Re : Bleach
Reply #987 –
Au risque de passer pour un con, j'ai bien apprécié l'anime de Sword Art Online...jusqu'au dixième épisode. Je l'ai vu arriver sur Netflix, je connaissais pas du tout et dans la même période le réalisateur de Noob y a fait référence en parlant d'une de leurs futures web-séries, du coup j'ai donné sa chance au produit. Et donc, jusqu'à ce fameux dixième épisode je trouve la narration super sympa puisqu'il y a des ellipses de plusieurs semaines/mois entre chaque épisode, ce que je n'avais encore jamais vu dans aucune série animée.
A part ça, j'ai regardé One Punch Man comme tout le monde et j'ai jeté un oeil très rapide à Kill la Kill et Assassination Classroom (merci Netflix en effet).
Pour ce qui est des mangas récents, je suis sur Vertical, Last Hero Inuyakishi et Billy Bat.
Et en plus de tout ça, je fais du rattrapage avec Pluto, Astro Boy et GTO qui attend d'être complété depuis plus de 10 ans (après avoir pris tout Dragon Ball, Docteur Slump et Full Metal Alchemist). Lastman, on le met pas en manga, j'imagine.
En HS, je fais une razzia chez Urban Comics avec les séries de Brian K. Vaughan (Y le dernier homme, Ex Machina et Saga) + Transmetropolitan + Fables + un peu de super-héros DC.
Et encore plus HS, je vais ENFIN poursuivre et compléter ma collection des Annales du Disque-Monde de Pratchett.
J'ai un .doc avec la liste de mes achats futurs ainsi que le budget prévisionnel et je suis devenu le meilleur ami de mon libraire.