Les bounts: vraiment pas génial au début, mais ça s'améliore notablement dès lors que:
On se retrouve dans la soul society. c'est très loin d'être du niveau de ce qui précède mais comme je dis, ça se laisse regarder. De plus, je pense qu'il est souhaitable de voir les bounts avant d'enchaîner sur les arrancars, parce que si les arrancars c'est très très bien, pour l'instant, à mes yeux, ça reste un poil en dessous de l'arc de la soul society.
Sur les autres fillers:
Après il y a 3 épisodes avec l'hollow qui se démultiplie à l'infini qui sont hautement dispensables car sans intérêt et de plus, 2/3 des épisodes sont ultra mal dessinés. Et pour les autres fillers à l'unité, perso, moi, j'ai bien aimé, notamment l'épisode "olive et tom" qui a parlé à la romantico-nostalgique qui est en moi, sans oublier que Toshiro... il est classe^^
Sur les arrancars:
déjà que les 3 modsouls me saoulaient, l'arrivée des 3 hollows qui riment à rien avec leur animal de compagnie, c'est vraiment vraiment too much. je n'aime pas, ça me saoule. De plus, je constate une recrudescence de l'humour dans les épisodes et c'est de plus en plus malvenu, parce que c'est bien trop fréquent, dans des moments où franchement, on pourrait s'en dispenser. Sinon, mention spéciale à Ashido
Il est beau, il est noble, il est courageux et il se sacrifie pour Rukia (je me suis arrêtée là pour l'instant). Le top^^
Non, je n'ai vu aucun des films (il y en a 2 c'est ça non?).