Skip to main content

Poll

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
[ 3 ] (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
[ 1 ] (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
[ 9 ] (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
[ 1 ] (3.7%)
La réponse 5.
[ 4 ] (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
[ 5 ] (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
[ 2 ] (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
[ 1 ] (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
[ 1 ] (3.7%)

Total Members Voted: 27

Topic: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom. (Read 125189 times) previous topic - next topic

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #465
Je confirme, t'as des gens ils trafiquent les frame data des coups, du coup tu as des Abel qui enchainent les 1-link frame (genre 100 hits et au dela), les Guile qui se mettent la manip du hado pour faire des sonic boom, etc. :sleeping:
"Honey badger don't care"

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #466
Chai pas pour les cheat sur XBOX Live mais sur Windows Live, y avait moyen de mettre les persos invincibles avec le bon trainer (prog qui modifie la zone mémoire utilisée par l'exec du jeu).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #467
Je dois avoir de la chance car sur le peu que j'ai joué sur la version PC, je ne suis jamais tombé contre ce genre de types, mais ce que vous dîtes, ça fait "peur".

Reply #468
Street Fighter vs Tekken confirme! :peur: :peur: :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #469
houlala, on va finir par une overdose de croisements... 

moi qui espérais que mon Tekken soit épargné...  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #470
Tremble, vermine gelbiqueuse!
http://uk.media.ps3.ign.com/media/081/081889/imgs_1.html

Sinon, MvC3, toujours aussi laid (mais je commence a m'y faire... un peu)
Amaterasu en action (et Issun HURLE tout le temps, ca va me plaire, je le sens... :sleeping:)
Thor tortille son gros cul. :wacko:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #471
Y pourraient pas faire une bonne fois pour toute un Super Capcom IV vs Tensuo vs Tekken vs SNK vs Marvel vs la Terre entière histoire qu'on ait 150 persos et des tas de style de combats et de controle différent, non ?

Reply #472

Chai pas pour les cheat sur XBOX Live mais sur Windows Live, y avait moyen de mettre les persos invincibles avec le bon trainer (prog qui modifie la zone mémoire utilisée par l'exec du jeu).

Je parlais du PC...

Pour l'instant sur le Xbox Live, je ne suis jamais tombe sur ce genre de delire.

"Honey badger don't care"

Reply #473

houlala, on va finir par une overdose de croisements... 

moi qui espérais que mon Tekken soit épargné...  :peur:

Mais toi! :whip:

Chun-Li-mamoure vs Nina-mamoure, un rêve qui va enfin devenir réalité, je bande!

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #474

et en général, on joue rarement à plusieurs sur un seul PC, contrairement à une console).

D'ailleurs je suis souvent très énervé après les jeux qui existent en split screen sur console mais ne se jouent qu'en solo sur PC. J'ai 4 manettes PC, c'est pas pour rien ^^
This is ma jolie signature

Reply #475
Y aura 2 jeux: Capcom vs Tekken par Capcom et Tekken vs Capcom par Namco.
This is ma jolie signature

Reply #476
Même si par le passé c'était probablement pour des raison de puissance (difficile de faire du split screen à toutes les résolutions en garantissant la fluidité) et de périphérique (sous DOS ou les anciennes versions de Windows, gérer plus d'un pad était problématique et gérer plusieurs souris et clavier est toujours impossible) généralement de nos jours c'est plus de la fainéantise qu'autre chose de la part de l'éditeur.

Le meilleure exemple reste encore Unreal Tournament III qui peut se jouer en split sur PS3 et XBOX et pas sur PC. Pourtant en fouillant sur le net on peut trouver le site de quelques déjantés qui ont réussit à bidouiller les fichiers de config du jeu pour réactiver le mod split pour 4 joueurs et... à activer (via un pilote blue tooth spécifique) des Wiimote en tant que manette de jeu. Et ca avait l'air de sacrément doser. http://www.fix-desktop-problems.com/desktop-optimization-problems/playing-unreal-tournament-3-pc-4-player-splitscreen-deathmatch-with-4-wiimotes
Donc tout était bien présent dans le jeu pour supporter un tel mode, juste qu'épic n'a pas jugé bon d'activer les menus appropriés pour permettre le jeu à plusieurs sur le même PC.

Même chose pour Left 4 Dead version PC... http://www.fix-desktop-problems.com/desktop-optimization-problems/playing-left-4-dead-pc-splitscreen-co-op-with-two-wiimotes

Reply #477

Y aura 2 jeux: Capcom vs Tekken par Capcom et Tekken vs Capcom par Namco.

Ha oui tiens, effectivement: http://www.jeuxvideo.fr/street-fighter-tekken-capcom-actu-354636.html

C'est encore mieux  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #478
Nouveaux costumes pour SSFIV!
http://kotaku.com/5595682/more-ssfiv-costumes

Avis personnel mais neanmoins tres franc:
Spoiler (click to show/hide)
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #479
Pfffff, je viens de lire que les deux crossovers SF/Tekken ne sortiraient pas avant 2012... :eraclo: