Alors le 168^^
On attaque un nouvel arc filler avec un nouveau générique qui poutre et sur lequel je n'aurais qu'une seule à dire.... Byakuyaaaaaaaaaa! *_____________*
Graou.
(ben quoi?)
Comme d'hab', les génériques de Bleach spoilent un max, ou du moins c'est ce qu'on croit. Donc, let's wait and see.
Sinon, pour l'épisode en lui même:
Amagai, le nouveau capitaine de la 3ème division, est à croquer. Re-graou. Mais le 3ème siège, qu'il amène avec lui... bon sang, j'ai cru que c'était une nana moi!^Sinon, j'ai été quelque peu étonnée par le traitement des troupes des la 3ème division, je m'explique: qu'ils voient d'un mauvais oeil un type qui débarque (et qui est voué à mourir vu qu'il s'agit d'un filler, n'est ce pas...) d'on ne sait où, et choisi par le chef du Gotei et deux autres capitaines (qui, qui, qui? j'veux savoir!) ,ok, je comprends. Mais d'un autre côté, quelque part, leur ancien capitaine a trahi tout le monde, et là, on a n'a pas franchement l'impression qu'ils y pensent. Bon, en même temps, Kira est mis à l'honneur...
Sinon, grosse explosion de rire à la toute fin, quand Amagai retombe dans les pommes. c'est prévisible, mais je suis bon public.
Bref, un épisode d'exposition avec quelques pistes d'amorce tout de même: le fait que les dispositifs de nettoyage n'aient pas été désamorcés, l'identité inconnue des deux capitaines à avoir participé au choix d'Amagai, qui il est, d'où il sort (oui des équipes de patrouilles, mais à part ça?) et enfin, question primordiale: le potentiel slashable de ce nouvel arc, j'ai déjà ma petite idée, on verra si le fandom me donne raison, buwahahahaha...