Aller au contenu principal

Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
[ 3 ] (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
[ 1 ] (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
[ 9 ] (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
[ 1 ] (3.7%)
La réponse 5.
[ 4 ] (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
[ 5 ] (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
[ 2 ] (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
[ 1 ] (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
[ 1 ] (3.7%)

Total des votants: 27

Sujet: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom. (Lu 90600 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Répondre #915
Déjà 25 ans... Je me souviens encore assez bien de l'époque où le jeu débarquait sur arcade... et le fric laissé dedans...  :sweatdrop:

D's© 

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Répondre #916
J'ai pas tout lu, donc désolé si c'est une redite, mais cette image m'a bien fait marrer !
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Je vous sers un ver ?

Répondre #917
Je ne me souviens pas l'avoir lu avant, et c'est adorable ! :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #918
Festival de maillots de bain, pour elle ET pour lui !!!! :w00t2:
http://www.youtube.com/watch?v=PBRBN4GSQvc

(Je sais, c'est pas le bon fil, mais je savais où le mettre sinon.) :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #919
Le... Le panda... :sweatdrop:

Par contre, la moitié des filles ont une carrure d'halterophile d'Allemagne de l'Est...

D's©

Répondre #920
Histoire de poursuivre le HS, une pub spécial "fifilles" pour le même jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=lJZQ6icEMjQ

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #921
Pour revenir à l'art-book (dont la news a dégagé dans le topic des comics au japon) :

http://www.youtube.com/watch?v=IX8ukyDfF2Y
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Répondre #922
Et a part une ou deux couvertures exclusives, ce sont donc bien des artistes japonais (Shinkiro, Akiman, Sensei, etc.), soit toute la clique qu'on retrouve dans tous les artworks Capcom.
J'aime avoir raison. :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #923
Super Street Fighter IV Acarde Edition Second Strike ' + Dash Turbo pour bientôt ?

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #924
Je sais ca depuis hier et j'ai hate ! :w00t2:
Pour le perso jamais vu avant, les paris avec mon pote sont Haggar ou un perso de Justice Gakuen (certainement Batsu, le heros). Si ca devait etre JG, il y aurait tellement d'autres persos a mettre avant.
Pour Poison, je suis E.R.E.
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #925
Et au final ça sera... Ultra Street Fighter IV !

http://www.youtube.com/watch?v=AM0BbPcSAgw

En attendant l'Ultimate Zeta Prime en 2015...  :lac:

Répondre #926
Ultra? Ben crotte, chais pas pourquoi mais j'étais certain que ça serait "Hyper"   :mdr:

Mouais bof, ils comptent nous la refourguer partout,  celle-là? :o ( et alors Hugo... )

Heureusement y'a Elena et Rolento, donc achat indispensable

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #927
Ayant acheté SSF4AE pour moins de 10€ en promo sur Steam, je prendrai peut-être l'extension à sa sortie si ça ne me coute que 15$  :mouais:
This is ma jolie signature

Répondre #928
En gros ils onbt rajouter le perso de Street Fighter X Tekken.  :sleeping:

Vraiment novateur.

Répondre #929
Ce que les fans et les gens qui jouent à la série attendaient. Non seulement ça, mais en plus, un rééquilibrage est en route, des mécaniques au cœur du jeu revues, des changements de manip peut-être (rumeurs sur T-Hawk par exemple), etc. En fait, la suite logique d'AE.
Bref, ils ne promettent pas un nouveau jeu mais une mise à jour de taille. De ce fait, je trouve qu'avoir une gamme de prix selon le public (possesseurs de vanilla, possesseurs d'AE, possesseurs d'aucun ou personnes voulant repartir de zéro) très bien ficelée. Fini le temps où un éditeur refourgait au prix fort une énième itération du même jeu avec un ou deux changements plus 2 persos en rab. :rolleyes:
Qui plus un jeu, ça réclame du budget pour être développé et USSIV n'a jamais été annoncé comme ayant eu du pognon injecté massivement. SFxTK étant un plantage monumental (presque du niveau de Capcom Fighting All Stars, mais pas avec les mêmes conséquences financières), c'est intéressant que Capcom reconnaisse la chose et essaye de sauver le plus possible d'éléments. Les 4 persos vont-ils d'ailleurs être revus en profondeur ? Hugo et Elena le mériteraient, car dans un jeu sans tag et avec la focus attack, ils risquent autrement de prendre très cher.

Donc oui c'est très bien qu'ils recyclent ces personnages dans un environnement qui fait sens.
永遠に、あなたのモノ・・・