Re: I am legend : vos avis
Reply #37 –
Bon je reviens du ciné et de je suis une legende.
Bon déjà il faut le prendre comme une simple adaptation et non comme une adaptation fidéle.
Ensuite je me joins à Atlas en disant qu'il se rapproche des 28 jours/mois plus tard. Mais je tiens à dire que ces derniers sont grandement influancé par je suis une legende.
Apres le film en lui même exellent Will Smith m'a éblouis dans ce rôle de survivant seul au monde en proie à la folie du à la solitude. Apres je prends le film comme un divertissement et non comme je le dis plus haut une adaptation fidéle du roman. Je vais pas m'amuser à refaire un briefing Wing l'a tres bien expliqué. Cependant le film et le livre ont en communs que la base créature de la nuit et dernier homme sur terre. Et c'est dans cet état d'esprit que j'ai vu ce film et j'en suis point decu j'en suis ravi.
C'est tout comme l'adaptation de Blueberry ( je sais rien à voir) le film de Kounen reprend que la base de BD apres il donne son point de vue. Ici c'est la meme chose, et le hic vient du titre il se serait nommé autrement e suis une légende ne vous aurez pas decu.