Skip to main content
Topic: Bleach (Read 73388 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #855

Pas de VL te dis je ! Regarde comme Ichigo Hollow a défoncé Ulquiorra :o

Tu m'dis "pas de vl parce que les capitaines ne perdent pas" ( ce qui est faux certains ont un niveau plus bas que d'autres et je suis certain qui peuvent se faire shampoingner la pointe par des "numéros unique" ), je te cite l'autre cornu comme étant vl et tu me dis que ichigo hollow le bat...

Mais ichigo hollow c'est pas un capitaine... Ichigo hollow a toujours etait plus puissant qu'ichigo ( en tout cas a toujours mieux exploité son potentiel ) et d'ailleurs ichigo simple ou sous sa forme hollow a prouvé être plus puissant que les capitaines donc il est où ton argument ?

Tu me dis seulement qu'un mec qui a un descendance chelou ( les chap actuels le prouvent ) qui a été shinigami en volant des pouvoirs, puis a développé les siens, est devenu wizard, a été dominé par son côté hollow mais en est revenu, en a maîtrisé le pouvoir ultime, puis a été un fb pour ensuite récup ses pouvoirs sous une forme plus puissante a battu ulqui et que ça prouve donc que j'ai tort de penser que c'est un vaste lorde ( et je maintien que la dernière page nous en présente un ;) ) ? Sérieusement ? :o
Tu es naïf ! :D
Vous n'avez aucune passion.

Reply #856

Tu me donneras la source de cette reconnaissance hein :o

La même où il expliquait pourquoi il a fait tuer les espadas. Entre la fin de l'arc arrancar et fullbring.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #857
Je vois pas, j'y crois pas  :harhar:

Reply #858
531 : Qui s'en serait douté ?
Spoiler (click to show/hide)

Sinon, Kubo était en Allemagne la semaine passée. Petits extraits d'une interview dans une convention :
Ha ha, à tous les coups, il nous fabriquera une légion de dandys :euro:

Et pour les questions-phares :

D's©

Reply #859
GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  :pleure:

Reply #860

Reply #861

Reply #862
532 : Quelle classe ! Spoiler (click to show/hide)

On sait pour le côté Quincy, on sait pour le côté Shinigami, on sait pour le côté Fullbring... on attend maintenant l'info pour l'aspect Hollow.

D's©

Reply #863
Je m'attendais à un combat beaucoup plus impressionnant et un hollow beaucoup plus fort !  :sleeping:

Et puis j'ai du mal avec la timeline, on est combien de temps après TBTP ?

Reply #864
Qui vous dit que le combat est fini ?

Reply #865

:o

Reply #866
Tu sais bien que Bleach n'est jamais aussi simple :o