On a tous démarré notre vie de joueur avec Monopoly, Hôtel, Cluedo, Jeu de l'Oie, Puissance 4 et autres Destins ou Risk.
Mais voilà que le jeu de société a pas mal évolué pour se concentrer sur des parties souvent sans dés et uniquement à l'aide de cartes. On remarque aussi que les jeux récents ne tiennent plus dans de gigantesques boites mais des mouchoirs de poche.
------Citation de author Damien Mon pov'Damien, faut atterir, ca fait des siecles et des siecles que ca existe! Toi, t'as jamais eu de periode roliste, et je vois que ca te manque. Coco ne t'y avait jamais initie? :sweatdrop:
Mais voilà que le jeu de société a pas mal évolué pour se concentrer sur des parties souvent sans dés et uniquement à l'aide de cartes. On remarque aussi que les jeux récents ne tiennent plus dans de gigantesques boites mais des mouchoirs de poche.
------
Mardi soir, j'ai été invité à une soirée jeu au restaurant le sous-rire. Nous étions 18 personnes qui ne se connaissaient pas toutes. Et parmi tout ce monde, en cours de soirée, j'ai eu un choc. Mes 5 sens ont été mis sans dessus-dessous par This Game
Et là, forcément, je suis en manque graaaave ! :w00t2:
D's©