FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #30, le 28 Février 2008 à 11:52 »
Il est très très con, mais le problème c'est que lui et l'autre qui a disparu d'ailleurs, ça prend un temps pas possible, et moi dans ces épisodes là je ne veux pas perdre une miette, déjà qu'entre le début, avec le générique et les rappels précédents, le nouvel épisode commence à 5 minutes !  :scrogneugneu:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #31, le 28 Février 2008 à 16:37 »Modifié le 28 Février 2008 à 16:42 par Battos
Pour ce qui est des génériques, les trois premiers étaient dantesques, Ichirin No Hana en tête évidemment. D'ailleurs, pour ceux qui ne la connaitraient pas, il existe une version remixée de Ichirin No Hana, "Huge Hollow", qui est démente. Squekky me l'avait refilé pendant la diffusion de la Soul Society. :yaisse:

Les derniers génériques sont par contre pas top. Le dernier (enfin, le dernier où j'en suis, c'est à dire celui où Kon chante en introduction) sont vraiment sans plus. Les dessins de ce générique sont pas mal du tout cependant, particuliérement le plan où

(cliquez pour montrer/cacher)
Inoue rejoint Aïzen, c'est le plan qui te détruit le suspens des dix épisodes prochains mais bon... :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #32, le 28 Février 2008 à 19:39 »
162 : Très très bon ! UlquiorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrA quoi  :wub: :wub: :wub: C'est définitivement mon perso préféré !

(cliquez pour montrer/cacher)
Il est trop fort et une classe à toute épreuve, il a défoncé Ichigo littéralement. Et il est sympa quand même il ne tue pas Ichigo, je me demande dans quel camp il va finir Ulqui  :mouais:
La tête qu'il fait ichigo quand il lui dit qu'il y a 3 espadas plus fort que lui, ils doivent vraiment avoir un niveau de fou et seront presque'imbattables.
Je me demande dans combien de temps les Taisho et Viizards vont entrer dans la danse, parce que là, la résistance n'est pas en grande forme.

La petite preview :

(cliquez pour montrer/cacher)
Grimmjow is back  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #33, le 28 Février 2008 à 20:49 »
Il suffit que je dise que "Number One" n'apparaissait depuis une bonne partie d'épisodes et que le dernier générique était passable que deux épisodes après mon arrêt "Number One" fait son grand retour dans un nouveau remix et qu'un nouveau générique apparait.

Rien à dire à propos du générique, on en avait déjà parlé avec Squekky sur MSN, il y a quelques semaines... :)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #34, le 28 Février 2008 à 23:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Février 2008 à 19:39
Je me demande dans combien de temps les Taisho et Viizards vont entrer dans la danse, parce que là, la résistance n'est pas en grande forme.
N'oublie pas que c'est un shônen, donc les héros doivent morfler avant de devenir plus fort. ^^
Dans la preview Ishida n'a pas l'air de faire le malin longtemps. Hihihiih

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #35, le 28 Février 2008 à 23:16 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais ouais, mais là ils sont vraiment pas frais. Grimmjow, tu crois que c'est Ishida ou Renji à qui il va botter les fesses ?

Et pour Ulquiorra j'me demande s'il est pas officieusement le plus fort  :mouais: Quoi fan-boy moi ?  :D

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #36, le 28 Février 2008 à 23:27 »
Vous lisez pas les scantrad ?  :whistling2:
Alors je peux vous spoiler ?  :w00t2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #37, le 28 Février 2008 à 23:35 »
Je trouverai ta maison et j'te butte :barbare:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #38, le 28 Février 2008 à 23:41 »
Allez, un petit pour la forme :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ichigo va se taper Ulquiorra, Grimmjow et Noitora à la suite :jap:

Et celui là, à ne pas ouvrir :
(cliquez pour montrer/cacher)
Kenpachi !!!!  :w00t2:

Je suis un salaud. Resisterez vous à la tentation ? Un modérateur va t'il jeter mon message à la poubelle ? La rhadasse viendra t'elle me buter chez mes parents ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #39, le 29 Février 2008 à 01:25 »
Moi je clique pas, et je quote pas, trop risqué ^^

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #40, le 29 Février 2008 à 07:13 »
J'ai lu le spoiler de Strangler :
(cliquez pour montrer/cacher)
Et Kenpachi, il va débarquer avec les autres capitaines et lieutenants dans le Hueco Mondo ou pas ?


Sinon, il y a plusieurs mois (voir années ?), j'avais lu un Scan de Bleach, histoire de, vu que les HS-Bounts faisaient rage à l'époque, je sais pas si ce passage est passé mais :

(cliquez pour montrer/cacher)
Le frère de Rukia fait parti de l'espada, si j'ai bien compris, non ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #41, le 29 Février 2008 à 08:16 »Modifié le 29 Février 2008 à 08:39 par Rhadamanthe-hadès
(cliquez pour montrer/cacher)
Non tête de chips, le frère de Rukia c'est Byakuya. Le seul "proche" de Rukia qui fait parti de l'Espada c'est Shiba Kaien ex Lieutenant de la 13ème, qu'elle avait tué car possédé par un hollow d'Aizen, c'est l'espada 9.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Bleach
« Réponse #42, le 29 Février 2008 à 15:17 »
Aloreuh...
(cliquez pour montrer/cacher)
Shiba est effectivement un "proche" mais pas "le frère" de Rukia. Il est par contre le frère de persos secondaires dont j'ai oublié le nom... (la nana au canon qui emmène les héro au seireitei). Le hollow qui a tué Kaien a été absorbé par le 9e espada, d'où l'apparence physique.

Pour la question de Battos venant de mon spoiler :
(cliquez pour montrer/cacher)
oui, 4 d'entre eux
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #43, le 29 Février 2008 à 15:39 »
C'est bien pour ça que j'ai mis "proche" et pas "frère"

La nana c'est Shiba kûkaku et y'a un autre frère, celui qui haît les Shinigamis.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #44, le 29 Février 2008 à 16:04 »
Oui, c'est Ganju et c'est ce que je voulais dire, désolé... :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais qui que sont les 4 capitaines qui débarquent dans le Hueco alors ? ^^
Je parie d'ores et déjà sur Hitsugaya vu sa côte de popularité. Et peut être Shunsui et Byakuya ?