FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #330, le 24 Juillet 2009 à 11:54 »
C'est vrai que de voir le manque de réaction d'Aizen est un peu chiant à la longue, il fait toujours la même tête... Sinon oui chapitre intéressant, sauf que si effectivement ils ne tiennent leurs masques que 3 minutes max, c'est un peu la lose je trouve en 100 ans...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #331, le 29 Juillet 2009 à 14:28 »
Citation de FX le 24 Juillet 2009 à 11:54
sauf que si effectivement ils ne tiennent leurs masques que 3 minutes max, c'est un peu la lose je trouve en 100 ans...
Sauf que non. Il semblerait que
(cliquez pour montrer/cacher)
seul Love soit doté de cet inconvénient (mais à côté de cela, il se considère en héros...). Hâte de voir Starrk vs Love/Rose... ce sera tout sauf Peace&love !

D's©
Posted on: Monday 27 July 2009, 12:32:35
368 : On continue !

(cliquez pour montrer/cacher)
Tosen qui va se battre. Hyori et Hitsu qui se disputent sur leur taille. Lisa qui veut taper Halibell seule. Hachi qui pense avoir trouvé le point faible de Barragan mais en fait se gourre complètement. Mashiro qui balance un superkick sur la gueule de WW. Rien n'est dit concernant Love/Rose vs Starrk ni Shinji. Et encore moins sur les autres capitaines, vice-capitaines et Gin...

Hueco Mundo, where are you ?

D's©

Posted on: Tuesday 28 July 2009, 17:49:00


D's©
Posted on: Wednesday 29 July 2009, 12:30:10
Tiens, j'viens de voir que la couv' du 39 avait été censurée par l'éditeur jap. On aurait dû avoir ceci :


Pas terrible mais moins moche que le choix final...

Cette censure est identique à celle du volume 13 avec Kenpachi. Voici ce que dit Tite dans un artbook :
Citation
Cette jaquette est parait-il célèbre parmi les fans. La première version montrait Kenpachi tout éclaboussé de sang, et je me suis fait engueuler au cri de: "Comment veux-tu qu'on présente ça en librairie? Corrige, crétin!". Tout penaud, j'en ai dessiné une autre. Maintenant, je me dis qu'en effet, des enfants auraient pu être impressionnés à sa vue ; mais à l'époque, je ne voyais pas du tout ça comme ça (rires).
D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #332, le 29 Juillet 2009 à 14:34 »
Je la trouve pas mal moi cette couverture.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #333, le 29 Juillet 2009 à 18:34 »
Citation de FX le 29 Juillet 2009 à 14:34
Je la trouve pas mal moi cette couverture.
Bah, faut de tout pour faire un monde. Et ce monde nous a offert la radasse ! La 39 (la censurée) est à mon sens la pire couv' qu'on ait eu. Vu que tu es fanboy d'Ulquiorra, ton avis sur la 40 ?

D's©
Posted on: Wednesday 29 July 2009, 15:48:58
(cliquez pour montrer/cacher)


Bam². Faut pas trop la sous-estimer,
(cliquez pour montrer/cacher)
et le tout sans son arme. Gin a l'air ravi...

D's©

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #334, le 29 Juillet 2009 à 19:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Il la trouve même mignonne!!! Fait peur le Gin!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #335, le 29 Juillet 2009 à 23:56 »
Oui mais à mon avis y'aura pas de victoire là, pour lui l'adversaire devra être monstrueux, et pour moi ce sera Urahara

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #336, le 31 Juillet 2009 à 12:07 »
Scan US.

Bon...

(cliquez pour montrer/cacher)
Hisagi le samaritain un peu à la ramasse
Les deux nabots qui s'aiment fort fort... tant que ça ne dure pas, ça ira
Lisa qui joue la femme respectable qui se croit chaude en solo
Hachi mal barré

Et Soi Fon qui fait mine de ne pas reconnaitre le vice-cap des Nécromanciens... pourquoi ?
Citation
Oui mais à mon avis y'aura pas de victoire là, pour lui l'adversaire devra être monstrueux, et pour moi ce sera Urahara
En ce cas, logique que
(cliquez pour montrer/cacher)
Tessai vienne pöötrer Barragan. Le duo nécro réuni face à la mort, y a pas photo !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #337, le 31 Juillet 2009 à 14:38 »
Bon chapitre ! Mashiro semble solide et a son masque encore, hier je mattais un épisode au hasard et c'était pendant l'entrainement vizardien d'ichigo, et Shinji dit que Mashiro n'a pas eu besoin de faire controler son vizard, que directement elle pouva garder son masque 15 heures, alors hollow plus faible ou Primera Vizard ?

Toshiro mais qu'il se rhabille sérieux... En revanche au fur et à mesure des chapitres, Tousen prend un charisme et une impression de puissance de plus en plus forte.

Je suis d'accord avec toi pour Tessai

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #338, le 31 Juillet 2009 à 15:45 »
Citation de FX le 31 Juillet 2009 à 14:38
Primera Vizard ?
J'aimerai beaucoup car elle me plaît bien... mais non, ce serait trop simple. WW surpris s'est laissé avoir mais n'aura qu'un petit bleu... après, on ne sait pas si elle saura résister (comme son arme n'est toujours pas sortie, ça laisse des probabilités positives...).
Citation
Toshiro mais qu'il se rhabille sérieux...
Qu'il dégage tout ismplement et laisse les nanas entre elles, on perdra moins de temps !
Citation
Tousen prend un charisme et une impression de puissance de plus en plus forte.
Il est certes moins insupportable que Gin mais s'il pouvait se faire désosser fissa, ça nous ferait des vacances...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #339, le 31 Juillet 2009 à 22:42 »
Qu'est ce que tu as contre Gin toi l'aaffreux ?  :scrogneugneu:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #340, le 5 Août 2009 à 14:22 »
Citation de FX le 31 Juillet 2009 à 22:42
Qu'est ce que tu as contre Gin toi l'aaffreux ?  :scrogneugneu:
Plein de choses. Et Proust aussi.

Bleach #40 Hq :


D's©
Posted on: Monday 03 August 2009, 11:18:24
Premiers éléments du 369 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Hacchi puts up a barrier. "You fled from the blast? (Maybe his breath eats himself?) There's something I want to see."

He works together with Soifon and makes an opening in the barrier for an instant.

Soifon fires her nuclear blast into it and that's the end.
Pourquoi pas... mais ça ne suffira pas. Au mieux, ils peuvent trouver un point faible pour l'obliger à changer de technique...

Pas de chapitre la semaine prochaine.

D's©

Posted on: Tuesday 04 August 2009, 14:59:36
WTFIT !
(cliquez pour montrer/cacher)
Soi Fon semble détester les Vizards à cause de quelque chose qui a à voir avec Urahara. Elle décline en premier l'offre d'Hacchi de faire équipe, mais elle accepte à condition que ce dernier enferme Urahara dans ses barriéres pour un mois à partir de demain.Elle sort le Bankai
Là, je comprends pas ce chantage ! Ils étaient pas
(cliquez pour montrer/cacher)
dans la même division en plus et l'ancienne capitaine l'avait secouru dans TBTP... à moins que l'aspect "traître à la SS" passe mal pour elle...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #341, le 5 Août 2009 à 14:30 »
Mmm
(cliquez pour montrer/cacher)
Probablement elle en veut à Uharaha d'avoir emmené dans son exil sa mentor...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #342, le 5 Août 2009 à 14:31 »
Pas mieux que Flav', je rajoute aussi le point suivant:

(cliquez pour montrer/cacher)
On se rappelle que Soi Fon n'a jamais cautionné le choix de Urahara par celle qui hantait ses nuits son mentor, la miss Kitty, pour être capitaine.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #343, le 19 Août 2009 à 10:34 »
On est d'accord sur ce point. Trahison, j'écris ton nom.

D's©
Posted on: Wednesday 05 August 2009, 14:35:48
Sortie le 12 novembre

Deux images du 369 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Same player shot again. Nekketsu inside.

Je remarque un truc :
(cliquez pour montrer/cacher)
Elle est où sa hache ? Détruite par le premier missile ou rangée, ce qui serait une première dans les espada, dans son sac à main ?

D's©
Posted on: Wednesday 05 August 2009, 18:07:11
Script complet
(cliquez pour montrer/cacher)
<<<Barragan vs Hacchi & Soifon>>>

Barragan: Tu penses que ce kidou ne peut pas veillir ?

La barrière mise en place par Hachi se fissure et disparaît, et Barragan dit :

Barragan: Quelle blague...

Barragan: Les hommes meurent, les oiseaux et les animaux périssent, même les shinigamis meurent. Mais avant que la mort ne survienne, tout vieillit. Si la mort attend tout ce que les humains réalisent, il en est de même pour le kidou des shinigamis. Peut-être existe-t-il des sorts de kidou qui peuvent agir un siècle, mais il ne peut y avoir de kidou qui dure à jamais. Evidemment, la notion même d'éternité est une illusion créée par ceux qui ont peur de veillir. Maintenant, disparaissez !

Hacchi, qui écoutait silencieusement Barragan jusqu'à maintenant, commence soudainement à taper des mains.

A chaque fois que Hacchi tape des, une espèce de plante apparaît. Ensuite, il esquisse un mouvement des mains, et ces plantes commencent à s'aligner en ordre pour former une immense barrière qui isole Barragan de Hacchi et Soifon.
En un instant, Barragan est pris au piège dans cette barrière. Hacchi se remet à taper des mains et entame un chant.

Hacchi: Brethren-in-arms withdrawing for the distance of 8 sun and standing still; éclair bleu (like a bolt on door), éclair écarlate, éclair sombre, éclair rouge; plongeant ensemble dans l'océan à la recherche du parodn.

Barragan: Une incantation ? Un sort lancé sans incancation est renforcé lorsqu'elle est prononcée. Joli coup... mais je ne vous laisserai pas le temps d'agir !

Hacchi cesse de fredonner et écarte ses mains auparavant jointes. Et

Hacchi: La porte de la queue du Dragon.

Hacchi bouge à nouveau les mains, et la forme de l'immense barrière se transforme en une espèce de base [comme au baseball]. Il hurle précipitamment après Soifon

Hacchi: Soifon-san ! Aidez-moi s'il vous plaît ! J'ai besoin du pouvoir de votre bankai !

Soifon: Alors tu connais même mon bankai... tu as été informé de tout, enfoiré ?... Urahara Kisuke... quel homme hautement déplaisant...

Hacchi: Je comprends que vous refusiez de coopérer à cause de lien entre nous et Urahara-san. Mais ce n'est pas le moment de s'attarder là-dessus !

Soifon comprend que le moment est mal choisi pour s'étendre sur le sujet, mais n'écoute toujours pas. Hacchi, qui constate qu'elle est hésistante, dit

Hacchi: D'accord... Passons un accord alors.

A ce moment, Barragan, qui voit que Soifon n'a toujours pas répondu à Hacchi depuis que ce dernier a formé la barrière avec son "La porte de la queue du Dragon", se dit prêt à attaquer.

Barragan: Malgré la puissance de ta barrière, vous ne ferez que gagner du temps tant que vous ne parviendrez pas à vous mettre d'accord. "Pourris" !

gyan gya

go

Au moment où Barragan s'apprête à attaquer, Hacchi ouvre la bouche et dit

Hacchi: La porte des griffes du Tigre

Apparaît alors à gauche de Barragan une espèce de roue de moulin à vent dont les hélices ressemblent à des griffes. Et

Hacchi: La porte de la carapace de la Tortue

Maintenant, à la droite de Barragan surgit un genre de caparace de tortue

Hacchi: La porte des ailes du Phénix !

Au-dessus de Barragan, se déploie un pilier supportant un immense cône semblable à un abat-jour. Et

Hacchi: L'ultime porte des quatre bêtes !

Maintenant, un immense mur fait face à Barragan. Il est encerclé à gauche par la porte de la griffe du Tigre et à droite par la porte de la caparace de la Tortue, et au-dessus par la porte des ailes du Phénix.

Barragan: Bwahahaha! Amusant, si amusant ! Tu espères parvenir à m'enfermer avec si peu ?

Hacchi: Ce n'est pas un barrière pour t'enfermer.

Barragan: Quoi ?

Hacchi: Tout à l'heure, tu as utilité ton pouvoir de vieillissement contre le bankai du capitaine SoiFon. Tu t'es arrangé pour fuir suffisamment loin pour ne pas être affecté par les ondes de choc causées par l'explosion qui en a résulté... j'en déduis que si tu te trouves dans un espace où tu ne peux pas échapper aux ondes de choc, ton pouvoir de vieillissement ne fera pas effet à temps car l'explosion sera trop rapprochée... que va-t-il se passer si tu te la prends en pleine face ?

Barragan: Vous... espèces d'enfoirés...

Soifon bouge jusqu'à l'arrière de la porte des griffes du Tigre en forme de moulin à vent (aux hélices en forme de griffes), attache le bout de son bankai au centre, et se tourne vers Hacchi

Soifon: Jure-moi encore une fois que tu emprisonneras Urahara Kisuke dans ta barrière pour une durée d'un mois à compter de demain.

Hacchi: Je le jure.

Soifon: C'est parfait !

Soifon: 'Hornet Thunder Whip', c'est parti !

Barragan a-t-il succombé au 'Hornet Thunder Whip' de Soifon ?

Mouais... Au pire, ça fera un bon sujet de philo au Bac 09... vivement le clash
(cliquez pour montrer/cacher)
Starrk/Love&Rose !!

D's©
Posted on: Thursday 06 August 2009, 15:58:53
Scan US

(cliquez pour montrer/cacher)
:classe:

(cliquez pour montrer/cacher)

Incantation de oufs !!

D's©
Posted on: Friday 07 August 2009, 11:53:06
370 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Cover page is Barragan.

Hacchi praises Soifon for the way she was able to enter his barrier.

She says it's enough that she was able to go from using her bankai once every 3 days to using it twice in a single day.

Barragan took a direct hit, but somehow he's alive.

He moves towards somebody. (Hacchi?)

He expels his death breath everywhere.

Barragan's right hand is missing, and his arm has started to age. His death breath is stopped by a barrier, and it rebounds at him, causing his abdomen to rot away as well.
Rhôôo le coup du Jokari... perso trop powerful faut dire...

Bon ben ça sent le sapin vu qu'il est en couv' officielle...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #344, le 19 Août 2009 à 14:02 »
C'est triste quand même pour un mangaka de ne pas être impitoyable.
Il devrait prendre des leçons de Miura ou Oh Great. Ca ferait du bien à Kubo (sans parler bien sûr du graphisme...)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel