FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #45, le 29 Février 2008 à 16:12 »
Alounette tu peux pas nous trouver des beaux fanart comme pour StSeiya ?  :w00t2:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #46, le 29 Février 2008 à 17:47 »
Battos :
(cliquez pour montrer/cacher)
non, y'a pas le mome. :w00t2: Je te laisse la surprise pour les autres ^^ Faut quand même un minimum !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #47, le 2 Mars 2008 à 14:40 »
Bleach 145-146 :

Je suis fan de Nell, de ses frères et de leur animal de compagnie. :classe:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, vu qu'elle a un corps humain, je sens qu'on va avoir le syndrôme Yoruichi, on pense qu'elle est anodine et puis non... :P

: Dimanche 02 Mars 2008, 13:03:55
Bleach 147-149 :

Fin des HS !

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est assez incroyable de voir à quel point Ashido est classe alors que ce n'est qu'un personnage-HS, il est à mille lieux de ces satanés Bounts... :oo:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #48, le 2 Mars 2008 à 15:42 »
Absolument Battos, d'ailleurs y'a une certaine ressemblance avec Shiba Kaien.  :yaisse:

Les bounts, c'est comme le meikai  :whistling2:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Bleach
« Réponse #49, le 2 Mars 2008 à 16:38 »
Citation de strangler le 29 Février 2008 à 17:47
Battos :
(cliquez pour montrer/cacher)
non, y'a pas le mome. :w00t2: Je te laisse la surprise pour les autres ^^ Faut quand même un minimum !
On va me détester, mais j'me lance quand même ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Kenpachi, Byakuya, Unuhana et Mayuri...


Sinon en regardant les scan, on se rend vite compte que l'anime est beaucoup moins sanglant sur cette partie...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #50, le 2 Mars 2008 à 19:52 »
Citation de Battos le 2 Mars 2008 à 14:40
Je suis fan de Nell, de ses frères et de leur animal de compagnie. :classe:
Pesche Gadishe, s'tout!


(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de Battos le 2 Mars 2008 à 14:40
C'est assez incroyable de voir à quel point Ashido est classe alors que ce n'est qu'un personnage-HS, il est à mille lieux de ces satanés Bounts... :oo:
Ah bein je l'ai pas bien aimé ce Ashido, surtout avec son bouclier en tête d'os.
Après c'est sûr que les bounts, à part Kariya, ils font un peu peine.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #51, le 5 Mars 2008 à 18:26 »
C'est lequel Pesche parmi les trois ?

Sinon, pour ceux qui auraient vu le second film avec Hitsugaya en vedette :

(cliquez pour montrer/cacher)
Qu'est ce qu'il lui arrive précisément lorsqu'il se fait transpercer par une sorte de faisceau lumineux ? Il ne peut pas mourir, film oblige (ce qui est bien dommage), mais je serais curieux de savoir comment il s'en sort...

: Dimanche 02 Mars 2008, 21:40:06
Bleach 150-152 :

On retrouve le Bleach de la Soul Society. :yaisse:
: Dimanche 02 Mars 2008, 22:19:27
Bleach 153-155 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Kaïen des Lyumnades a une bien bonne classe.

: Lundi 03 Mars 2008, 22:45:49
Bleach 156-157 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ça fait sourire de voir des sabres lasers dans Bleach. :sweatdrop:

Sinon, je plussoie le pônay pour Pesche Gadishe !

: Mardi 04 Mars 2008, 20:07:26
Bleach 159 passé.

Quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire quand aux

(cliquez pour montrer/cacher)
personnages vêtus de blanc qui sont venus achever deux des Privaron Espada, quelle est leur rôle ? Seulement mettre fin à un combat en tuant celui qui a perdu ou est ce qu'on ne sait pas encore et sommes-nous censé dire "Mais qui que sont ces personnages tout blancs là ?" ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #52, le 5 Mars 2008 à 18:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
On n'en parle pas vraiment, il semblerait qu'ils soient là pour "finir" le privaron déchu

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #53, le 5 Mars 2008 à 18:30 »
Merci Rhadasse pour ta réponse éclair ! :yaisse:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #54, le 5 Mars 2008 à 18:45 »
J'ai répondu quand j'ai pu hein... J'suis parti depuis 7h15 du matin dans ce froid sidéral  :pleure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #55, le 5 Mars 2008 à 21:16 »
Bleach 160-162 :

Les 160 et 161 étaient excellents : Le premier pour sa mise en scène, le second pour sa qualité graphique.

(cliquez pour montrer/cacher)
J'avais osé espéré que Kubo ait eu le cran de tuer Rukia mais vu qu'elle ne finit pas en poussière et qu'Ichigo est dans la même posture qu'elle, ça parait évident qu'elle va revenir sur le devant de la scène saine et sauve d'une quelconque manière (certainement avec le débarquement des trois capitaines cités plus haut).
Ichigo montre aussi une fois encore qu'il est un personnage principal vraiment intéressant arrivant à faire de l'ombre très facilement à ses autres amis qui sont venus avec lui dans le Hueco Mondo. Quand, j'ai vu qu'on revenait vers lui à la fin du 161, j'avoue que j'ai soufflé... Chad, Renji et les autres me lourdent...

A part ça, depuis une dizaine d'épisodes, Ishida semble ne plus être ce resucée Végéta-Hyogaesque de Bleach. Il prend une certaine importance et je ne vais pas cracher dessus. Son arrivée pour sauver Renji m'a d'ailleurs étonné. D'une part, parce que ça a fait me rendre compte qu'il est vraiment le dernier du groupe à ne pas agoniser, chose qui m'a vraiment étonné, je le voyais clamser avec Chad dès le début main dans la main, et d'autre part, parce qu'il semble aussi fort que n'importe quel vice-capitaine Shinigami.

Sinon, il semblerait que le mois d'Avril qui va suivre va donner lieu à une nouvelle série d'HS (oui, apparemment, il va peut être y avoir un "Remballez tout, on se casse, on reprendra ça plus tard" en plein milieu de l'arc) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Yep, just saw it today. You're right, it says that this arc takes place in the present time. So Amagai Shuusuke is captain and Kifune Makoto is 3rd Seat of the 3rd division. I also found this, see below. Ichigo and the others back in real world?!

ジャンプ2008年14号より

4月からのアニメはオリジナルストーリー。舞台は現世と尸魂界。三番隊の隊長に無名な人物・天貝繍助が就任 。新メインビジュアルはキャラクターデザインの工藤昌史さんの描き下ろし。久保先生も全面協力で、新キャラ クターをデザイン。現在の虚圏篇は???

天貝繍助(あまがい しゅうすけ)
三番体隊長に就任。気取らない性格で周りからの信頼が厚い。無精ひげ&癖毛。

貴船理(きぶね まこと)
新たに三番隊に配属。寡黙でクール。周囲との調整能力に長ける。おかっぱメガネ。

霞大路瑠璃千代(かすみおおじ るりちよ)
尸魂界の上級貴族・霞大路の姫。わがままな性格で、一護たちの高校に転入してくる。久保先生デ ザイン。

犬龍(けんりゅう)
瑠璃千代の侍従のひとり。一護たちに対して高圧的な態度をとる。久保先生デザイン。

猿龍(えんりゅう)
瑠璃千代の侍従。瑠璃千代を追って現世に来る。非常に無口。久保先生デザイン。

I have excluded Amagai and Kifune's description, just the other new characters appearing in Bleach. I'm not sure if I translate the names and descriptions right, someone let me know if there's any problem.

霞大路瑠璃千代 = Kasumioji Rurichiyo(?) (princess hailing from Kasumioji(?) family, one of Soul Society's elite nobles. Has a selfish character, moves into Ichigo's school as a transfer student. Mr Kubo's design).

犬龍 = Inuryu(?) (Rurichiyo's servant, takes a high-handed attitude to Ichigo and the others. Mr Kubo's design).

猿龍 = Saruryu(?) (Rurichiyo's servant, follows his mistress to real world. A silent character. Mr Kubo's design)

Aucun rapport mais j'oubliais quelque chose :

(cliquez pour montrer/cacher)
Je suis trééééés content du coté de ces abrutis de vizards, ce soit le calme plat. J'espère très franchement qu'on ne les verra pas de si tôt (voir plus tout).

D'ailleurs, Strangler ou Bilal, si vous passez dans le coin :

(cliquez pour montrer/cacher)
On revoit du Vizard dans les scans ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #56, le 5 Mars 2008 à 21:46 »
T'aimes pas les Vizards ?  :eek2: :eek2: :eek2: Hirako il défonce grave !!! Son fight est terrible, moi j'adore les vizards !  :wub:

Sinon pour ton annonce de HS, mais pourquoi ils en font ça fait chier sérieux  :scrogneugneu:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #57, le 6 Mars 2008 à 03:51 »
Battos :
Non.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #58, le 6 Mars 2008 à 23:24 »
Et bien l'était sacrément pourri ce 163 !  :scrogneugneu: Le seul tgruc intéressant c'était dans la preview du 164...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #59, le 11 Mars 2008 à 13:43 »
Bon j'ai commencé Bleach hier et c'est très bien. Après tout, si ça n'était pas excellent, je ne me serais pas regardé à la suite toute la nuit hier les 24 premiers épisodes  :eek2:
J'ai eu pas mal de difficultés à m'arrêter à la fin de l'épisode 24 alors qu'il était 7h du matin  :sweatdrop:
Mon projo a chauffé toute la nuit. D'ailleurs ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une série en 4/3, et c'est fou ce que ça rend mieux sur mon projo 4/3: je profite là pleintement des 2 mètres de diagonale :D

Revenons à Bleach. C'est vraiment du shonen classe, graphiquement beau et stable, avec une musique est répétitive mais fait son effet. Le scénario est intéressant et accrocheur, et ben sinon... vivement que j'ai le temps de voir la suite  :w00t2:

Pour les fillers, j'hésiterais à les sauter quand j'y serais: en effet une fois que je serais à jour sur la diffusion japonaise de la série, vais me sentir en manque de Bleach à devoir attendre pour 20 minutes chaque semaine  :peur: