Aller au contenu principal
Sujet: Bleach (Lu 73207 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Bleach

Répondre #255
Chapitre de transition assez bof,

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #256

Répondre #257
Il a craqué le Amir !!  :harhar:

Animé 210 : pas de balise y'a rien sur l'histoire, juste une remarque le doubleur de Shinji ce n'est pas le même là non ?  :wacko:

Répondre #258
J'avoue que le coup du retour dans le passé m'a fait craqué, fallait que je vois ce qui était arrivé aux wizards! ^^

Répondre #259
Les 213, 214 seront des HS encore... Question, les deux seuls ou un arc tout pourrave comme d'hab'  histoire d'hacher l'histoire ?  :scrogneugneu:

Répondre #260
Oh pétard, je viens de voir les 208, 209 et 210 d'affilée... strop d'la balle! :w00t2:

Moi qui pouvait pas saquer Shinji... ca y est, je suis fan^^ Sérieux, je suis tentée par les scans, mais en même temps... non, je ne veux pas me gâcher l'anime. En couleur et qui bouge.

Ca a l'air d'être un truc énorme cette histoire, j'ai hâte!^^

(à noter la qualité de l'épisode 208: ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu des comme ça, et franchement, cet épisode est superbement réalisé. Ca fait vraiment bu bien (et y a Gin en mode Chibi dedans en plus! *kyattage aigu*))

EDIT: par contre, grosse déception sur l'origine du "69" sur la joue de Shuhei...  :mrgreen:

EDIT 2: Ukitake/Kaien => slashable. Définitivement. re- :mrgreen:

Répondre #261
Alaiya fait comme moi, laisse toi tenter par le manga!!! En plus, le style est très agréable.

Edit: pour le 69, je suis content de voir qu'il y a un lien. ^^

Répondre #262
Pour le 69, j'ai trouvé ça vachement cool moi, et qu'avais-tu contre Shinji vilaine Alounette ?  :whip:

Répondre #263

Pour le 69, j'ai trouvé ça vachement cool moi, et qu'avais-tu contre Shinji vilaine Alounette ?  :whip:

Non mais si, j'ai trouvé le lien avec le 69 très sympa mais je m'attendais à un truc plus scabreux, 'fin bref... :mrgreen:

Shinji m'avait pas mal agacée pendant tout le passage avec les Vizards. Laid, sans charisme... Là, je le trouve très classieux. Par contre, Hiyori me gonfle toujours autant (quoique moins, également, que lors de la série Vizards)

Répondre #264
Pourtant la branlé qu'il fout à Grimmjow, si c'est pas d'la classe ! Hiyori j'aimais bien avec les Vizards où elle était très conne comme j'aime  à savater Shinji et Ichigo avec sa tongue. Là, elle ne fait que brailler sans que ça soit drôle, juste relou...

Répondre #265
211 vu.

AMAGAD!  :w00t2:

Y a plein de choses qui s'expliquent, là, c'est juste excellent!

Répondre #266

Répondre #267
Quel chapitre de fou ce 350...

Posted on: Monday 23 March 2009, 08:05:01
Excellent épisode que ce 212 ! Très bonne réal', l'attaque de Tessaï est magnifique !

2 HS de prévu, Kon serait dans le corps d'Ichigo et ferait le super héros, paye ton copiage de DBZ avec Gohan en Supa Sayaman le truc nul au plus haut point. Pourvu qu'il n'y en ait que 2 mais j'en doute vu la proximité entre l'animé et le papier.
Posted on: Wednesday 25 March 2009, 12:54:38
Bon bah moi je continue mon monoloque :boude:

Chapitre 351

Répondre #268
Reste toujours Aizen a dégommer. Et rien ne nous dit qu'Ichigo restera comme ça...

Moi j'aimerais bien voir son père agir aussi. Et les wizards, les wizards!!!!

Répondre #269
J'espère qu'il va rester dans cette forme un petit moment sinon c'est naze. Et t'inquiète ça risque de durer car y'a sûrement autre chose que les Espada puis y'a la division 0 puis la dimension du roi etc...
Posted on: Monday 30 March 2009, 22:10:41
Un petit spoil sur le chapitre à venir de cette semaine, soit le 354, qui malheureusement semble valable