Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Roster que voici:
http://forums.furaffinity.net/showthread.php?75454-MvC3-s-Roster-is-leaked
Citation
Capcom's side
Ryu
Chun-Li
M.Bison (Vega in japan)
Mega Man Volnutt
Roll
Zero
Chris
Wesker
Dante
Trish
Morrigan
Felicia
V.Joe
Frank West
frankalt_chuck
Mike Hagger
Arthur

Marvel's side
Wolverine
Storm
Cyclops
Magneto
Spider man
Venom
Hulk
Iron man
Ironalt_war
C. America
Thor
Doom
Skrull
Strange
Dormammu
Deadpool
Marvel
Question: Miss Marvel ou Captain Marvel en bas de la liste?
Et flute pour les palettes-swaps! War Machine/Iron Man, Frank West/Chuck, et on peut craindre Chris/Wesker, Dante/Trish. Plus 3 Megaman (enfer!!!), pas de Juggernaut, de Sentinel (ou de persos geants tout court, genre X-23), PAS D'EMMA FROST ALORS QUE TOUT LE MONDE LA VEUT... Tss, quelle deception.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Frank West est deja dans Tasunoko vs Capcom, et il est... special. Il a un coup avec un caddie, fait spawner des zombies qui peuvent l'attaquer lui aussi, etc etc. Une espece de Jill Valentine en plus etrange.

Je suis degoute qu'il y ait si peu de filles dans le casting (cote Marvel, Storm. Et avec de la chance, Miss Marvel). Et nAZBoudin qui ne releve meme pas Wesker, je suis decu. Je croyais que ca l'aurait fait pousser des couinements de truie... :mdr: (pour ca, il faut plutot que Popo lui sorte sa grosse cravache... :shifty:)
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Sur playfrance ils donnent une liste légèrement différente de celle de Kamène pour MvC3:

http://www.playfrance.com/news-ps3-marvel-vs-capcom-3-casting-evente-402811.html
Citation
Marvel
- Spider-Man
- Hulk
- Wolverine
- Mr Fantastic
- Captain America
- Iron Man
- War Machine (costume alternatif d'Iron Man)
- Elektra
- Thor
- X-23
- Magneto
- Dr Doom
- Shuma-Gorath
- Emma Frost
- Deadpool
- Super Skrull
- Taskmaster
- Juggernaut
- She-Hulk

Capcom
- Ryu
- Mike Haggar
- Frank West
- Chuck Green (costume alternatif de Frank West)
- Nathan Spencer (Bionic Commando)
- Dante
- Chris Redfield
- Morrigan
- Arthur
- Amaterasu
- Albert Wesker
- Zero
- Chun-Li
- Viewtiful Joe
- Trish
- Tron Bonne
- Hsien-Ko
- Akuma
- Felicia
Shuma-Gorath, mais  :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #442, le 21 Juin 2010 à 00:23 »Modifié le 21 Juin 2010 à 01:06 par Kamen
D'abord, j'ai poste cette liste une page avant celle-ci... :lac: En annoncant qu'il fallait la prendre avec precaution

Ensuite, elle est impossible pour 4 raisons. Capcom a annonce, dans un communique de presse (http://www.ausgamers.com/features/read/2889094), qu'ils refusaient de faire apparaitre le moindre 4 Fantastiques.
Citation
AusGamers: So we can't talk about any characters that are in the game (beyond those already revealed), but can I ask what characters didn't make the cut from either the Capcom or Marvel side you really wanted in there?

Niitsuma: Oh, that's a really nice question. There's actually quite a list of characters who were on the table until mid-development who just couldn't make it into the game for various reasons, but I wanted to include a couple of the monster-type characters, you know, from Resident Evil such as Nemesis or Tyrant, but they were considered a little to grotesque and disgusting and for ratings reasons they just didn't make it. From the Marvel side there were a couple we were considering using, such as some of the Fantastic Four characters, but for various reasons we just couldn't implement them, or they weren't on the right table but Marvel came back and said "why not use this character instead", and we responded "oh, okay that's fine", but unfortunately we couldn't get any of the Fantastic Four into the game.
Donc, Mr Fantastic, out.
Ensuite, et le trailer l'a confirme, Dormammu est present, et ta liste ne le cite pas. Il n'y aucun perso de la licence Rockman, et c'est une regle tacite d'en faire apparaitre au moins dans tous les vs (surtout que le directeur actuel est fan) ; Tron Bonne apparait, avec les Kobun, dans un decor.

Celle que j'ai donnee juste au-dessus de la tienne correspondrait a une lecture du code du site internet. Ils ont deja perce des rosters avant grace a ca... Et elle fait sens. Surtout, Dormammu est present. CQFD.

PS: il est evident que je prefererais la liste contenant Amaterasu et Emma Frost a celle qui nous gave de Megaman jusqu'a plus soif... Et que j'espere donc que celle que je donne est fausse.

PS bis: eclair de genie. Marvel=Miss Marvel. Captain Marvel appartient a DC Comics, et il etait d'ailleurs dans MKvsDC.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Si le versus Balrog - C.Viper vous intéresse, je ne saurais trop vous conseiller ces petites vidéos d'une session en 10 match gagnant entre le monstrueux Makoto (Balrog) et Uryo (C.Viper) :

http://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/a/08B902F036472DF6/0/0d2Akasw4lI

http://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/c/08B902F036472DF6/1/1cYzK5NJAl8

http://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/c/08B902F036472DF6/2/kN2rL7bNJdQ

http://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/c/08B902F036472DF6/3/RMbUrsL8m7s

http://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/c/08B902F036472DF6/4/AxknNivv_M4

Dans une des vidéos, je crois la première ou la deuxième, on voit notamment Makoto placer un confirm de Cosmic Smart par l'Ultra II (le dernier trial de Balrog si je ne m'abuse dans SSF4). Avec ces vidéos on peut mesurer aussi la puissance du medium punch de Balrog, enchainable après close HP (touche 2 hits), et avant de lancer un EX Flying Barcelona-Izuna Drop en combo...

Côté Viper, elle n'est pas en reste, avec moult Burning Kick cross up et autre machin-knuckle cancel, etc.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #445, le 13 Juillet 2010 à 10:14 »Modifié le 13 Juillet 2010 à 23:25 par Kamen
Je viens de finir la 2e video. ENORME! Viper est affolante, affolante! Des cross-ups de folie, la capacite a TOUT punir depuis les airs, c'est juste  :peur:!
Par contre, Makoto... Ce type est genial. Non seulement le confirm en match est a tomber! Mais il enchaine aussi le double Cosmic Smart/Scarlet Terror en punition sur un saut, et, cerise sur le baba au rhum, il jette son masque pour faire le max de degats sur son Ultra. SUBLIME! Et je ne sais pas comment il fait pour tout enchainer a cette vitesse. :classe:

Post Merge: 13 Juillet 2010 à 23:25
Je viens de finir de regarder les videos.
Vers la fin de la 4e, ce que fait Makoto est incroyable. Utiliser le Hop Axe Kick en sachant qu'il allait echouer, pour appater le Seismo et le Burning Kick en combo, ET le punir avec un Scarlet Terror... C'est hallucinant. Ce type a des reflexes incroyables, des nerfs d'acier, et il arrive a manipuler l'adversaire... A une vitesse invraisemblable! Merci merci Tinou, c'etait merveilleux!
En passant, j'ai appris aujourd'hui ce qu'etait une tinette. Tu sais, toi? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Le TLFi dit:
Citation
B.  Récipient généralement en tôle servant au transport des matières fécales, faisant office de fosse d'aisances mobile. Corvée de tinette.
Avec tes obsessions bizarres, ca tombe pas trop mal.

Et pour revenir sur les videos, sublime. Si tu as d'autres belles videos a partager (pas necessairement de Makoto, meme si c'est mon joueur prefere, ET pour le perso qu'il utilise, et pour son style de jeu phenomenal), n'hesite pas!
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
On n'arrête jamais une recette qui marche :
http://www.gameblog.fr/news_16915_super-street-fighter-iv-arcade-de-nouveaux-persos

M'avais bien fait rigolé il y a 10 mois quand le producteur avait sorti "il n'y aura pas de version arcade".
Bon j'espère qu'une future version PC est toujours dans les cartons, avec les modifs de la version arcade et surtout les nouveaux persos s'il y en a.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"