Skip to main content

Poll

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
[ 3 ] (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
[ 1 ] (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
[ 9 ] (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
[ 1 ] (3.7%)
La réponse 5.
[ 4 ] (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
[ 5 ] (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
[ 2 ] (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
[ 1 ] (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
[ 1 ] (3.7%)

Total Members Voted: 27

Topic: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom. (Read 125084 times) previous topic - next topic

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #810
Chez moi si.
永遠に、あなたのモノ・・・

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #812
Et là, ça marche mieux ? :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #814
VOGGLE§§§

Au départ l'image s'affichait pas non plus, j'ai c/c l'url pour la voir et maintenant ça marche :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #815
Elle est bien, hein ? :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #817

Ha ça, elle fouette!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #818
Ono a officiellement que ni Dan ni Anna ne seront presents dans SFxTK. Dommage pour Anna, mais si en echange on obtenait en persos gag R.Mika ou Karin, ce serait la fete.
http://shoryuken.com/2011/07/27/street-fighter-x-tekken-lacks-dan-anna-and-ggpo/
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #819
Nan mais qu'ils se démerdent comme ils veulent, si Nina y est, Anna doit y être, stoo

( Pis t'es sérieux pour R. Mikakhä? V'là le perso qui PUE :o )

Reply #820
Finale de l'EVO ce week-end. Daigo se fait sortir par un Coréen (ouh là !!!), qui n'est autre que le meilleur joueur de Seth au monde. La vidéo est impressionnante.
http://blog.esuteru.com/archives/4229999.html
Et ce n'est même pas la finale !

Pour SFxTK, Kuma et Ibuki sont présentés de manière fort mystérieuse...
http://www.justpushstart.com/2011/07/31/kuma-and-ibuki-confirmed-for-street-fighter-x-tekken/
Ou alors, si gros et avec autant de poils, ça pourrait être Marquise modélisée. Le suspens est à son comble ! :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #821
J'adore Seth illian qui annonce le developpement d'un nouveau patch d'equilibrage pour ssfiv ae.
Il faut dire qu'avec 13 Fei-Long et 7 ou 8 Yun dans le top 32 de l'EVO cette annee, le caractere "equilibre" du jeu parait quelque peu comment dire ... surfait. Ou suspect :o .
"Honey badger don't care"

Reply #822
Pour SFxTK, Kuma et Ibuki sont présentés de manière fort mystérieuse...
http://www.justpushstart.com/2011/07/31/kuma-and-ibuki-confirmed-for-street-fighter-x-tekken/
Ou alors, si gros et avec autant de poils, ça pourrait être Marquise modélisée. Le suspens est à son comble ! :mrgreen:

Avec son déficit en testostérone, ça m'étonnerait fort

Sinon c'est d'un CHIANT leurs teasers-puzzles moisÿs, faut leur dire comment?

Reply #823
Alors Comtesse avant son épilation ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #824
Non, moi niveau fourrure j'ai juste c'qu'y faut, ni trop ni pas assez :mdr: