Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
300 »

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #15, le 29 Janvier 2008 à 03:05 »Modifié le 29 Janvier 2008 à 09:18 par Kamen
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Janvier 2008 à 00:25
Exactement pis c'est tout ! :kaola:

Je dirais une chose dans le négat', ça chante un poil trop !

Avec Depp j'vous trouve super dur, j'ia trouvé qu'il chnatait très bien, le My friend est terrible !

Vous n'êtes que de faux intellect' qui font genre, c'tout ! :o
Rhadasse Seal of Non-Quality! Desole Battou, mais la, tu l'auras bien cherche! :mdr2:
Faux intellos qui font genre. :roule: :roule: :roule: Je te signale que ton journal favori, Telerama, lui a donne 4 etoiles. :roule: J'en tire certaines conclusions, personnellement.

Pour repondre a Kian, des films en VO, je dis evidemment, et ce depuis plusieurs annees. Mais a moins de vivre sur Paris, c'est difficile a assouvir, non? Quand j'etais dans ma Brie natale, c'etait le cine du Disney-village, ou, plus tard, celui de Bay 2 (celui de Creteil, c'etait un peu trop la zone). Et pour y trouver des films en VO, fallait se lever de bonne heure! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #16, le 29 Janvier 2008 à 10:35 »
Citation
Rhadasse Seal of Non-Quality! Desole Battou, mais la, tu l'auras bien cherche!
Faux intellos qui font genre.    Je te signale que ton journal favori, Telerama, lui a donne 4 etoiles.  J'en tire certaines conclusions, personnellement.
Ah oui donc tu te fais ton opinion selon un magazine...Nan mais sérieux moi je m'en bats de ce que les journaux disent, ou même de vos avais ( ce n'est pas méchant ), le film m'a beaucoup plu et j'en suis très content.

Et j'suis désolé mais dire Téléra lui met une bonne critique, donc moi j'aime pas parce que j'suis un ouf des films ( critique de renommée mondiale !!! ) j'trouve ça super bidon !

Puis j'suis bien d'accord avec Thom' pour les pro-VO, c'est d'un chiant, comme de démonter Burton, parce que Monsieur perd sa patte madamae la marquise... Mais t'as raison ça fait classe de dire que Burton commence à faire du commercialo-politico-sarko-poignon-super-pour-les-ados genre fast and Furious...

 :eraclo:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #17, le 29 Janvier 2008 à 11:48 »
Bon, je vais créer un topic sur ce film.

Sweeney Todd

Bien, sans plus. Impossible à dire pourquoi mais il n'y a pas de quoi réveiller les morts, pas mal d'événements sont trop prévisibles, les surprises sont infimes. Johnny Depp qui chante, c'est chouette. Sacha Baron Cohen, amusant. L'hémoglobine, c'est drôle. Alan Rickman, un Rogue-bis. Le jeune amoureux, chiant.

Bref, un bon Burton mais pas un excellent Burton.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #18, le 29 Janvier 2008 à 12:01 »
Il est clair que Antony est à se tirer une balle dans le pied. Z'avez noté la ressemblance de Johanna avec Cristina Ricci ?  :mrgreen:

En tout cas j'attendais ce film depuis son annonce, je ne me l'imaginais pas si musical, mais j'ai adoré vrament, l'arrivée de Todd à Londres, j'adore son visage sombre et plein de haine !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #19, le 29 Janvier 2008 à 13:15 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Janvier 2008 à 10:35
Ah oui donc tu te fais ton opinion selon un magazine...Nan mais sérieux moi je m'en bats de ce que les journaux disent, ou même de vos avais ( ce n'est pas méchant ), le film m'a beaucoup plu et j'en suis très content.

Et j'suis désolé mais dire Téléra lui met une bonne critique, donc moi j'aime pas parce que j'suis un ouf des films ( critique de renommée mondiale !!! ) j'trouve ça super bidon !

Puis j'suis bien d'accord avec Thom' pour les pro-VO, c'est d'un chiant, comme de démonter Burton, parce que Monsieur perd sa patte madamae la marquise... Mais t'as raison ça fait classe de dire que Burton commence à faire du commercialo-politico-sarko-poignon-super-pour-les-ados genre fast and Furious...

 :eraclo:
Et le second degre, tu en as entendu parler? ;) J'ai ete voir le film et je me suis fait mon avis sans avoir lu la moindre info dessus. Je n'ai pas aime et j'ai argumente, pas qu'un peu. J'ai meme souligne combien il y avait d'elements interessants malgre tout. Ce qui n'empeche pas la deception finale, ni le fait que je considere les critiques Telerama comme une escroquerie intellectuelle (il suffit de lire celle pour Sweeney Todd!). Que je lis de temps a autre histoire de rigoler (et si, il y a parfois des films qu'ils ont aime et que j'ai aime moi aussi!).
Oui, Burton a perdu ce qui faisait son charme, mais j'ai souligne que c'etait a cause du choix de ses histoires certainement. Charlie, Planet of The Apes, Sweeney sont tous des deceptions, a des degres divers.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #20, le 29 Janvier 2008 à 13:21 »
Je vais faire une confession: je n'ai jamais vraiment accroche a l'univers Burton je crois. Surtout les trucs gothiques...

Oh!, ne vous inquietez pas, j'ai vu tout ses films, tous. Mais a part Big Fish, aucun ne fait vraiment battre mon coeur. D'ailleurs je n'ai aucun dvd de ce realisateur dans ma dvdtaique, et je crois que c'est un signe revelateur.

Je ne nie pas que graphiquement c'est bien foutu (Sleepy hollow par exemple). Mais c'est juste les thematiques gothiques reprises sans cesse qui m'ennuient un peu. La bande annonce de Sweeney Todd ne m'a pas donner envie. En plus les comedies musicales, ce n'est pas mon genre de predilection on va dire.

Peut etre que je loupe un chef d'oeuvre, mais en tout cas je ne vais pas "chercher a aller voir ce film". Si je tombe dessus un jour chez des potes ca sera treeees bien. Je me rendrais compte alors de ma betise. Ou pas.
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #22, le 29 Janvier 2008 à 14:09 »
Ah si tiens, Ed Wood. Bien marrant effectivement.

Mars Attacks par contre je l'ai vu et revu en cours d'anglais, overdose bien malgre moi. Malgre des repliques marrantes c'est sur. Mais a la revoyure ca prend plus je trouve.
Je crois d'ailleurs que Mars Attacks est un des moins aime des films de Burtons par ses fans... Vous avez pas cette impression?
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #23, le 29 Janvier 2008 à 18:06 »
Ed Wood j'ai pas vu et j'hésite.

Mars Attacks est très drôle, mais j'en ai moi aussi fait une certaine overdose...Ce qui m'emmerde dans ce film c'est la façon de tuer les marsiens ! :sleeping:
Posted on: Tuesday 29 January 2008, 14:11:48
Quelqu'un a vu l'ancien ST ? Je l'ai vu à la fnac, 15 €, jai hésité.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #24, le 31 Janvier 2008 à 20:59 »Modifié le 31 Janvier 2008 à 21:09 par harsiesis
Citation de Damien le 29 Janvier 2008 à 11:48
Bon, je vais créer un topic sur ce film.

Sweeney Todd

Bien, sans plus. Impossible à dire pourquoi mais il n'y a pas de quoi réveiller les morts, pas mal d'événements sont trop prévisibles, les surprises sont infimes.
Ben si, tu l'expliques assez bien pourquoi il n'y a pas de quoi réveiller les morts, l'histoire est assez bateau...
Citation de tinou le 29 Janvier 2008 à 13:21
Je vais faire une confession: je n'ai jamais vraiment accroche a l'univers Burton je crois. Surtout les trucs gothiques...
Au contraire de toi, j'ai beaucoup aimé Mars Attacks (mais je ne l'ai vu qu'une fois) qui assume bien son délire parodique. Sleepy Hollow m'a un peu déçu par rapport à tout ce qu'on m'en avait dit, mais bon je ne l'ai vu qu'en VF... (pas taper, c'était à la télé :P) donc ça mériterait peut-être une autre vision qui sait :mouais: ce n'est pas le côté gothique qui me dérange, l'étrange Noël de M. Jack m'avait conquis...
Big Fish (vu au ciné) m'a très peu marqué, mais bon j'avais trouvé que c'était de la soupe assez cul-cul la praline :whistling2:
Charlie et la chocolaterie était bien réalisé. Je ne me prononce que là-dessus vu que le scénar était adapté du fameux livre... ;)
La planète des singes assumait son rôle de blockbuster, donc là je ne dirai rien.

Alors, en ai-je assez dit pour subir les foudres de Battou et Rhada? :harhar:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street : vos avis
« Réponse #27, le 31 Janvier 2008 à 22:52 »Modifié le 31 Janvier 2008 à 22:55 par Battouman!
Ce qui me rend doublement surpris...
Je ne voue pas un culte à Mr Jack (même si bien aimé) comme presque tout Burtonphile type, je considère son premier Batman aussi nul  quee ceux de Schumacher (mais le second par contre est extra), n'ai pas été super emballé par tout ce qu'il a fait à partir de la Planète de Singes (malgré la tenue déchirée de la blonde de service) jusque Sweeny...
Ouais, je suis un Burtonick, en fait.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"