kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #870, le 5 Avril 2013 à 15:41 »
Tu sais bien que supposer c'est mieux que rien :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #871, le 5 Avril 2013 à 15:42 »
Faux, car "rien" n'implique pas de déception, alors que supposer en est la source :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #872, le 5 Avril 2013 à 16:03 »
Et c'est celui qui dit qui est :o

D'abord ! :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #873, le 5 Avril 2013 à 16:14 »
jté troooo maravé ta fassssssssssssssssssssssssssse :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #874, le 5 Avril 2013 à 16:33 »
Citation de FX le 5 Avril 2013 à 10:46
Et puis j'ai du mal avec la timeline, on est combien de temps après TBTP ?
Ce FB se passe environ 90 ans ans après TBTP.
Et comme le dit la Loutre, on ne sait pas si le combat est over, alors va manger ta serviette et on en reparlera plus tard :o

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #875, le 5 Avril 2013 à 17:02 »
Tu veux que je t'humilie toi aussi ? :o
Re: Bleach
« Réponse #876, le 11 Avril 2013 à 21:39 »
Bah j'avais raison :pout:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #877, le 12 Avril 2013 à 05:38 »Modifié le 12 Avril 2013 à 07:45 par kgeg
Ouèp et on est reparti pour se faire chier encore quelques chapitres

Par contre ! On tiens peut être le pourquoi du comment de la hollowification d'ichigo
(cliquez pour montrer/cacher)
morsure du hollow,.sang infecté toussa...
mais ça n'explique pas
(cliquez pour montrer/cacher)
que misaki se soit fait buter comme une noob par machin Fisher... Sérieux avec le level qu'elle vient de sortir... Elle est peut être pas morte la misaki...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #878, le 13 Avril 2013 à 13:07 »
Level, level... mouais j'm'attendais à bien mieux  :sleeping:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #879, le 13 Avril 2013 à 14:46 »
Ben le hollow a censément du niveau et on voit le résultat... On se demande comment un hollow aussi faible que Fisher a pu la tuer....

Certaines rumeurs disaient qu'en fait c'etait un gigai ce qui serait possible vu qu'elle rencontre uharara ( enfin chapeau man )...

Ca expliquerait que hissin n'est jamais cherché a venger sa mort et c'est serait assez dans les délires de l'auteur....

D'ailleurs faut que je relise les chaps avec ichigo / hissin
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #880, le 17 Avril 2013 à 14:38 »
Suivant:

(cliquez pour montrer/cacher)
L'idée du Gigai n'est pas bête, mais je ne vois pas pourquoi son esprit aurait survécu, quel intérêt de le cacher sa famille ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #881, le 17 Avril 2013 à 14:44 »
Ca suinte le gros sacrifice :
(cliquez pour montrer/cacher)
Isshin se sépare de ses pouvoirs pour sauver Masaki et ne mettra plus jamais les pieds à la SS ! C'est marrant de voir que Bob man a été de toutes les intrigues !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #882, le 17 Avril 2013 à 14:55 »
On sait tous qu'Urahara est mystérieux, voire louche !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #883, le 17 Avril 2013 à 15:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Le traumatisme pour Ichigo de la voire morte mais qu'elle ne le soit pas en fait...

En fait surtout une pirouette possible et qui ne serait pas étonnante, quand au fait de savoir comment / pourquoi c'est pas rare que ca déconne dans le mangasse...

Faut vraiment que je relise la partie avec hissin, car en reprenant les débuts quand ichigo affronte le meurtrier de sa mère je ne comprends pas tout.

Le pater aurait du avoir la haine et intervenir pour le buter... et que dalle...
MAIS après l'arc soul society, il lui foutra une rouste au hollow et je pense que là il sait exactement à qui il a affaire ...

Bref, je me demande un peu si c'est pas envisageable et si il n'est pas au courant...

Après c'est peut être de l'ordre du fantasme de fanboy hein  :p

Tiens d'ailleurs en parlant de misaki y'a que moi qui me dit que elle, sa famille ils ont tous l'air d'être un peu de gros bourrins bien puissant capable de rivaliser avec des capitaines ? Pour être quasiment les derniers quincy ils ont pas l'air très préoccupé par le fait qu'on les trouve et sérieux le level d'ishida en début de manga il est juste ridicule par rapport à eux 

Bon de toute façon j'ai rechoppé les 400premiers chap je vais refaire une gros lecture !
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #884, le 17 Avril 2013 à 15:16 »
Je viens de rattraper mon retard sur les chapitres...
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet, je trouve aussi étrange que Misaki ait pu se faire buter par un hollow d'baz, vu comment elle roxxe. Qu'elle ait occupé un Gigai à ce moment là, pourquoi pas, mais je me demande si par hasard, pour la soigner, là, il ne va pas plutôt falloir qu'elle dise a dieu à sa nature de Quincy? je ne sais pas comment ça serait possible, mais ce serait sa vie contre ses pouvoirs. Et Isshin, ma foi, soit il doit fournir du pouvoir de Shinigami pour que ça fonctionne, soit il décide à la fin de rester avec elle. Et je penche pour cette option, puisqu'on a déjà vu que Isshin était toujours apte au service. Donc lui n'a pas perdu ses pouvoirs de toute manière. Je pense par contre qu'il se fait déchoir de son titre et de la SS.

Quant à l'autre Quincy...