379 : Ouais, bon... mouaif. Par contre Ichigo n'est pas powerfull malgré sa transformation contre Ulqui, c'est bien ça ! Ca prouve que rien n'est acquis, ça nous évite le héros over-cheaté que rien n'arrête !
380 : Ah bah enfin, quand même !
Kenpachi & Byakuya font la page de titre [du chapitre].
Yammy se concentre sur Kenpachi et l'envoie valser avec un coup de poing.
Au milieu [du combat], Mayuri apparait.
Il dit qu'il a avec lui une machine lui permettant d'ouvrir un portail quand il veut.
Mayuri : "Kurosaki Ichigo, en retournant dans le monde réel, tu vas devenir mon sujet d'expérience n°1"
Unohana apparait et dit qu'elle veut aller dans le monde réel également.
Mayuri : "Hé bien, si le capitaine de la 4è division est mon sujet d'expérience elle-même, elle ne saura pas si j'ai fait une erreur"
Unohana : "Il n'y aura pas d'erreur. Si ça l'est, et si Urahara-san en entend parler, il se moquera de vous"
Ichigo : "Mais ils sont en difficulté (face à Yammy)"
Byakuya : "Tu es le shinigami remplaçant de cette ville... c'est ton devoir de la protéger"
Ichigo : !!!!
Ichigo dit qu'il comprend et s'en va avec Unohana.
Fin
Bon ben, elle va servir à quoi si elle combat pas Yammi ? Kenpachi qui comme d'hab' se prend une rouste pour revenir avec plus de pêche, c'est good !
Dans 2-3 chap, le HM devrait être clos.
D's©
Posted on: Wednesday 28 October 2009, 02:58:46
381
Mayuri dit qu'Ichigo est le seul à pouvoir battre le shikaï d'Aizen (kyouka suigetsu).
Yammy & Kenpachi poursuivent leur combat. Yammy continue à mettre des coups de poing, mais Kenpachi lui coupe un/des doigt(s).
Mayuri & Byakuya discutent en se demandant pourquoi Ichigo est encore là.
Unohana explique pourquoi Ichigo est le seul à pouvoir battre Aizen. Il n'a jamais vu son shikaï, et ne devra donc pas le regarder.
Retour à la conversation entre Mayuri & Byakuya.
Byakuya : "Il semble que vous pensiez qu'Ichigo puisse gagner"
Ichigo : "Je vais battre Aizen"
Mais bien sûûûr... ou alors en mode mega-hollow et encore, c'est trop tôt pour le vaincre, il manque plein d'éléments à résoudre...
D's©