Skip to main content
Topic: Bleach (Read 74203 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #15

Le doublage est excellent aussi, quand on voit que le nouveau Seiya, c'est Ichigo hum hum et y'en a d'autres aussi je crois.

Le souci avec Saint Seiya, c'est qu'il passe après quelqu'un d'autre. Dans le rôle d'Ichigo, il est très bon!

Spoiler (click to show/hide)

[spoiler=RH]
Pour Tousen, quand tu vois comme il coupe le bras de Grimmjow, c'est que c'est pas un rigolo non plus ^^
Pour l'arc Arrancar, je pense qu'on va avoir quelques surprises, tel que l'arrivée des vizards dans la bataille (en plus des autres capitaines). Hytsugaya a un petit compte à régler avec Aizen ^^
[/spoiler]

Sinon quelqu'un a essayé le manga? Voir si c'est plus efficace que l'animé?

Reply #16
Ah voui, en parlant des musiques, faut que je trouve l'OST de l'arc soul society, il y en a de magnifiques.

Ah mais Ichimaru, honnêtement au début, quand on le voit pour la 1ère fois, je me suis dit que...

Spoiler (click to show/hide)

Ah, dans la catégorie des trucs qui m'ont franchement faite marrer, c'est quand Yoruichi montre sa vraie forme à Ichigo. J'étais é-crou-lée!  :mdr:

Reply #17
Ubaj : Spoiler (click to show/hide)

Oui tu as raison pour le doubleur, il n'est pas mauvais en Seiya, mais ça manque de panache, un panache qu'il a en Ichigo.

Et sinon, j'adore Keigo moi  :mdr2:

Al' je vois ce qu'il te faut en musique, j'avais trouvé les OST, j'essaie de te retrouver ça, mais les zik's  auxquelles tu penses sûrement c'est

- Will of the heart
- Here to stay
- Torn apart

Pour Gin moi Spoiler (click to show/hide)

Reply #18

Al' je vois ce qu'il te faut en musique, j'avais trouvé les OST, j'essaie de te retrouver ça, mais les zik's  auxquelles tu penses sûrement c'est

Moi déjà j'ai bien l'opening ^^

[spoiler=RH]Et le mieux des perso c'est Pesche Gadishe!!
Il est trop con  :mdr:
Ichigo!

Ah oui c'est vrai qu'on connait pas les bankai de Gin et Aizen. Miam![/spoiler]

Reply #21
Merde, je t'en cherche un autre.

Ubaj > Spoiler (click to show/hide)

Reply #22
Pour les OST et les endings j'ai ca qui traine sur mon DD j'essayerais de mettre çà se soir sur la dedi de Kian. Bon je ne promets rien 256 powa.

Pour les Openings c'est que du lourd avec Asterik de Orange Range pour les premiers épisodes mais surtout les Ichirin no Hana de High and Mighty Colors ( Battos si tu passes par là ).

Pour le Manga c'est de la pur folie, je ne lis pas les scans car une pas envie et deux je prefere prendre mon temps. Mais le dessin a fortement évolué depuis les premiers tomes mais aussi le découpage et la mise en scène n'ont rien à envier à ce qu'il fait aujourd'hui.

Là j'ai fait mon fanboys et l'artbook all colors it's black fait royalement mal au yeux surtout avec l'ensemble de la soul socity en artworks :wub:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #24
Là j'ai fait mon fanboys et l'artbook all colors it's black fait royalement mal au yeux surtout avec l'ensemble de la soul socity en artworks

:pleure: Ca doit être troooop beau *___*

@ RH: Merci!  :notworthy:

Reply #25
T'as l'artbook Squekk' ? Je l'ai cherhcé, jamais trouvé... :pleure:

Ubaj > J'ai oublié de te répondre concernant le manga papier, je ne le lis pas car j'ai commencé avec l'animé donc j'ai trop d'animation en tête, ça m'a fait àa pour Death Note, j'ai acheté les premier tome, j'étais pas trop dedans.

Mais j'y ais jeté un oeil et niveau dessin c'est très beau. Après, niveau manga même j'en ai entendu le plus grand bien. Et je ne lis pas les scan' non plus, d'ailleurs demain, le 162  :yahou:

Reply #26
J'ai le grand artbook all colors it's black et les deux artbook anime et manga édité au format livre de poches et qui couvrent l'integralité de la premiere partie avec la preview sur le chapitre suivant.

Apres il me manquent les deux qui couvrent les films. Mais ca sera pour une prochaine fois, tout comme le best of Ichigo pour les musiques.

Apres l'artbook il est trouvable dans toutes les bonnes cremerie d'import style Konci fanboys and co.

Pour revenir sur la série, les deux coffrets DVD de chez Kaze sont de tres bonnes factures et la vf n'est pas ignobles pour une fois ca change, meme si la vo reste encré dans nos esprits.

You're pretty when i'm drunk.

Reply #27
Oh non pouaaa pas la vf, elle est plus qu'ignoble, ah moi je ne peux vraiment. Aujourd'hui sur MCM, y'avait un bout du combat Kenpachi/ Ichigo, qui est du lourd, j'ai pas tenu 2 minutes !

Les dvd sont extrêmement chers.

Reply #28

Pour les Openings c'est que du lourd avec Asterik de Orange Range pour les premiers épisodes mais surtout les Ichirin no Hana de High and Mighty Colors ( Battos si tu passes par là ).

J'aime ! :wub:

Pour ce qui est des OSTs, il y a une musique que tout le monde déteste que j'adore, c'est "Number One", le théme de Kisuke. Elle est totalement décalée comparé au reste de l'OST, j'étais en euphorie quand elle passait au début de la série, dans les 20 premiers épisodes. ^^

Reply #29

Rhaaa du très très lourd Ichirin no Hana!! Mon préféré!

Pour les DVDs RH, fait comme moi, attends un coffret avec un prix plus bas. ^^
sinon pour le manga, y a pas des évènements qui différent de l'animé? Avec un traitement plus poussé??

[spoiler=RH]
Ah moi je l'adore ce Pesche Gadishe. Surtout que dans le 161, il montre bien qu'il se fout de la gueule d'Ishida!!!
[/spoiler]