FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #105, le 11 Avril 2008 à 13:24 »
Etant donné qu'il est sorti y'a 2 jours, ça risque de gueuler un peu...

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
Re: Bleach
« Réponse #106, le 11 Avril 2008 à 13:42 »
J'attendrai alors  :P

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 182
Re: Bleach
« Réponse #107, le 12 Avril 2008 à 18:08 »
Bon j'ai rattrappé un peu mon retard... m'emmerde un peu en fait... bon voilà, bleach mis de côté tout ca l'épisode était vraiment l'un des meilleurs de la série pour moi en terme d'animation...

Z'ont mis le paquet... ca va dans tout les sens, c'est enorme avec les personnages qui deviennent plus fort, se transforment et tout mon karma a fait un bond de 15 en arrière à l'époque de dbz  :yes:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #108, le 12 Avril 2008 à 20:16 »
kgeggggggggggg mon coupaing !  :mario:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #109, le 14 Avril 2008 à 21:35 »
Je viens de lire le premier chapitre de la série spéciale de chapitres montrant le passé des Vizards et c'est juste énorme. Moi qui pensait que ces Vizards étaient décidément sans intérêt, je change complètement de point de vue ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Cet abruti de Shinji qui se révèle être l'ancien Capitaine de la 5eme Division et Aïzen qui est son second, c'est assez inattendu ! En sachant que Love était aussi Capitaine de 7eme Divsion et Hiyori la Vice-Capitaine de la 12eme, je comprends mieux pourquoi les Vizards ne sont pas mis en avant dans l'Arc Hueco Mundo, ils auraient sans doutes tout fini en moins de 5 chapitres... :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #110, le 14 Avril 2008 à 22:05 »
C'est vrai ton spoil Battos ? Putain c'est tout simplement énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Ca vient d'où, scan ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #111, le 14 Avril 2008 à 22:25 »Modifié le 14 Avril 2008 à 22:29 par Battos
Oui, c'est la diffusion habituelle des chapitres qui a pris une pose sur le présent pour faire un bond en arrière d'une centaine d'années. C'est un peu comme le passage où on voit le passé de Pandore pendant la période Hadès dans Saint Seiya, si tu veux un ordre d'idées.

Voici un lien pour télécharger le premier chapitre de cet entracte ;) : http://thesdkworld.free.fr/chapitre108_fr.zip

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #112, le 14 Avril 2008 à 22:35 »
Nan faux pas que je craque putain  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #113, le 15 Avril 2008 à 00:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et Uhahara qui était troisième siègle de Yoruichi  :w00t2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Bleach
« Réponse #114, le 15 Avril 2008 à 12:42 »
Bon le dernier épisode de bleach est carrément pas mal c'est certain. Après un gros passage à vide (tout le dbut du huéco avait un découpage super foireux en fait, entre ce qui semble les hs et les combats qui se succèdent un peu à l'arrache (je pense notamment au combat 
(cliquez pour montrer/cacher)
rukia/kaien
complètement bousillé par ce procédé) c mieux là depuis quelques épisodes.
Les nouvelles musqiues (me semble t'il) s'accorde très bien à l'action, l'animation est bien meilleure qu'à l'habitude, des plans vraiment réussit (genre les dernières secondes) et un combat qui en jette bien.
Par contre il serait vraiment temps qu'ichigo se fasse livrer une deuxième attaque ça devient chiant à la longue les getsuga tenshou.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #115, le 15 Avril 2008 à 12:50 »
Je suis d'accord avec toi certains découpages flinguent les combats mais je pensais plus à
(cliquez pour montrer/cacher)
Grantz/Renji

Pour le GT d'Ichigo t'as pas tort non plus  :sweatdrop:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Bleach
« Réponse #116, le 15 Avril 2008 à 13:00 »
Non mais je seconde aussi sur le combat que tu cites, en fait bleach ça m'avait gavé au moment de
(cliquez pour montrer/cacher)
l'entrainement d'ichigo chez les vizards, genre quand les hs ont commencé à se multipliés
et en gros je retrouve du plaisir à les regarder depuis
(cliquez pour montrer/cacher)
le combat avec ulquiorra
. Mais il faut dire que j'aime beaucoup le personnage de grimmjow donc ça aide à retrouver du fun dans bleach.
Par contre la sous-exploitation de chad aussi commence à être gavante aussi en y repensant.




FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #117, le 15 Avril 2008 à 16:14 »
Moi Chad je l'ai bien aimé à la toute fin quand il rencontre
(cliquez pour montrer/cacher)
Ntoira et se fait ravager la tronche, j'adore Ntoira aussi

Ishida il a eu la classe dans  combat contre Mayuri, depuis il me saoûle plus qu'autre chose.

Les HS que tu dis dans ton premier spoil, y'en a beaucoup là ? Parce que ça semble se greffer comme il faut, fin je veux dire concernant l'entrainement.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #118, le 15 Avril 2008 à 16:16 »
Alors effectivement, à partir de là, ça va déboiter en animés. J'ai retrouvé un gros fun à lire du Bleach depuis qu'Ichigo a pris sa branlée contre Ulqui. De plus, va y avoir de la situation de fou furieux.


Par contre :

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Apollo, le combat est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooin d'être fini  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #119, le 15 Avril 2008 à 16:20 »
Fais gaffe au spoil peut-être non ?  :unsure:

Sinon pour ce qui est dans ta balise  :sleeping: Nan parce que ça doit être l'un des combats les plus mauvais pour le moment digne d'un Bount...Pourtant le tout début,
(cliquez pour montrer/cacher)
quand j'ai qu'il éclatait le Bankai de Renji sans le toucher, je me suis dit que ça allait déboiter sa race et bein non...

T'façon Ulqui et Grimmjow c'est Ze best of Bleach  :wub: