Bon alors, je me suis enfin décidé à regarder ce film dont le dvd traînait sur mon bureau depuis des mois, et c'est, euh... quelconque. Il y a de bons passages
(cliquez pour montrer/cacher)
mais sinon, c'est quand même bien longuet... Par ailleurs, j'ai trouvé les créatures assez banales voire insignifiantes, des machins surexcités comme ça on peut en voir dans une multitude d'autres films.
Donc en gros, je me suis pas ennuyé mais presque, je ne pense pas que je le rematerai avant longtemps.
( la scène très silenthillesque de la 1ère rencontre de Smith avec les bestioles alors qu'il cherche son chien dans un immeuble plongé dans la pénombre, l'attaque des chiens infectés qui ne sont séparés du héros blessé et de son clébard que par un faible rayon de lumière qui s'amenuise petit à petit, ou encore quand il est chante "three little birds" à son chien avant de l'achever :pleure: )
mais sinon, c'est quand même bien longuet... Par ailleurs, j'ai trouvé les créatures assez banales voire insignifiantes, des machins surexcités comme ça on peut en voir dans une multitude d'autres films.
Donc en gros, je me suis pas ennuyé mais presque, je ne pense pas que je le rematerai avant longtemps.