Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #315, le 8 Juillet 2009 à 20:01 »
(cliquez pour montrer/cacher)
"nous ne sommes pas vos alliés. Nous sommes les ennemis d'Aïzen... Enfin, plus clairement, les alliés d'Ichigo !"
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Bleach
« Réponse #316, le 9 Juillet 2009 à 03:19 »
Citation
As usual. Reste sur la version paper, c'est très très prenant !
Mais il en convient totalement. Il n'empêche qu'il aurait été sympathique d'avoir une adaptation constante en animation et musique, tel le combat précité ou la première raclée infligée à ichigo par l'ami grimmjow, sans hs redondant pour casser le rythme.
But les lois du marché quoi, good pognasse is pognasse...
Ceci étant, il est clair que le manga retrouve un second souffle après une période gotei 13 quelque peu laborieuse (avis personnel bien sûr). L'arrivée des vizards augure du très bon, hirako étant à mon goût 100 fois plus charismatique que l'autre nabot au sabre de glace (d'où ma hantise pour les derniers chapitres, mais ce perso dénué d'intérêt et de classe quoi), offrant enfin une possibilité d'interaction avec aizen (peu loquace jusqu'ici il faut bien le dire), tandis que les capacités de shunsui et ukitake se font for intrigantes.

(cliquez pour montrer/cacher)
le bankai que personne ne doit voir de shunsui, en espérant un truc bien taré du bulbe

Bref ça va poutrer pour un moment, pour probablement ce qui constitue la fin de cet arc.

(cliquez pour montrer/cacher)
Car il va de soit que ce n'est qu'un arc intermédiaire avant le gros finish dans la dimension du roi

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #317, le 9 Juillet 2009 à 10:46 »
Citation
La maxi gaule !!!
Un max de plaisir en perspective !
Citation de Hugues le 9 Juillet 2009 à 03:19
une période gotei 13 quelque peu laborieuse (avis personnel bien sûr).
Je plussoie.
(cliquez pour montrer/cacher)
Le combat albinos/3 était sans saveur même après le power-up de la crevette. Côté 2/Soi, un bankai qui rejoint bien le perso mais qui n'a pas l'air d'être maousse costaud. En revanche, la fight Starrk/Ukikate-Shunsui augurait du über-gut avant l'arrivée de Wondervice.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
le bankai que personne ne doit voir de shunsui, en espérant un truc bien taré du bulbe
(cliquez pour montrer/cacher)
J'arrive pas à voir de quel bankai il pourrait s'agir... une attaque qui peut mettre en danger quiconque la verrait ou serait dans les parages ?
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Car il va de soit que ce n'est qu'un arc intermédiaire avant le gros finish dans la dimension du roi
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais mais il reste encore l'arc HM à boucler avant. Et ensuite, division du roi et division zéro... sans oublier la division nécromancienne. Reste à savoir si ces trois sections sont du côté d'aizen ou non, on ne sait pas s'il les a manipulé entretemps celles-ci...

Quant à
(cliquez pour montrer/cacher)
l'arrivée des VL, j'en verrais bien une moitié en plein combat entre les vizards et les 3 espadas et une autre moitié durant le combat contre Yammy...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #319, le 16 Juillet 2009 à 10:28 »
Yeah ! Ca va vite, très vite !

(cliquez pour montrer/cacher)
Superchunky, c'est le pétrolier d'Aizen ? Et il reste toujours au niveau de la porte, étrange...

D's©
Posted on: Friday 10 July 2009, 14:27:35
1er éléments du 366 : prévisible sur les capacités de certains... mais trop expéditif sur un point semble-t'il...

(cliquez pour montrer/cacher)
- Un par un, chaque Vizard élimine les Ménos.
- Ils les détruisent avec une sorte de Céro et des coups.
- Ils placent une barrière autour de la tête de Superchuncky et le terassent en chantant.
- Ils arrachent leurs masques.
- La seule chose dont je me souvienne c'est que Mashiro roxx.
- Finalement, Hirako dit : "Comment vous expliquez que nous maitrisions si bien la Hollowification ?"
- "Il est temps d'en finir, Aizen !"
- Il brandit sa lame devant lui.


- Celui qui chante est le mec aux cheveux longs (Rose ?) et Lisa utilise deux lames pour le trancher

C'est d'un comique plutôt... étrange... bon, et le HM, ce sera pour le 367 du coup ? M'étonnerait vraiment que Kubo nous montre le duel tout de suite... mais en même temps, il nous surprend tellement dans dans ses choix narratifs...

D's©
Posted on: Monday 13 July 2009, 18:52:07
OK, en gros voici ce qui se produit :

(cliquez pour montrer/cacher)
Chaque Vizard montre son pouvoir, butte son paquet de Gillians et en jettent aux capitaines (alors que bon, des Gillians, c'est du menu fretin). Shinji se met face à Aizen et lance son épée contre lui, fin du chapitre.

Clair que bon... on sent la suite venir à des kilomètres.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #320, le 16 Juillet 2009 à 11:38 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Shinji ne porte pas un coup à Aizen, regarde l'air surpris de Shinji, il se fait attaquer par Starrk qui s'interpose c'est sûr. De plus s'il y en a bien un qui actuellement peut faire chier Aizen, c'est lui. Il y a de grande chance qu'il est une forme plus développée, comme Ichigo.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #321, le 16 Juillet 2009 à 14:51 »
Tu plaisantes ? Il a juste un regard décidé, c'est tout. Maintenant, pourquoi pas :
(cliquez pour montrer/cacher)
soit aizen stoppe son attaque avec un doigt, soit Starrk bloque l'élan de Shinji.

Scan US :
(cliquez pour montrer/cacher)
http://www.onemanga.com/Bleach/366/01

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est moi ou Mashiro me fait grave penser à Magical Janken Pon ? L'effet sentaï est flagrant. Par contre, son épée, elle est où ?

Kensei qui nous fait du atatatatata façon Kenshiro, c'est marrant !

Et Love, c'est un pur Berserk !

Bref, encore une floppée de Shikai et bankai à découvrir ! Sauf si l'HM est définitevement pour le 367 ! Parce que là, niveau cliffhanger, c'est velu !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #322, le 16 Juillet 2009 à 17:17 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non non je ne blague pas, j'en suis persuadé ! Regarde au moment où Shinji enlève son masque grand sourire qu'on lui connait, le moment d'après il est surpris par quelque chose, et cette chose ressemble aux tirs de Starrk.

Concernant leur fight, je vois 2 possibilités, soit quelqu'un, du genre Starrk ou Wondy intervenir, j'irai plus vers Wondy qui n'a pas vraiment d'adversaire, alors que Shunsui /Starrk c'est annoncé depuis un moment. Ou alors début de combat Aizen/Shinji, avec Aizen en légère difficulté, et c'est là qu'il nous sortira son masque. Bref, je vois pas une défaite humiliante de Shinji, ça ne collerait pas.

Après on peut peut-être imaginer un sacrifice de Hallibel, c'est son signe de mort mais bon je ne sai pas trop là.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #323, le 16 Juillet 2009 à 17:23 »
Why not, je voyais plus un élément graphique pour montrer la vitesse à laquelle se baisse son sabre.
Pour Halli, tout le monde attend cette issue au tournant, faut bien que ça colle tôt ou tard avec son signe.

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #324, le 16 Juillet 2009 à 19:35 »
Je suis de l'avis de Damien: y a rien qui m'a heurtée plus que ça dans la dernière page, et je penche également pour le regard décidé genre "je vais te déchirer!"

Sinon, par contre, il est évident que:

(cliquez pour montrer/cacher)
ce n'est pas possible que ce soit déjà le combat contre Aizen. il va forcément se passer un truc.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #325, le 16 Juillet 2009 à 22:23 »
Oui belle image de fin de chapitre. Et évidement il va y avoir des surprises. ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #326, le 17 Juillet 2009 à 12:35 »
Les jambes écartées, l'oeil rond, le mouvement de la cravatte ? Et le tir semble venir d'en bas.

Par contre je trouve que ça fait un peu fin du manga tout ça et au final je me demande si il y aura la division du Roi ( j'espère ), à la rigueur le truc qui me donne un peu d'espoir c'est le fait qu'on est aucun VL de confirmé, ou peut-être juste Wondy mais ça fait maigre, que le Hôgyoku n'est pas totalement réveillé, et qu'il nous manque les apparitions de Kisuke, Yoruichi, Tessai, Ishin et papa-ichida ( Ryukken ? )

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #327, le 20 Juillet 2009 à 10:41 »
Citation de FX le 17 Juillet 2009 à 12:35
Les jambes écartées, l'oeil rond, le mouvement de la cravatte ? Et le tir semble venir d'en bas.
Si le 367 te donne tord, je te fesserai en place publique quand tu passeras nous voir :shifty:

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #328, le 21 Juillet 2009 à 13:01 »
Bon ben j'aurais quelque pu raison moi...

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Quand Shinji attaque, Kaname Tousen entre dans le combat et tente de trancher Shinji

Les vizards vont affronter les Espadas 1,2 et 3 !!

Stark vs Love et le type aux longs cheveux (Rose)

Hallibel vs Lisa et Hyori

Barragan vs L'Homme Barrière (alias Hacchi) et un autre gars(??)

Wonderweiss et l'énorme hollow (Superchunky) contre Kensei et Mashiro !

Tousen, sur le point de toucher Shinji, est repoussé par Komamura Sajin et Hisagi Shuuhei !!
Mashiro explose l'énorme hollow à coup de Superkicks.

Wonderweiss : AaaaAaaaAaaahhhHHhh !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Bleach
« Réponse #329, le 24 Juillet 2009 à 10:48 »
Citation de FX le 21 Juillet 2009 à 13:01
Bon ben j'aurais quelque pu raison moi...
Mouais non puisque
(cliquez pour montrer/cacher)
Starrk n'agit pas.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Les vizards vont affronter les Espadas 1,2 et 3 !!
Fallait s'y attendre.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Stark vs Love et le type aux longs cheveux (Rose)
Normal, 2 capitaines contre lui, faut bien ça !
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Barragan vs L'Homme Barrière (alias Hacchi) et un autre gars(??)
Quel autre ?
(cliquez pour montrer/cacher)
LYama-ji ? Uru ? Ou tout connement l'ex-capitaine de la division des Nécromanciens ? (Ca le ferait bien face à la mort !)
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Wonderweiss et l'énorme hollow (Superchunky) contre Kensei et Mashiro !
Pas dur de savoir qui va s'occuper de qui...

Bon ben, ça relance tout ! Nouveaux combats et un arc encore plus long que prévu !
(cliquez pour montrer/cacher)
Et Aizen va branler le chat pendant encore 20 chapitres...

D's©
Posted on: Tuesday 21 July 2009, 17:53:33
Scan US dispo. Radasse, bad point :
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est bien le sabre de shinji qui se baisse avant de recevoir celui de Tousen.
Chapitre intéressant :
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, déjà on apprend que les masques ne tiennent pas plus de 3 minutes... faut espérer qu'ils peuvent tenir le coup face aux espada. Ensuite, Mashiro défourre sévère superchunky. Hallu totale. Qu'est-ce que ça va être si elle nous sort son shikai (et son bankai) d'autant qu'on ne voit toujours pas son zanpakuto. Aizen sert de déco car se fout absolument de l'attaque de Shinji, Tessai n'est toujours pas là, Sunshui et uki toujours down et Gin est aux abonnés absents.

D's©