Oki, vu également. Alors, clairement, c'est un épisode qui poutre, pas de temps mort, et esthétiquement vraiment réussi, sans oublier l'animation qui a un superbe rythme (pas comme.... enfin, vous m'aurez comprise) Pour le reste:
Les zoulies n'oreilles de Grimmjoy, c'est pour mettre une peu de kawai dans ce monde de brutes? perso, pas über fan non plus. De plus, la transformation a quelque chose de très DBZ-ien, voire DBGT-ien. mais bon, Grimm' a encore la classe malgré tout, et à vrai dire, je n'ose imaginer la puissance des arancars au dessus de lui.
Sinon, c'est parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvel épisode, ou je trouve soudain Inoue beaucoup moins insupportable? Pour une fois, elle semble utile et Nell m'horripile beaucoup moins. De plus, la qualité graphique de l'épisode participe grandement à ce beau moment d'émotion.
Enfin, voilà le to be continued quoi... *soupir* Alors, mort ou pas mort le Grimmjoy? Sauvé in extremis par Ulquiorra qui ne saurait tarder de revenir de sa dimension?