Le traumatisme pour Ichigo de la voire morte mais qu'elle ne le soit pas en fait...
En fait surtout une pirouette possible et qui ne serait pas étonnante, quand au fait de savoir comment / pourquoi c'est pas rare que ca déconne dans le mangasse...
Faut vraiment que je relise la partie avec hissin, car en reprenant les débuts quand ichigo affronte le meurtrier de sa mère je ne comprends pas tout.
Le pater aurait du avoir la haine et intervenir pour le buter... et que dalle...
MAIS après l'arc soul society, il lui foutra une rouste au hollow et je pense que là il sait exactement à qui il a affaire ...
Bref, je me demande un peu si c'est pas envisageable et si il n'est pas au courant...
Après c'est peut être de l'ordre du fantasme de fanboy hein
Tiens d'ailleurs en parlant de misaki y'a que moi qui me dit que elle, sa famille ils ont tous l'air d'être un peu de gros bourrins bien puissant capable de rivaliser avec des capitaines ? Pour être quasiment les derniers quincy ils ont pas l'air très préoccupé par le fait qu'on les trouve et sérieux le level d'ishida en début de manga il est juste ridicule par rapport à eux