FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #60, le 11 Mars 2008 à 14:09 »
COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  :hug: Bleach c'est la vie  :classe: Dis toi mon ptit père que 40 prochains déboitent 1000000 fois plus que ce que tu as vu pour le moment.

Sinon pour la diff' oui c'est un enfer, surtout quand un épisode est pourri  :mdr:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #61, le 11 Mars 2008 à 14:11 »
J'ai vu il y a une dizaine de jours les épisodes 54 à 56 comme j'avais dit et ça m'était apparu comme série à voir d'urgence du coup  :classe: et effectivement. Bon ce soir si j'ai fini mon rapport de stage, je me ferais une petite dizaine d'épisodes.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #62, le 11 Mars 2008 à 14:16 »
Bienvenu au club Kian!  :D Et oui, je comprends tout à fait ta frustration lorsqu'il faut s'obliger à s'arrêter. D'autant plus que l'arc de la soul Society, dans lequel tu es actuellement, et bien, il poutre un max.

Perso, je dois en être au 150 je crois, j'ai tout vu, même les fillers, et je ne regrette pas.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #63, le 11 Mars 2008 à 14:17 »
T'as pas trouvé ça pourri les Bounts ? TU as matté le film ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #64, le 11 Mars 2008 à 14:22 »
J'ai ça en stock aussi, ça se matte quand ?  :unsure:
-> Bleach Jump Festa 2004 Anime Tour + 13 Squad Omake

Heureusement à l'épisode 24 y a un petit temps mort qui m'a permis de me coucher oui, sinon j'étais pas fatigué j'aurais enchainé encore des épisodes...

Sinon le coup du mec qui a le truc qui apparait sur son bras, ça m'a fait un sacré sentiment de déjà vu: Scryed. Le truc sur le bras, l'angle de la caméra, c'est plus qu'une inspiration là, ça faisait presque clin d'œil à Scryed quoi  :sweatdrop:

Bon si ça continue vais me lancer un épisode au lieu d'avancer dans mon rapport  :mdr:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #65, le 11 Mars 2008 à 14:28 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Mars 2008 à 14:17
T'as pas trouvé ça pourri les Bounts ? TU as matté le film ?
Les bounts: vraiment pas génial au début, mais ça s'améliore notablement dès lors que:

(cliquez pour montrer/cacher)
On se retrouve dans la soul society. c'est très loin d'être du niveau de ce qui précède mais comme je dis, ça se laisse regarder. De plus, je pense qu'il est souhaitable de voir les bounts avant d'enchaîner sur les arrancars, parce que si les arrancars c'est très très bien, pour l'instant, à mes yeux, ça reste un poil en dessous de l'arc de la soul society.

Sur les autres fillers:

(cliquez pour montrer/cacher)
Après il y a 3 épisodes avec l'hollow qui se démultiplie à l'infini qui sont hautement dispensables car sans intérêt et de plus, 2/3 des épisodes sont ultra mal dessinés. Et pour les autres fillers à l'unité, perso, moi, j'ai bien aimé, notamment l'épisode "olive et tom" qui a parlé à la romantico-nostalgique qui est en moi, sans oublier que Toshiro... il est classe^^

Sur les arrancars:

(cliquez pour montrer/cacher)
déjà que les 3 modsouls me saoulaient, l'arrivée des 3 hollows qui riment à rien avec leur animal de compagnie, c'est vraiment vraiment too much. je n'aime pas, ça me saoule. De plus, je constate une recrudescence de l'humour dans les épisodes et c'est de plus en plus malvenu, parce que c'est bien trop fréquent, dans des moments où franchement, on pourrait s'en dispenser. Sinon, mention spéciale à Ashido  :wub: Il est beau, il est noble, il est courageux et il se sacrifie pour Rukia (je me suis arrêtée là pour l'instant). Le top^^
Citation
TU as matté le film ?
Non, je n'ai vu aucun des films (il y en a 2 c'est ça non?).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #66, le 11 Mars 2008 à 14:34 »Modifié le 11 Mars 2008 à 14:38 par Rhadamanthe-hadès
Citation
J'ai ça en stock aussi, ça se matte quand ? 
 Bleach Jump Festa 2004 Anime Tour + 13 Squad Omake
Qu'est ce tu racontes ?

Al' >
(cliquez pour montrer/cacher)
Quels hollows et animal de cie ?


Oui deux films, dont un sur Toushiro, mais on l'aura dispo en Mai je crois.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #67, le 11 Mars 2008 à 14:48 »
RH>>
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben quand Ichigo and co arrivent dans l'hueco mundo et qu'ils traversent le désert: ils tombent sur la gamine là, Nel (ok, c'est une arrancar ratée, autant pour moi) et ses deux copains, ainsi que le gros ver géant qui leur sert d'animal de compagnie. On se les retrouve dans la forêt des hollows et on m'a dit sur le SSF qu'il y en aurait 3 qui allaient sévèrement me gaver dans la partie Arrancar... ça y est, je crois que je les ai trouvés!  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #68, le 11 Mars 2008 à 14:51 »
Ah oui, boah ils ont un peu relou mais s'intègrent dans le truc finalement, et Ubaj par exemple est fan de l'un d'eux.

Moi j'aime beaucoup
(cliquez pour montrer/cacher)
Nell

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #69, le 11 Mars 2008 à 15:00 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Mars 2008 à 14:51
Ah oui, boah ils ont un peu relou mais s'intègrent dans le truc finalement, et Ubaj par exemple est fan de l'un d'eux.

Moi j'aime beaucoup
(cliquez pour montrer/cacher)
Nell
(cliquez pour montrer/cacher)
Je déteste les enfants, tu devrais le savoir à force  :harhar: et plus sérieusement dès qu'il y a des gamins c'est pour faire pleurer dans les chaumières et mettre une note de kawai... Sa voix est stridente et elle est tout le temps en train de larmoyer. Pour l'instant, c'est pas gagné avec moi^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #70, le 11 Mars 2008 à 15:13 »
T'es qu'une sale bête ! :boude:

Sinon c'est vrai que l'entrée dans le Hueco Mundo est à se tirer une balle dans le pied.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #71, le 11 Mars 2008 à 17:30 »
Citation de Alaiya le 11 Mars 2008 à 14:28
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, mention spéciale à Ashido  :wub: Il est beau, il est noble, il est courageux et il se sacrifie pour Rukia (je me suis arrêtée là pour l'instant). Le top^^
Je confirme ! Ashido a une très très grande classe, sauf que... C'est un filler ! :sweatdrop:

Quand j'ai appris ça, je suis resté sur le fessier, je trouvais qu'il s'intégrait parfaitement

(cliquez pour montrer/cacher)
à part pour sa fin où là, ça faisait très filler "Allez ! Hop ! On se débarrasse des vilains en faisant faire une attaque-kamikaze au nouveau gentil !".

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bleach
« Réponse #72, le 11 Mars 2008 à 17:39 »
Citation de Battos le 11 Mars 2008 à 17:30
Citation de Alaiya le 11 Mars 2008 à 14:28
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, mention spéciale à Ashido  :wub: Il est beau, il est noble, il est courageux et il se sacrifie pour Rukia (je me suis arrêtée là pour l'instant). Le top^^
Je confirme ! Ashido a une très très grande classe, sauf que... C'est un filler ! :sweatdrop:

Quand j'ai appris ça, je suis resté sur le fessier, je trouvais qu'il s'intégrait parfaitement

(cliquez pour montrer/cacher)
à part pour sa fin où là, ça faisait très filler "Allez ! Hop ! On se débarrasse des vilains en faisant faire une attaque-kamikaze au nouveau gentil !".
C'est un filler?! Moi non plus, je n'aurais pas cru, franchement... et en plus, techniquement, ce dernier épisode où il apparaît est vraiment très réussi et très beau. Sans oublier l'émotion qu'il dégage quand

(cliquez pour montrer/cacher)
il amène Rukia sur les tombes de ses camarades  :pleure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #73, le 11 Mars 2008 à 17:41 »
Moi non plus j'avais pas capté, je pensais qu'il allait apprendre le
(cliquez pour montrer/cacher)
Bankai à Rukia

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #74, le 13 Mars 2008 à 02:29 »
Bon ben effectivement j'ai fini l'arc Soul Society semble-t-il (vu jusqu'à l'épisode 62 inclut) et ce fut bien sympa à regarder, malgré quelques abus sur les flashbacks, mais bon, quand on regarde ça étalé sur des mois et des mois ça doit moins se sentir.

En tout cas je ne m'attendais pas à un tel dénouement.

C'est à partir de là ou c'est censé être moins bien donc  :mouais: