AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: I am legend : vos avis
« Réponse #45, le 2 Novembre 2008 à 19:39 »Modifié le 2 Novembre 2008 à 20:47 par AZB
Bon alors, je me suis enfin décidé à regarder ce film dont le dvd traînait sur mon bureau depuis des mois, et c'est, euh... quelconque. Il y a de bons passages

(cliquez pour montrer/cacher)
( la scène très silenthillesque de la 1ère rencontre de Smith avec les bestioles alors qu'il cherche son chien dans un immeuble plongé dans la pénombre, l'attaque des chiens infectés qui ne sont séparés du héros blessé et de son clébard que par un faible rayon de lumière qui s'amenuise petit à petit, ou encore quand il est chante "three little birds" à son chien avant de l'achever :pleure: )

mais sinon, c'est quand même bien longuet... Par ailleurs, j'ai trouvé les créatures assez banales voire insignifiantes, des machins surexcités comme ça on peut en voir dans une multitude d'autres films.

Donc en gros, je me suis pas ennuyé mais presque, je ne pense pas que je le rematerai avant longtemps.

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: I am legend : vos avis
« Réponse #46, le 2 Novembre 2008 à 20:23 »
Bein en fait moi j'ai bien aimé la partie où il est seul... Mais dès qu'il rencontre le zombi "intelligent", j'ai trouvé ça à chier.
Et ne parlons pas de la fin...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: I am legend : vos avis
« Réponse #47, le 2 Novembre 2008 à 20:28 »Modifié le 2 Novembre 2008 à 20:47 par AZB
Citation de Amir le 2 Novembre 2008 à 20:23
Et ne parlons pas de la fin...
Oui, moi non plus j'ai pas aimé le happy end à la noix

(cliquez pour montrer/cacher)
En plus, à un moment, quand les bestioles débarquent chez Neville, y'a un plan quand il rentre dans la chambre, on voit un bout de vitre avec du sang dessus, j'me suis dit "chouette, la nana et son gniard sont morts", et en fait nan, ils étaient planqués sous un lit ou je sais plus quel meuble :eraclo:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: I am legend : vos avis
« Réponse #48, le 2 Novembre 2008 à 20:45 »Modifié le 2 Novembre 2008 à 20:48 par harsiesis
Les balises spoil les gars... :whip:

Edit: ah ben vala y a mieux comme ça :D

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: I am legend : vos avis
« Réponse #49, le 2 Novembre 2008 à 20:48 »
J'ai édité, m'enfin pour un film datant de l'année dernière, est-ce bien nécessaire? :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Au fait, le père de Luke Skywalker c'est Dark Vador :joker:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: I am legend : vos avis
« Réponse #50, le 2 Novembre 2008 à 20:52 »
Citation de AZB le 2 Novembre 2008 à 20:48
J'ai édité, m'enfin pour un film datant de l'année dernière, est-ce bien nécessaire? :o
oui, je suis pas censé avoir vu tous les films de l'an dernier (et c'ui là je ne l'ai pas vu, en l'occurence), monsieur Azbb...
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Au fait, le père de Luke Skywalker c'est Dark Vador :joker:
C'est vrai qu'entre un film (et une scène) ultra-connu, sujet à clin d'oeil à mort vus et revus, et c'ui là c'est super comparable... :humpf:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: I am legend : vos avis
« Réponse #51, le 2 Novembre 2008 à 20:54 »
Rolala, c'tait pour plaisanter, mais quelle mouche le pique?  :whip: :lac:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'aurais pu la faire avec Kayzer Söze dans Usual Suspects aussi  :yes: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o