Re: VO sous-titrée ou VF au cinéma ou en DVD ? Reply #45 – Tuesday 29 January 2008, 21:06:09 Nan mais Friends, que ce soit en anglais, en français ou en zimbabwéen, le concept "loft story: la série" reste à chier Quote Selected
Re: VO sous-titrée ou VF au cinéma ou en DVD ? Reply #46 – Tuesday 29 January 2008, 21:09:24 Quote from: Aioriaiszebest – on Tuesday 29 January 2008, 21:06:09Nan mais Friends, que ce soit en anglais, en français ou en zimbabwéen, le concept "loft story: la série" reste à chier J'avoue que je m'achéterais pas les saisons ou les matterais pas tout seul, mais entre potes je peux te dire que le changement est étonnant, on se prend vite au jeu à se comparer entre nous ... Sans déconner Quote Selected
Re: VO sous-titrée ou VF au cinéma ou en DVD ? Reply #47 – Wednesday 30 January 2008, 09:34:50 Je plussoie. Friends (que moi j'aime bien ) est à se pisser dessus de rire en VO, alors qu'en français, je m'endors. Quote Selected
Re: VO sous-titrée ou VF au cinéma ou en DVD ? Reply #48 – Wednesday 30 January 2008, 12:00:40 Moi, c'est l'inverse. En VO, ça me fait rien. M'enfin, les voix criardes jouent pour beaucoup dans mon jugement. Quote Selected
Re: VO sous-titrée ou VF au cinéma ou en DVD ? Reply #49 – Thursday 08 May 2008, 19:33:19 Je viens d'apprendre qu'ils allaient peut être fermer le seul ciné VO de Reims ... tsss je vais devoir aller à Paris pour voir mes films si ça continue ... Quote Selected