Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #15, le 27 Février 2008 à 21:48 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Février 2008 à 21:38
Le doublage est excellent aussi, quand on voit que le nouveau Seiya, c'est Ichigo hum hum et y'en a d'autres aussi je crois.
Le souci avec Saint Seiya, c'est qu'il passe après quelqu'un d'autre. Dans le rôle d'Ichigo, il est très bon!

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Aizen, tout le monde a dû tomber dans le piège, c'est sûr. Surtout quand tu vois Ichimaru, qui fait quand même office de salopard de première.
Pour le reste, même avec l'arc Arrancar, je trouve cela quand même moins bon que l'arc Soul Society. Mais je pense que cet arc (Arrancar) nous réserve des surprises!

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Tousen, quand tu vois comme il coupe le bras de Grimmjow, c'est que c'est pas un rigolo non plus ^^
Pour l'arc Arrancar, je pense qu'on va avoir quelques surprises, tel que l'arrivée des vizards dans la bataille (en plus des autres capitaines). Hytsugaya a un petit compte à régler avec Aizen ^^

Sinon quelqu'un a essayé le manga? Voir si c'est plus efficace que l'animé?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #16, le 27 Février 2008 à 21:54 »
Ah voui, en parlant des musiques, faut que je trouve l'OST de l'arc soul society, il y en a de magnifiques.

Ah mais Ichimaru, honnêtement au début, quand on le voit pour la 1ère fois, je me suis dit que...

(cliquez pour montrer/cacher)
... c'était un faux méchant. Mais j'ai vraiment compris quand il fait douter Rukya juste avant qu'elle ne parte pour son exécution, en lui proposant de la sauver elle et ses amis jusqu'à ce que quelques secondes plus tard, il lui tapote la tête en disant "je rigolais". La tronche que j'ai fait, ça devait tragique^^

Ah, dans la catégorie des trucs qui m'ont franchement faite marrer, c'est quand Yoruichi montre sa vraie forme à Ichigo. J'étais é-crou-lée!  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #17, le 27 Février 2008 à 22:03 »
Ubaj :
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui on est réellement au début de l'arc Arrancar où ça va être d'une forte intensité et comme tu dis, beaucoup de surpriseS je pense, les Vyzards, les Capitaines, et cette histoire de Roi, ça va être énorme !

Pour Tousen, comme tu dis il coupe en une seconde le bras de Grimmjow qui est réellement très très fort, mais je me demande si Grimmjow n'a pas peur d'Aizen, car Aizen c'est LE grand malade quand même, quand il parle à Grimmjow lors de leur réunion, il l'étouffe complet.

Ensuite ce que j'attends avec impatience, ce sont les Bankai de Gin et Aizen...

Enfin, niveau des Espadas, quand on voit qu'Ulquiorra est 4, les trois devant euh....  :peur:

Oui tu as raison pour le doubleur, il n'est pas mauvais en Seiya, mais ça manque de panache, un panache qu'il a en Ichigo.



Et sinon, j'adore Keigo moi  :mdr2:

Al' je vois ce qu'il te faut en musique, j'avais trouvé les OST, j'essaie de te retrouver ça, mais les zik's  auxquelles tu penses sûrement c'est

- Will of the heart
- Here to stay
- Torn apart

Pour Gin moi
(cliquez pour montrer/cacher)
j'ai senti l'enfoiré direct, il m'a fait penser à Voldemort  :peur:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #18, le 27 Février 2008 à 22:13 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Février 2008 à 22:03
Al' je vois ce qu'il te faut en musique, j'avais trouvé les OST, j'essaie de te retrouver ça, mais les zik's  auxquelles tu penses sûrement c'est
Moi déjà j'ai bien l'opening ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Et le mieux des perso c'est Pesche Gadishe!!
Il est trop con  :mdr:
Ichigo!

Ah oui c'est vrai qu'on connait pas les bankai de Gin et Aizen. Miam!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #21, le 27 Février 2008 à 22:29 »
Merde, je t'en cherche un autre.

Ubaj >
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils me saoulent eux, pas Nell hein. Mais c'est vrai qu'à appeler Ishida, Ichigo c'est trop con  :mdr:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Bleach
« Réponse #22, le 27 Février 2008 à 22:37 »
Pour les OST et les endings j'ai ca qui traine sur mon DD j'essayerais de mettre çà se soir sur la dedi de Kian. Bon je ne promets rien 256 powa.

Pour les Openings c'est que du lourd avec Asterik de Orange Range pour les premiers épisodes mais surtout les Ichirin no Hana de High and Mighty Colors ( Battos si tu passes par là ).

Pour le Manga c'est de la pur folie, je ne lis pas les scans car une pas envie et deux je prefere prendre mon temps. Mais le dessin a fortement évolué depuis les premiers tomes mais aussi le découpage et la mise en scène n'ont rien à envier à ce qu'il fait aujourd'hui.

Là j'ai fait mon fanboys et l'artbook all colors it's black fait royalement mal au yeux surtout avec l'ensemble de la soul socity en artworks :wub:
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #24, le 27 Février 2008 à 22:48 »
Citation
Là j'ai fait mon fanboys et l'artbook all colors it's black fait royalement mal au yeux surtout avec l'ensemble de la soul socity en artworks
:pleure: Ca doit être troooop beau *___*

@ RH: Merci!  :notworthy:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #25, le 27 Février 2008 à 22:53 »
T'as l'artbook Squekk' ? Je l'ai cherhcé, jamais trouvé... :pleure:

Ubaj > J'ai oublié de te répondre concernant le manga papier, je ne le lis pas car j'ai commencé avec l'animé donc j'ai trop d'animation en tête, ça m'a fait àa pour Death Note, j'ai acheté les premier tome, j'étais pas trop dedans.

Mais j'y ais jeté un oeil et niveau dessin c'est très beau. Après, niveau manga même j'en ai entendu le plus grand bien. Et je ne lis pas les scan' non plus, d'ailleurs demain, le 162  :yahou:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Bleach
« Réponse #26, le 27 Février 2008 à 23:23 »
J'ai le grand artbook all colors it's black et les deux artbook anime et manga édité au format livre de poches et qui couvrent l'integralité de la premiere partie avec la preview sur le chapitre suivant.

Apres il me manquent les deux qui couvrent les films. Mais ca sera pour une prochaine fois, tout comme le best of Ichigo pour les musiques.

Apres l'artbook il est trouvable dans toutes les bonnes cremerie d'import style Konci fanboys and co.


Pour revenir sur la série, les deux coffrets DVD de chez Kaze sont de tres bonnes factures et la vf n'est pas ignobles pour une fois ca change, meme si la vo reste encré dans nos esprits.

You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #27, le 27 Février 2008 à 23:37 »
Oh non pouaaa pas la vf, elle est plus qu'ignoble, ah moi je ne peux vraiment. Aujourd'hui sur MCM, y'avait un bout du combat Kenpachi/ Ichigo, qui est du lourd, j'ai pas tenu 2 minutes !

Les dvd sont extrêmement chers.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #28, le 28 Février 2008 à 07:18 »
Citation de squekky le 27 Février 2008 à 22:37
Pour les Openings c'est que du lourd avec Asterik de Orange Range pour les premiers épisodes mais surtout les Ichirin no Hana de High and Mighty Colors ( Battos si tu passes par là ).
J'aime ! :wub:

Pour ce qui est des OSTs, il y a une musique que tout le monde déteste que j'adore, c'est "Number One", le théme de Kisuke. Elle est totalement décalée comparé au reste de l'OST, j'étais en euphorie quand elle passait au début de la série, dans les 20 premiers épisodes. ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #29, le 28 Février 2008 à 08:46 »
Citation de squekky le 27 Février 2008 à 22:37
Pour les Openings c'est que du lourd avec Asterik de Orange Range pour les premiers épisodes mais surtout les Ichirin no Hana de High and Mighty Colors ( Battos si tu passes par là ).
Rhaaa du très très lourd Ichirin no Hana!! Mon préféré!

Pour les DVDs RH, fait comme moi, attends un coffret avec un prix plus bas. ^^
sinon pour le manga, y a pas des évènements qui différent de l'animé? Avec un traitement plus poussé??

(cliquez pour montrer/cacher)
Ah moi je l'adore ce Pesche Gadishe. Surtout que dans le 161, il montre bien qu'il se fout de la gueule d'Ishida!!!