Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #150, le 25 Avril 2008 à 10:14 »
Ok merci ! Faut donc pas que j'avance trop vite ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #151, le 25 Avril 2008 à 10:16 »
Oui mais rassure toi ce n'est que la première partie des Arrancars qui prend "fin" au 167  :croa: :jap:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #152, le 25 Avril 2008 à 14:35 »
Alors le 168^^

On attaque un nouvel arc filler avec un nouveau générique qui poutre et sur lequel je n'aurais qu'une seule à dire.... Byakuyaaaaaaaaaa! *_____________*

Graou.

(ben quoi?)

Comme d'hab', les génériques de Bleach spoilent un max, ou du moins c'est ce qu'on croit. Donc, let's wait and see.

Sinon, pour l'épisode en lui même:
(cliquez pour montrer/cacher)
Amagai, le nouveau capitaine de la 3ème division, est à croquer. Re-graou. Mais le 3ème siège, qu'il amène avec lui... bon sang, j'ai cru que c'était une nana moi!^Sinon, j'ai été quelque peu étonnée par le traitement des troupes des la 3ème division, je m'explique: qu'ils voient d'un mauvais oeil un type qui débarque (et qui est voué à mourir vu qu'il s'agit d'un filler, n'est ce pas...) d'on ne sait où, et choisi par le chef du Gotei et deux autres capitaines (qui, qui, qui? j'veux savoir!) ,ok, je comprends. Mais d'un autre côté, quelque part, leur ancien capitaine a trahi tout le monde, et là, on a n'a pas franchement l'impression qu'ils y pensent. Bon, en même temps, Kira est mis à l'honneur...

Sinon, grosse explosion de rire à la toute fin, quand Amagai retombe dans les pommes. c'est prévisible, mais je suis bon public.

Bref, un épisode d'exposition avec quelques pistes d'amorce tout de même: le fait que les dispositifs de nettoyage n'aient pas été désamorcés, l'identité inconnue des deux capitaines à avoir participé au choix d'Amagai, qui il est, d'où il sort (oui des équipes de patrouilles, mais à part ça?) et enfin, question primordiale: le potentiel slashable de ce nouvel arc, j'ai déjà ma petite idée, on verra si le fandom me donne raison, buwahahahaha...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #153, le 25 Avril 2008 à 14:38 »
Ouais mais ça le fait pas quoi...

Alors attention, là c'est spoil manga.

(cliquez pour montrer/cacher)
L'arc du hueco mondo est loin d'être fini. Pis encore, cet arc Soul Society est incohérent avec ce qui va se passer... Et bon, pour ceux qui suivent le manga, on connaît déjà le destin de ce capitaine... Pour moi, faire un filler maintenant, c'est du hachage à la bourrin du manga.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #154, le 25 Avril 2008 à 14:49 »
Pourquoi dans le manga

(cliquez pour montrer/cacher)
on voit Amagai?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Bleach
« Réponse #155, le 25 Avril 2008 à 14:50 »
Pour mettre du contenu dans la balise genre comme ça:

(cliquez pour montrer/cacher)
prout :p

faut faire comme ça :

Code: [Sélectionner]
[spoiler=voici un contenu genre ici je peux marquer "FAITES GAFFE JE VOUS SPOIL LE MANGA !!]prout :p[/spoiler]

C'est plus joli et clair je trouve ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #156, le 25 Avril 2008 à 15:00 »
J'avais pas pensé à ça moi
(cliquez pour montrer/cacher)
Qui'il devait mourir car filler

Et euh Al' j'ai rien capté à ta question primordiale... :unsure:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #157, le 25 Avril 2008 à 17:21 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Au développement actuel du manga, aucun capitaine n'a été remplacé. Et il y a quelques scènes montrant l'ensemble des capitaines au moment du combat dans le hueco mondo, et il n'y a que les connus. Mourir ? Ouais, il y a une règle dans la SS qui dit que les capitaines se retirent "à la mort" ou par "promotion" (chambre des 46, garde royale...), et ça m'étonnerait que notre nouveau captain obtient ce tour de passe passe. CECI DIT, il est possible que Tite Kubo ait dit qu'il espérait inclure un capitaine, et donc qu'il ait filé l'idée aux scénaristes de l'animé. Cependant, ça ne va absolument pas du tout coller avec le Manga. En gros, sans vous faire peur, on en est au 2/3 de l'arc du hueco mondo... Je dirais qu'il y a matière à faire une bonne 15aine d'épisodes, voire 20 avec le reste... Donc mettre des fillers en plein milieu, c'est vraiment chelou. Surtout qu'encore une fois, Amagai n'existe pas (encore) dans le manga
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Bleach
« Réponse #158, le 6 Mai 2008 à 21:56 »
J'ai vu le 166.
Splendide au niveau de l'animation et des dessins.

(cliquez pour montrer/cacher)
Le design du Grimmjow nouveau est, par contre, relativement mal foutu, je trouve. Surtout lorsqu'il bouge.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #159, le 20 Mai 2008 à 20:57 »
Même pas vrai, pauv' type :sarko: :lac:
: Mardi 06 Mai 2008, 22:05:48


Nan mais trop la classe  :wub:
: Mercredi 07 Mai 2008, 17:09:08
Putain je cherchais des images de Kenpachi et hop je suis tombé sur la forme libérée de Ntoira, c't'envie de me crever les yeux !  :pleure:

J'suis à deux doigts de me taper les scans, ça me saoule ce HS :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #160, le 21 Mai 2008 à 01:02 »
ah oui, là tu as été spoil comme un gros porc  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Bleach
« Réponse #161, le 21 Mai 2008 à 02:42 »
Ça me fait penser que j'ai lu les je sais plus combien de tomes en deux jours la semaine passée et que du coup j'ai rattrapée la publication  :sweatdrop:
C'est pas mal Bleach, bon les ficelles du shonen sont quand même grossièrement utilisées mais la mythologie qu'il y a derrière est pas mal =)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #162, le 21 Juin 2008 à 00:03 »
Plus personne ne poste ici, normal ce HS est je crois encore plus nul que les Bounts ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #163, le 21 Juin 2008 à 09:10 »
Ben faut dire qu'il ne s'y passe pas grand chose pour l'instant  :mdr: C'est mou mou mou... On peut au moins reconnaître aux bounts que ça bougeait pas mal. Là, heu... ben bof quoi.

A la limite, ce que j'apprécie dans cet arc, ce sont les passages au Seireiten, parce que Kira est mis en avant et que les conséquences de la trahison de Gin y sont bien traitées. On voit que Izuru a tout de même pris un sale coup derrière le crâne avec la forfaiture de son capitaine et qu'il a du mal à s'en remettre (après faut pas s'étonner non plus de trouver des fics yaoi sur ces deux là, avec du SM à la clé  :mrgreen:). De plus, le 3ème siège m'a l'air tout sauf très clean (pi à chaque fois, j'ai l'impression que c'est une femme, c'est troublant!).


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #164, le 21 Juin 2008 à 10:07 »
Surtout quand on sait ce qu'il nous attend par la suite, ça me bouffe leur vieux truc pourri, en plus à mon avis on en encore pour un moment... :sleeping: