeping:
Posted on: Wednesday 23 September 2009, 17:08:29
Quand même y'a souvent des trucs laissés par Kubo, par exemple il nous pond avec Ulqui le fait qu'il y a des défensifs et offensifs, mais ça reste sans approfondissement, j'ai l'impression que c'est souvent le cas, et pour moi le gros pétard mouillé ce sont les Vizards, ils n'ont servi à rien et au final ne paraissent pas si forts que ça.

Et j'ai du mal à comprendre tout ce tatouin à fake Kurakura, car s'il voulait réellement jauger son trio, pourquoi s'est-il déplacé ? Je ne pense pas qu'il va retourner au HM car réellement quel intérêt, doit y avoir un lien avec l'Ouken directement, et peut être que l'invasion de Karakura n'est qu'un leurre pour aller directement à la SS, pourquoi retournerait il au HM ? Là vraiment je ne vois pas.

Concernant Ulquiorra, qui n'a pas eu son FB, va-t-il réellment disparaître, est ce qu'Inoue ne va pas rejeter sa mort ? C'est quand même vraiment étrange de bousiller THE Espada celui qui a le plus de charisme et de classe et qui semble être quand même le chouchou d'Aizen, il avait rejeté Benehime avec une facilité deconcertante, et il s'est fait arracher par un truc de fou, qui je crois aurait pu shooter tout le monde sauf peut être Aizen pour le moment.

Après avec Kubo les trucs étranges...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #364, le 30 Septembre 2009 à 18:22 »
375 lu. Gâchis, j'écris ton nom.

Détail :
(cliquez pour montrer/cacher)
Dans le Fb de Starrk, une case montre de dos l'intégralité de l'espada... sauf un, Yammi. Faut-il comprendre quelque chose dans cet oubli ou rien du tout ?

Avant de s'intéresser à ce qui est vraiment mort, tâchons de savoir si Grimmjow réapparaîtra ou non.

D's©
Posted on: Tuesday 29 September 2009, 14:20:33
376 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Harribel tente une attaque pour se venger d'Aizen mais elle ne touche qu'une illusion et Aizen l'achève par derrière.

Il demande ensuite au Goteï 13 et aux vizards de se rassembler.

Wondervice se réveille et attaque Mashiro.

Kenseï rappelle à Mashiro que son masque a une limite et qu'elle devrait l'enlever, mais elle ne l'entend pas et son masque se brise alors qu'elle riposte face à Wondervice. Celui-ci la repousse alors.

Kenseï rattrape Mashiro et prévient Wondervice qu'il ne va pas lui faire de cadeau, qu'il soit un enfant ou non.
Butée comme une moins que rien... on se demande comment elle a pu obtenir un tel rang...

Son masque n'était pas censé tenir plusieurs heures ? Quant au rassemblement, ce sera une explication, en aucun cas une confrontation (4 contre plein de monde, quel intérêt ?).

D's©
Posted on: Wednesday 30 September 2009, 12:12:00
Des images :

(cliquez pour montrer/cacher)

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #365, le 30 Septembre 2009 à 19:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
On est pas encore sur sur que Halli soit morte et pareil piur Starrk, donc bon, gardons des pincettes.

Je trouve quand même qu'on a un vrai coup d'accélérateur et Bleach en avait besoin, Aizen qui se remue un peu ça défonce !! Il n'a rien foutu depuis la montage du Sogyuku !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #366, le 1er Octobre 2009 à 16:51 »
LAULE !
(cliquez pour montrer/cacher)
J'vois pas ce qu'il te faut pour comprendre que Starrk est mort...
Pour l'autre, faut voir mais deux coups dans la viande, y en a forcément un qui a touché le bon endroit...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #367, le 2 Octobre 2009 à 10:12 »
Sur le coup t'étais pas un peu sûr que Hinamori et Tôshiro étaient morts ? T'as vu tous les trous dans Ichigo ? Ensuite c'pareil pour Grimmjow, il se fait planter, et semble inanimé, et pourtant il se relève encore alors, j'vois pas ce qu'il y a de laule

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #368, le 2 Octobre 2009 à 10:53 »
Hinamori ? Non. Tôshiro ? Non plus même si j'aurais aimé l'inverse. Ichigo, c'est le héros donc c'est pas pareil. Et Grimmjow est juste sérieusement blessé et en aucun cas achevé. Ce qui n'est pas le cas pour les deux autres puisque tout est dit et montré sans ambiguité.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #369, le 2 Octobre 2009 à 11:00 »
Bah t'es très fort pour Hinamori parce que tout indiquait le contraire.

Pour Grimmjow, le coup de Nnoitora ressemble à un achèvement...

Faudrait que tu me montres où tu vois les corps de Starrk et Hallibel partirent en fumée ou quelque chose comme ça, j'ai du louper les pages.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #370, le 2 Octobre 2009 à 15:50 »
Citation de FX le 2 Octobre 2009 à 11:00
Faudrait que tu me montres où tu vois les corps de Starrk et Hallibel partirent en fumée ou quelque chose comme ça, j'ai du louper les pages.
Pareil pour Nnoitora, il part pas en fumée. A ce stade, autant dire que la moitié de l'Espada est vivante et on repart pour 200 chapitres après 200 chapitres plus ou moins fastidieux pour montrer pas grand-chose...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #371, le 2 Octobre 2009 à 17:45 »
Tu dis bien n'importe quoi petit bonhomme !  :lac:

Alors :

Aroniero :

Sayzell :

Yommari :

Grimmjow, la on pourrait penser qu'il est mort mais on sait que non :

Nnoitora : son oeil est ouvert ma foi mais bon, en théorie il est mort :

Ulquiorra, même si on a pas eu de FB, il n'en reste rien :

Halli, on la voit juste se faire planter,on peut rien en déduire comme ça, je te rappelle que Matsumoto s'est fait enlever la moitié du bide.

Barragan, aucun doue non plus :

Starrk, il se fait bien amocher, mais pareil, on a pas de certitude, et vu son état d'esprit je l'aurais bien vu rejoindre les Vizards...


Bon je ne dis pas qu'ils sont assurément en vie, mais je dis qu'ils ne sont pas forcément morts

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #372, le 3 Octobre 2009 à 22:29 »
Citation de FX le 2 Octobre 2009 à 17:45
Bon je ne dis pas qu'ils sont assurément en vie, mais je dis qu'ils ne sont pas forcément morts
Théorie de fan-service inside. c'est sur que c'est moche de voir comment ils se sont fait buter mais bon, faut accepter !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #373, le 5 Octobre 2009 à 19:28 »
De la folie à venir !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:



(cliquez pour montrer/cacher)
Starts with Kensei.

Mashiro: You're avenging me...

Kensei: You didn't even follow my instructions so why would I avenge you?

It's just that I can't approve of this cheeky kid!!

Bankai!! Then they start fighting.

Switches to Aizen. His back is turned to the battle between WW and Kensei.

Nja says he's sorry but he doesn't remember what happens very well.

Aizen starts saying provoking things.

Hirako: Hiyori, it's no use rushing in without a plan. This guy's ability...

Aizen: What are you so afraid of, Captain Hirako?

Hiyori gets fired up.

Aizen says things like " It's ok to not be so afraid. After all you all have died once before, so what's to be afraid of?"

Hiyori erupts with an attack.

Her body get pierced by a sword and her body is split in two (from the waist down)..(I heartless.)

Ichimaru: Customer, it's over. She was cut down by Ichimaru's extended sword.

Hirako: Hiyoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii He hold her upper body.

Hiryori: Shin...ji...My insides...I... can't bear it....

Hirako: "Hachi!!" He sees him without his right arm.

If Orihime-chan were here she could heal it...

Ichigo!!!!What are you doing? Ichigo, hurry up and come...
  
The text reads, "Where is Ichigo headed? Will he be in time!"
The end.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #374, le 6 Octobre 2009 à 21:46 »
Oufff!!!! Comme tu dis, de la folie!!!