Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Disons qu'on se demande quand même où ça va s'arrêter... Autant Elena et Rolento étaient prévus dès le SFIV de base et ils les ont gardé sous le coude jusqu'ici dans le seul but de refourguer des updates ultérieurement, comme ils se sont gardés d'inclure 2 des 4 New Challengers de SSFII d'entrée de jeu pour faire monter la sauce ( oui je suis mauvaise langue, mais Capcom le vaut bien )

Bon cela dit, tant que c'est des persos un minimum intéressants, ça va encore, surtout qu'ils laissent le choix entre DLC et version boîte, ce qui est tout à leur honneur... Par contre si d'aventure ils se mettent à nous balancer des Rainbow Mika ou des Area ( le clone d'Annette de Premiers Baisers monté sur rollers de SFEX2 ), faudra commencer à s'inquiéter :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #931, le 20 Juillet 2013 à 04:10 »Modifié le 20 Juillet 2013 à 04:21 par Hiei-
Je suis aussi ravi de l'annonce, perso.

Sortir un "Street Fighter 5" regroupant tous les persos déjà sortis et ces nouveaux n'avait aucun intérêt, à part refourger le jeu au prix fort (maintenant qu'ils sont passés à la 3D, pour les persos en tout cas, ils ne referont pas marche arrière donc il n'y a plus d'innovation technique à faire), donc tant mieux.

Et au moins, là, les personnages sont un minimum intéressants (sur la précédente update, Evil Ryu, Evil Akuma, et deux personnages qui se ressemblent, j'ai vu mieux...)

Pour le personnage non-dévoilé, comme beaucoup de monde, je pense à Haggar (c'est le seul personnage de Final Fight qui n'est pas dans le jeu, et qui n'a jamais été dans un Street Fighter, les autres venant de "Street Fighter Zero/Alpha", et c'est celui qui collerait le mieux avec le style de jeu, cf Cody et Guy).

Sans compter que pour un jeu de 2009 (2008 en arcade), il n'y a pas eu 50000 mises à jour majeures (si on exclut les costumes qui sont plus des bonus qu'autre chose).

Il n'y en a eu que deux (et donc c'est la troisième), "Super" et "Arcade Edition".

L'Ultra est prévu début 2014 soit 5 ans après la sortie console de "SF 4". 3 mises à jour en 5 ans, on a vu bien pire chez Capcom (les trois versions seront d'ailleurs sorties en version disque, pour les anti-démat).

D'ailleurs, même ceux qui ont le "Super" pourront faire la mise à jour sans passer par la version "Arcade Edition", question rats, on a vu pire.

Pour la version boîte, tant mieux s'ils laissent le choix, mais ça ne m'intéresse pas du tout (je ne vois pas l'intérêt de payer 40 Euros lorsqu'on peut l'avoir à 15 Euros).

Si c'était le même prix, évidemment, je privilégierai plutôt la version boîte, mais lorsqu'il y a une forte différence (logique) de prix, je privilégie le démat, surtout que çe ne sera probablement pas la dernière mise à jour. Si le dernier perso en question est Haggar, il reste encore quelques personnages à rajouter pour avoir l'intégrale de SF2/Zero/SF3, par exemple :

SF Zero : Birdie, Charlie, Karin, Rainbow Mika (dédicade à AZB :D), Sodom (exclus consoles : Eagle, Ingrid)
SF III : Alex, Necro, Sean, Oro, Gill, Urien, Remy, Q, Twelve

Et encore, j'ai du en zapper, donc même sans proposer tous les personnages (en zappant les clones style Charlie et autre), il y a encore de la marge pour en rajouter quelques uns dans une prochaine mise à jour.

P.S : Perso, sur les quatre, c'est surtout Rolento qui m'intéresse (voir Poison, selon le gameplay du perso). Hugo, faut voir, même si ce n'est pas trop mon style (mon frère, lui, est intéressé par Hugo et Rolento). Par contre, Elena, je passe mon tour (ça doit être le perso le moins connu des quatre, comme beaucoup d'autres persos de SF3, et il ne m'attire pas du tout  :sweatdrop: )

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Ils ont dit, si je ne dis pas de bêtise, un personnage qui n'a jamais été dans un SF et Haggar n'est ni dans le 0, ni dans le 1, ni dans le 2, ni dans le 3, ni dans le 4, et il n'est pas non plus dans ceux 3D de l'époque PS1 (sauf si ma mémoire me fait défaut).

Edit :
Citation
Beyond the Final Fight series, Haggar appears as a playable character in Saturday Night Slam Masters and its two sequels, Muscle Bomber Duo and Ring of Destruction: Slam Masters 2.[2] He was also intended to appear in the canceled 3D fighting game Capcom Fighting All-Stars as a selectable character, reprising his role as mayor to save Metro City from a bomb attack.[3] He also appears as one of several playable characters in the crossover game Namco × Capcom, and as a character card in each of the SNK vs. Capcom: Card Fighters Clash titles. Haggar appears as a playable character in the crossover fighting games Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds and Ultimate Marvel vs. Capcom 3.

Haggar has also made several cameo appearances such as in Alex's ending sequence for Capcom Fighting Evolution;[4] in the backgrounds of Guy's Final Fight-inspired stages in Street Fighter Alpha 2, Street Fighter Alpha 3, and Super Street Fighter IV; Chun-Li's background in Super Puzzle Fighter II Turbo; and with Zangief wearing his clothing as an alternate outfit in Street Fighter IV. Haggar is one of the few prominent character of the Final Fight series who has never been a playable character in the Street Fighter series.

Mike Haggar makes a brief appearance in one of the 2011 trailers for Street Fighter X Tekken where he gets beaten by King. He also appears within one of the game's stages, chasing fellow Final Fight character Sodom, along with other Mad Gear members decked in kabuki attire.
Donc, il n'a bien jamais été dans un jeu "Street Fighter".

@Kian : Non, je ne l'ai que sur 360 perso.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Ah, mais il n'y a pas de problème  ;)

C'est juste que j'avais compris, sûrement à tort, que tu sous-entendais dire qu'il était impossible que ce soit ce perso à cause du fait qu'il ait été déjà été dans d'autres jeux.

C'est pour ça que je confirmais bien derrière qu'il n'a jamais été dans aucun "Street Fighter", vu que c'est la règle que Capcom a précisé pour le personnage non-dévoilé.

Il est, évidemment, quasi obligatoire que ce soit un personnage venant d'un autre jeu de baston, voir au pire d'un beat'em up de toute façon, car il faut que ce soit un perso qui puisse coller à un gameplay de jeu de baston. Genre, je vois mal Megaman dans SF. On pourra me rétorquer qu'il a été dans des "Marvel vs Capcom" mais je n'ai jamais vraiment considéré ça comme de la baston, mais plutôt comme un jeu (bordel) à la Smash Bros.

Après, honnêtement, même s'il n'est pas, je m'en fiche un peu perso, ce n'est pas trop mon genre de perso  :D (perso, je préfèrerai un perso un peu plus original, dont certains qui justement étaient dans d'autres Street Fighter, genre le Zero/Alpha ou le 3).

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Ben, ça reste un Street non ? Je pense que par "Street Fighter", ils considèrent tous les jeux qui ont "Street" dans le nom, donc les versions 3D incluses (par contre, pourquoi pas un personnage Capcom d'un cross-over style SNK vs Capcom, vu que ce n'est pas la série "Street Fighter" ?).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Citation de Hiei- le 27 Juillet 2013 à 12:48
Ben, ça reste un Street non ? Je pense que par "Street Fighter", ils considèrent tous les jeux qui ont "Street" dans le nom, donc les versions 3D incluses (par contre, pourquoi pas un personnage Capcom d'un cross-over style SNK vs Capcom, vu que ce n'est pas la série "Street Fighter" ?).
Comme chacun y va des persos qu'il aimerait voir intégrer le roster, je demandais juste ce que vous pensiez des persos jusqu'ici exclusifs aux épisodes EX.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Ah.

Je ne peux pas vraiment répondre car je ne me souviens même plus des persos exclusifs, faudrait que je recherche voir.

@Kian : Ca a été fait il n'y a pas si longtemps, Gouken était un perso inédit, créé spécialement pour "Street Fighter IV" (et qui n'a pas du tout le gameplay d'un Ryû, d'un Ken ou voir même d'un Gouki).

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ouais, je m'attendais plus à Juni ou Juli aussi...

D'ailleurs, y'avait potentiellement 9 autres dolls de possibles, certaines comme les deux chinoises septembre/octobre auraient pu être intéressantes...
Citation
-Enero (エネーロ, Enēro, January) - Originally from Spain, she specializes in communications carrying a microphone with her. Her hair is pink.

-Février (フェヴリエ, Fevurie, February) - Originally from France, she specializes in using firearms. Like Enero, her hair is pink but shorter. However in the SSFIV OVA, it's orange.

-März (メルツ, Merutsu, March) - Originally from Germany, she specializes in information and recon using her laptop. Her hair is purple.

-Aprile (アプリーレ, Apurīre, April) - Originally from Italy, she specializes in skills as a medic. She has a younger brother named Maggio (マッジオ, Majjio), the Italian word for May. Her hair is red, however in the SSFIV OVA, its pink.

-Satsuki (サツキ, Satsuki, May) - Originally from Japan, she specializes in sword fighting. Her name is the archaic Japanese name of May (皐月). Her hair is brown.

-Santamu (サンタム, Santamu, August) - Originally from Vietnam, she specializes in spear fighting and is accompanied by a Golden Lion Tamarin monkey. Her name is derived from the Vietnamese word for August, Tháng Tám. Her hair is black, however in the SSFIV OVA, it seems more brown than black.

-Xiayu (ジウユー, Jiuyū, September) - Originally from China, she specializes in using nunchaku. Her name is derived from the Chinese word for September, Jiǔ yuè (九月). Like Jianyu, her hair is black.

-Jianyu (ヤンユー, Yan'yū, October) - Originally from China, she specializes in using a quarterstaff. Her name is derived from a Chinese word for October, Yáng yuè (阳月). Her hair resembles Ton Pooh from Capcom's Strider. Her hair is black.

-Noembelu (ノウェンベル, Nowenberu, November) - Originally from Mexico, she specializes in fighting with twin hatchets. Her name was originally "Little Eagle" and she was part of T. Hawk's Thunderfoot tribe. Her hair is brown.
http://streetfighter.wikia.com/wiki/The_Dolls


Mais bon, c'est tellement plus simple de balancer un pôv' Cammy-clone
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o