165 vu, ça y est, ch'uis à jour!
Bon, pour Nell:
J'espère que le méga-auto-spoil que je me suis faite en regardant des fanarts ne va pas trop tarder histoire qu'elle arrête de chouiner.
Pour Szayel, hormis le fait qu'il m'exaspère grandement:
Impossible de croire que Ishida l'avait liquidé, ben voui, Szayel n'avait pas encore libéré. Par contre, son trou de hollow, le Szayel, il l'a planqué où?
Ulquiorra a la classe ultime et...
Je sens bien qu'il va ramener sa fraise pendant le combat entre Grimmjoy et Ichigo. Encore un combat avorté? Le truc quand même, c'est quand on pense qu'après les espadas, il restera toujours les 3 boss de fin à savoir Gin, Tousen (dont je me bats l'oeil grave) et Aizen. Et franchement, quand je vois la puissance de certains espadas, je me dis que, hormis Aizen, les deux autres sont des ex capitaines, ça ne devrait pas être trop difficile à gérer.
Sinon, autre option...
le retour du gotei 13 pour passer la serpillère sur la fin? Et, 'tain, j'espère que Rukya n'est pas morte. Franchement, je suis tellement persuadée qu'elle ne l'est pas... si elle l'est, ça va m'énerver, j'ai oublié de pleurer au moment de l'épisode concerné (ça m'avait déjà fait le coup dans FMA, quand le lieutenant - vous savez celui qui n'arrête pas de saouler le monde avec sa gamine - est tué. Trop mal habituée la fille: "méoué, c'est ça, on va nous faire croire à sa mort..." Et paf, je l'ai eu dans l'os).