Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #90, le 24 Mars 2008 à 16:35 »
Citation de Alaiya le 24 Mars 2008 à 15:00
Citation de Rhadamanthe-hadès le 24 Mars 2008 à 11:07
(cliquez pour montrer/cacher)
De toute manière ça na devrait pas se terminer au Hueco mundo, mais plutot à la SL avec cette hiistoire de roi, non ?  :unsure:
Yep, y a des chances, je veux le voir moi...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le Roi!^^ et je veux revoir les capitaines (tous les capitaines). Au fait, z'avez vu la tête des nouveaux capitaine et lieutenant de la 3ème division? Sympa je trouve, le nouveau capitaine de la 3ème ressemble un peu à Urahara^^
Gné ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour la SL tout ça, on en est pas encore là ^^ Même si... Dans les Scans, on vient de changer de registre ^^ Mais un capitaine de la 3e ? Je vois vraiment pas de qui tu parles ?  :sweatdrop: Y'a un scan présentant les capitaines, et je n'en vois aucun de nouveau
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #91, le 24 Mars 2008 à 17:49 »
Citation de Alaiya le 24 Mars 2008 à 15:00
Citation de Rhadamanthe-hadès le 24 Mars 2008 à 11:07
(cliquez pour montrer/cacher)
De toute manière ça na devrait pas se terminer au Hueco mundo, mais plutot à la SL avec cette hiistoire de roi, non ?  :unsure:
Yep, y a des chances, je veux le voir moi...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le Roi!^^ et je veux revoir les capitaines (tous les capitaines). Au fait, z'avez vu la tête des nouveaux capitaine et lieutenant de la 3ème division? Sympa je trouve, le nouveau capitaine de la 3ème ressemble un peu à Urahara^^
Parei je vois pas de qui tu parles

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #92, le 24 Mars 2008 à 18:29 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 24 Mars 2008 à 17:49
Citation de Alaiya le 24 Mars 2008 à 15:00
Citation de Rhadamanthe-hadès le 24 Mars 2008 à 11:07
(cliquez pour montrer/cacher)
De toute manière ça na devrait pas se terminer au Hueco mundo, mais plutot à la SL avec cette hiistoire de roi, non ?  :unsure:
Yep, y a des chances, je veux le voir moi...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le Roi!^^ et je veux revoir les capitaines (tous les capitaines). Au fait, z'avez vu la tête des nouveaux capitaine et lieutenant de la 3ème division? Sympa je trouve, le nouveau capitaine de la 3ème ressemble un peu à Urahara^^
Parei je vois pas de qui tu parles
Tadaa^^

(cliquez pour montrer/cacher)
http://www.bleach-fan.jp/amagai/index.html

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #93, le 24 Mars 2008 à 19:24 »
C'est le personnage qui est censé apparaitre pour "bloquer" un peu le Hueco Mundo dans l'anime, histoire de laisser les scans prendre de l'avance, il me semble...
C'est donc un personnage HS (mais "designé" par Kubo) si mes souvenirs sont bons. ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #94, le 24 Mars 2008 à 19:30 »
Je regarderai pas :boude:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #95, le 24 Mars 2008 à 19:38 »
Vivi, je l'ai jamais vu dans les scans lui ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #96, le 24 Mars 2008 à 21:23 »
Citation de Battos le 24 Mars 2008 à 19:24
C'est le personnage qui est censé apparaitre pour "bloquer" un peu le Hueco Mundo dans l'anime, histoire de laisser les scans prendre de l'avance, il me semble...
C'est donc un personnage HS (mais "designé" par Kubo) si mes souvenirs sont bons. ;)
Mais vu sa tenue et celle de l'autre personnage en dessous, il semblerait bien que ce soit le remplaçant de Gin. Et si ce n'est pas Gin, c'est celui soit de Tousen (mais j'en doute, sauf si c'est pour aider le lieutenant de Tousen quelque peu "débordé"^^) soit celui d'Aizen (éventuellement plus probable, vu que Hinamori est toujours - a priori - toujours autant à l'ouest).

Bref, ça pourrait être sympa même dans un filler de revenir un peu du côté de la Soul Society^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #97, le 24 Mars 2008 à 23:07 »
Citation de Alaiya le 24 Mars 2008 à 21:23
Citation de Battos le 24 Mars 2008 à 19:24
C'est le personnage qui est censé apparaitre pour "bloquer" un peu le Hueco Mundo dans l'anime, histoire de laisser les scans prendre de l'avance, il me semble...
C'est donc un personnage HS (mais "designé" par Kubo) si mes souvenirs sont bons. ;)
Mais vu sa tenue et celle de l'autre personnage en dessous, il semblerait bien que ce soit le remplaçant de Gin. Et si ce n'est pas Gin, c'est celui soit de Tousen (mais j'en doute, sauf si c'est pour aider le lieutenant de Tousen quelque peu "débordé"^^) soit celui d'Aizen (éventuellement plus probable, vu que Hinamori est toujours - a priori - toujours autant à l'ouest).

Bref, ça pourrait être sympa même dans un filler de revenir un peu du côté de la Soul Society^^
Ca permettrait de voir du Bankaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :w00t2:

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
Re: Bleach
« Réponse #98, le 10 Avril 2008 à 22:27 »
Episode 166

Enfin je l'ai vu !  :mdr:

Bien sympa, même si déçu par un détail :

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est quoi ces oreilles de panthère qui lui ont foutu à ce pauvre Grimmjow ?!  :thumbdown2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon la fin est absolument terrible, le visage d'Itchigo avec la moitié du masque et esquissant un sourire QUE DU BONHEUR !!!!! Et puis BAM ! :yahou:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #99, le 10 Avril 2008 à 23:04 »
Episode trop trop bien !

(cliquez pour montrer/cacher)
L'est très bien mon Grimmjow, pas touche sale bayte  :whip:

Sinon, fin torride J'ai peur que mon Grimmjow d'amour y passe la semaine prochaine  :pleure:

Dêpechez vous le vouâr, j'ai un avat' tout chaud qui m'attend :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #100, le 11 Avril 2008 à 10:28 »
Oki, vu également. Alors, clairement, c'est un épisode qui poutre, pas de temps mort, et esthétiquement vraiment réussi, sans oublier l'animation qui a un superbe rythme (pas comme.... enfin, vous m'aurez comprise)^^ Pour le reste:

(cliquez pour montrer/cacher)
Les zoulies n'oreilles de Grimmjoy, c'est pour mettre une peu de kawai dans ce monde de brutes? perso, pas über fan non plus. De plus, la transformation a quelque chose de très DBZ-ien, voire DBGT-ien. mais bon, Grimm' a encore la classe malgré tout, et à vrai dire, je n'ose imaginer la puissance des arancars au dessus de lui.

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, c'est parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvel épisode, ou je trouve soudain Inoue beaucoup moins insupportable? Pour une fois, elle semble utile et Nell m'horripile beaucoup moins. De plus, la qualité graphique de l'épisode participe grandement à ce beau moment d'émotion.

(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin, voilà le to be continued quoi... *soupir* Alors, mort ou pas mort le Grimmjoy? Sauvé in extremis par Ulquiorra qui ne saurait tarder de revenir de sa dimension?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #101, le 11 Avril 2008 à 10:33 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'espère pas mort, j'veux pas qu'ils meurent lui et Ulquiorra !
Les oreilles, bah c'est avec la queue, le seul truc qu'il a de la Panthère.
Inoue je l'ai aussi trouvé beaucoup moins relou, et même touchante dans celui-ci, quant à Nell j'ai toujours été fan d'elle même si elle chouinait un peu trop, là j'ai adoré qu'elle gueule sur Inoue la cruche !

Quant à la puissance des autres Espada, on en a un aperçu avec Ulquiorra qui ne sort même pas son sabre face à Ichigo-Vizard !
Le seul qui m'a semblé un peu mal fait, même si ça a contribué au superbe combat, c'est qu'on a l'impression qu'il contrôle presque parfaitement son Hollow maintenant, on ne sait pas trop comment mais bon :bah:

Je te réponds à tout en une fois  :classe: :mdr:

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
Re: Bleach
« Réponse #102, le 11 Avril 2008 à 10:52 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
on a l'impression qu'il contrôle presque parfaitement son Hollow maintenant, on ne sait pas trop comment mais bon bah

C'est vrai que c'est bizarre !

(cliquez pour montrer/cacher)
Bah Inoue perso je l'ai pas trouvé vraiment changé par rapport à d'habitude, je pense que c'est plus le duo Nell/Inoue regardant le combat la peur au ventre qui fait que leur coté "chialeuse" colle mieux avec le contexte que lorsque Mademoiselle se casse un ongle et pleure. En tout cas c'est vrai que les dessins d'Inoue en train de pleurer à la fin sont vraiment beaux.
Et tant pis  je le redis : La pose d'Itchigo à la fin tenant le bras de Grimjow et esquissant un sourire avec son masque à moitié détruit mais PWAAAAA c'est excellent !!!!!!!  :w00t2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #103, le 11 Avril 2008 à 11:59 »
Oui ce plan est terrible !

(cliquez pour montrer/cacher)

 :yes:

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
Re: Bleach
« Réponse #104, le 11 Avril 2008 à 13:02 »
Voilaaaa ! Celui la !!!! La plus belle image de tout ce que j'ai vu depuis le début !!! Absolument terrible !!
Je peux l'utiliser en avatar ? ou on va me reprocher de spoiler ?  :unsure: