Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Reply #776 –
Dites, je suis en train de monter mes personnages pour l'achievement "From C to shining C" (tous les persos du cast au level C, c'est à dire +1000 BP).
Alors inutile de dire que je bosse dessus depuis SSFIV. Il me reste une petite dizaine de personnages : Guy, C. Viper, Fuerte, Rufus, Dhalsim, Rose, Makoto, Ibuki, Hakan, Juri, Gen, Seth.
J'ai conscience que je vais galerer avec pas mal d'entre eux seulement... tout le monde est passé sur AE ici, et je trouve très peu de matches en SSFIV ''de base''. J'ai plusieurs questions :
- est-ce qu'il faut monter aussi les 4 persos de AE? A mon avis non, mais si quelqu'un a de l'info la dessus je suis preneur.
- pour ceux qui tentent aussi cet achievement et l'on débuté avec SSFIV, il faut savoir que le passage a AE comporte un bug : les BP de Juri sont remis à 0!
- à raison de 20 victoires pour atteindre 1000 BP, combien de temps cela va me prendre pour les persos qu'il reste? Je pense que je vais bien galerer avec Viper et Dhalsim. Le reste devrait aller.
- Quand on créé soit même un lobby pour des matches rankés en mode SSFIV, est-ce qu'en Europe vous attendez longtemps un adversaire? Car au Japon on dirait que tout le monde est passé à AE...
Side note : AE est vraiment moins intéressant que SSFIV je trouve, sauf pour Zangief et Boxer qui sont plus "gagnants" que les autres IMHO avec les ajustements effectués. Claw a perdu quelques links j'ai l'impression, ou cela est plus exigent à sortir.
J'aime beaucoup Oni, on peut vraiment faire des trucs de malades moyennant bons réflexes : http://www.youtube.com/watch?v=33AurfHlYwI&feature=related à partir de 0:39... J'ai essayé, cela marche pas à tous les coups (le tatsumaki ne fait que deux hits), il doit y avoir besoin d'un excellent timing.